Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
Jeff Fillion va devoir ce rabattre d'internet pour son emmission de radio parcequ' xm-sirius ont mis fin a son emmission. Certain disent que ca vient des grand boss de Vancouver et d'autre parle d'une pression de radio-canada qui sont partenaire dans la compagnie
By L'mécano
je trouve sa dommage pas que moi j'aime la radio parler pas tous temps d'acore avec lui mais j'aimé bien l’écouter encore bravo a M fillion et son Équipe de faire ***** les grand média payer par nos taxe :super:
By sombrekarma
C'est pas juste Fillion, c'est Benoit, (Truckstopquebec), Le P (Le P en liberté), Jacques Boudreau (Virage), Stephane Bruyère (Hypothèque) pis la gang de l'émission Radio-Shock. Donc nous perdons quand même beaucoup.

Vive les téléphones intelligents :) Bye bye XM
By L'mécano
tant a sa je vais me réabonner a sirus leur satellite son meilleur que ceux de xm et sur la 389 on le pers pas xm toujours entrain de couper
By L'mécano
Rickboy42 a écrit :Je pensait qu'ils était fusionner xm/sirius ??? :-|
oui il son fusionner mais ils garde leur satellite se que j'ai entendu a la radio se printemps ils non pas la même sorte de satellite ci j'ai bien entendue
By tout pti
Moi j'ai sirius, alors je ne change pas mes habitude...Howard Stern all week long :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]