Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Panther
quelqu'un sais si les options camiuonneur sont maintenant disponible ''canada'' ou sinon , s'il y a une date officile pour la compatibilité avec le canada de toute ses options ?

me semble que c'est long là , qu'à sa sortie cela ne soit pas encore à date, ok mais siboire vont t-il le faire comme promis ou non ?
By Ajax
pas aux dernières nouvelles non(à moins que je sois pas up to date), il commence à être plus que temps...
By shadowseb
J'ai essayé le 465T chez walmart avec mon trajet triple piege pis encore une fois il a vu que du feu en disant que les donné était pas disponible.

Ma me pogner le RandMcnally 5 pouces, vu que le 7 pouces semble so-so au niveau de la plug
By Panther
segundo a écrit :Oui, sa fait d'ailleur quelques mois qu'il est fonctionnel au Canada. Il y a meme d'autre model maintenant encore plus interessant.

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=275
bon faut pas se fier à la description, elle est la même depuis sa sortie, et au canada les fonctions ''truck'' ne sont pas opérationnel et n'est que comme tout autre gps conventionnel.

Donc tu nous dit de source sure qu'il est maintenant pleinement opérationnel au canada aussi ?
ou
tu savais pas vraiment de ce que l'on parlait et nous induit en erreur par le fait même ?
By pasco2
shadowseb a écrit :J'ai essayé le 465T chez walmart avec mon trajet triple piege pis encore une fois il a vu que du feu en disant que les donné était pas disponible.

Ma me pogner le RandMcnally 5 pouces, vu que le 7 pouces semble so-so au niveau de la plug

que veut tu dire --- vu que le 7 pouces semble so-so au niveau de la plug[/quote]

merci
By trool
un mini-port usb c pas mal conventionel sur toute les gps de nos jours ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]