- dim. 4 sept. 2011 12:04
J'ai eu ma première ride solo jeudi passé vers le mass à millbury départ de Québec chez Bernières. Ça bien été sauf pour quelque détails que les dispatchs ne sont pas en mesure de m'indiquer. J'ai besoin de savoir ou je peu trouver, comment savoir ou sont les trucks stop,à quel exit ou je peu faxé mes papiers pour passé les douanes en revenant au canada, ou sont les douches. Je vous le jure que pour moi ça été une aventure de essayé de trouver ça. Josais pas vraiment sortir de ma routes sans savoir si c'étais no truck, si l'endroit peu recevoir un truck, si j'ai assez d'espace pour faire demi-tour avant 10 milles etc. J'ai remarqué que ce n'est pas vraiment indiqué. Je me suis rammassé un moment donné quand je cherchait un endroit ou faxé mes papiers, un rest aria indiquant liquore store, info touristique, je sort la je vois auto à gauche, campeur,truck, trailler à droite. Je me sentais soulagé je me dit enfin!!!!J'avance à droite. Plus j'avance plus je vois des autos et aucun truck... Calisseeeeeeeee!**!! Je me calme et réussi à m'installer au travers des 150 chars qui grouilles et qui ne te vois pas du tout. J'entre avec mes papiers et il me disent comme tout les autres, nous avons pas de faxe dsl et il me disent rien d'autre et si je leurs demande savez ou je peu trouver bien il le savent jamais. :nonon: Donc je quitte. Ça m'as pris genre 20 minutes pour être capable de sortir de la car les voitures on eu la bonne idée de se parker en parrallèle collé sur moi loll :mdr3: La je par à rire et je pense à ma formatrice qui m'appelait l'oiseau de malheur. Il m'es arrivé 5 affaires de même sans résultat. Ou je peu aller pour connaitre les endroits sur les interstates 81,87,89,90,91,93,95,. Si jamais vous seriez assez aimable pour me dire autre chose que: tu va trouver à la longue de cherché, de prendre toute les sorties avec indication bleu, qui n'es pas très clair à mon avis entre vermont et le mass.À force de te planté tu va tomber sur une bonne sorti..
Si vous avez des sorties à me dire pour truck stop, douche, et pour faxé mes papier par exemble ça serais super. Merçi de partager vos connaissances avec moi! :amen: :triste1:
Si vous avez des sorties à me dire pour truck stop, douche, et pour faxé mes papier par exemble ça serais super. Merçi de partager vos connaissances avec moi! :amen: :triste1:
Un nouveau trucker