Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By plumebleue
bomjour,

je suis nouvelle camionneuse et encore plus nouvellement branchée sur la radio satellite via Sirius. Mais la déception,
1 - de la qualité des émissions de Radio Canada que je croyais naivement etre les meme qu'a ma radio 2 - pas de trace de la radio de tsq... c'est seulement sur XM ? ais-je entendu parler d'une "fusion" entre les 2 systemes ? bref, ai-je une chance d'écouter TSQ sur mon Sirius a un moment ou un autre ?
By Benoit
Je ne peux te donner de date actuellement mais ca s'en vient!
By belle_louve
sincerement.. je te suggere xm.. et revent ton sirius ou garde le pour ton auto.. moi c'est ce que j'ai fait... XM a les deux poste pour camionneur.. syrius, a juste celui en anglais.. ensuite.. pour Radio can sur syrius.. moi aussi j'ai été vraiment dessus... j'espérait avoir des nouvelles du québec et que dale.. ce n'est que des nouvelles artistiques.. donc.. bon rien pour nous autres camionneurs... xm.. le contenu est vraiment pour les camionneurs.. sirius.. plus pour monsieur tout le monde..
j'ai ré installer mon Xm dans mon truck.. et maintenant.. j'y reste fidele.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]