Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By queduPaccar
moi je voudrais savoir c'est quoi le ''feeling'' de conduire un citerne de diesel, gaz, jet fuel, etc...
dans le sens on sa fait quoi d'avoir la vague a n'arriere de nous autres... :!: parce ce que moi je voudrais l'essayer... je veux avoir des conseil pour que sa yalle bien :D
By Toolmaker2
bigbird80 a écrit :les trailer de gaz ses compartimenté....il y'a pas de long vague....
Chargé en Diesel(plus lourd) et dans le dégel tu le sens à peine....sauf que ça monte dans les cotés,compartiments ou pas,donc mollo en tournant :mrgreen:

Pour les tanks de chimique ou autre,ça brasse pas mal,surtout sur les ti chemins sinueux,il faut éviter les vagues.C'est pire dans le dégel ou quand t'est pas full.
By L'mécano
moi je suis sur le transport de pétroles ses comme tous les transport ils a un temps a s’habituer les premier semaine je sentais les vague de coté et la je les sens plus pas que j'ai adapter ma conduit avec le mouvement du liquide mais je suis toujours vigilent
By Nightrider
L'mécano a écrit :moi je suis sur le transport de pétroles ses comme tous les transport ils a un temps a s’habituer les premier semaine je sentais les vague de coté et la je les sens plus pas que j'ai adapter ma conduit avec le mouvement du liquide mais je suis toujours vigilent
Pis il faut faire très attention pour ne pas roulé sur des sols instables pour ne pas faire comme certaines personnes et restés pris dans le sable... :mdr3: :mdr3: S'cuse moi l'mécano mais tu sait bien que j'ai pas pu résisté :hello:
By L'mécano
Nightrider a écrit :
L'mécano a écrit :moi je suis sur le transport de pétroles ses comme tous les transport ils a un temps a s’habituer les premier semaine je sentais les vague de coté et la je les sens plus pas que j'ai adapter ma conduit avec le mouvement du liquide mais je suis toujours vigilent
Pis il faut faire très attention pour ne pas roulé sur des sols instables pour ne pas faire comme certaines personnes et restés pris dans le sable... :mdr3: :mdr3: S'cuse moi l'mécano mais tu sait bien que j'ai pas pu résisté :hello:
ses de bonne guère ils vas avoir une autre occasion
By L Grand
Un vieux chauffeur m`avait fait rire en me racontant que quand il avait commencer a chauffer il avait du lait dans son citerne et il avait arreter trop proche d`un auto a une lumiere rouge et a chaque coup de vague il lui tappait dans le derriere, pis que le chauffeur de l`auto avait les deux pieds sur les brake et n`avancait pas .Ca l`air qu`il lui avait fait une belle job :lol:
By shadowseb
c deja pas plaisant se faire rentrer dedans, mais a se faire rentrer dedans plusieurs fois de suite de meme tu te dis: ***** y fait tu exprès le gros caliss! mdr
By rollybear
un nouveau qui fesait pas attetion est parti avec une citerne de creme de saputo de la rive sude pour

st-leonard et rendu a st-leonard saputo a recu une citerne de beure ! sa pas brassez ? non jute un peut !

;-) :ghee: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]