Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Salut a vous !!!

Je me demandais quand on passe aux balances coté vide et que la lumiere est au rouge et flash...c'est tu un stop & go ou faut attendre la verte?? j'ai pas osé repartir avant de voir la tite fleche verte pour les autres camions sa avait l'air moins long que pour moi....

Merci!
By marcan88
ok merci j'va avoir l'air moins cave la prochaine fois!!!
By shadowseb
en théorie, c stop and go, mais quand elle est rouge et qu'on attend, des fois c long en sale et devient meme pas verte! Le probleme c qu'on voit tres mal les gars en dedans par moment (depend du moment de la journee et comment est placé la cabane) je sais jamais si je dois partir apres le stop ou quoi... Et j'ose pas trop les fixer en dedans d'un coup qu'Il prennent ca comme une provoc lol
By marcan88
moi de meme et avec le truck qu j'ai ces temps ci je fille pas trop sécur coté inspection ou non ....maudite vielle affaire....
By mad0010
Moi je fait un stop & go. Je me dit si jamais il me colle que dans mon cours de conduite on m'avais bien expliqué que lorsque la lumière rouge flash sa veux dire qu'il faut faire un arrêt stop. Alors partant de ce principe la, je me dit que ces un stop tout simplement.
By grobotruck
Jai demander a un ti bleu. Il m'a confirmer arrete, pis repart. Du moin que la fleche s'allume et ils veullent que tu ait en arriere.
By Rifer
J'ai une question moi aussi sur le sujet... j'ai pogner ma premiere balance ouverte aujourd'hui du coté USA(en fait cetais une inspection station) lors de mon entré il y avais 2 camion devant moi et ils n'ont pas arretez ils ont tout simplement contourné le site d'inspection et le reste area et son retourner sur l'autoroute pour poursuivre leurs chemins,,,, je les ai alors suivi sans trop savoir quoi faire et aucun vehicule n'est venu nous chercher... comment ont-ils fait pour savoir qu'il fallais continuer??? :0 :-/
By RONA
Stop ang go moi aussi mais je fais un bon arrêt complet de 4-5 secondes.
By 242
Rifer a écrit :J'ai une question moi aussi sur le sujet... j'ai pogner ma premiere balance ouverte aujourd'hui du coté USA(en fait cetais une inspection station) lors de mon entré il y avais 2 camion devant moi et ils n'ont pas arretez ils ont tout simplement contourné le site d'inspection et le reste area et son retourner sur l'autoroute pour poursuivre leurs chemins,,,, je les ai alors suivi sans trop savoir quoi faire et aucun vehicule n'est venu nous chercher... comment ont-ils fait pour savoir qu'il fallais continuer??? :0 :-/
S'il n'y a pas d'inspecteur ou de police qui te pointe et te dise d'arreter,tu continus ton chemin.
By Panther
242 a écrit :
Rifer a écrit :J'ai une question moi aussi sur le sujet... j'ai pogner ma premiere balance ouverte aujourd'hui du coté USA(en fait cetais une inspection station) lors de mon entré il y avais 2 camion devant moi et ils n'ont pas arretez ils ont tout simplement contourné le site d'inspection et le reste area et son retourner sur l'autoroute pour poursuivre leurs chemins,,,, je les ai alors suivi sans trop savoir quoi faire et aucun vehicule n'est venu nous chercher... comment ont-ils fait pour savoir qu'il fallais continuer??? :0 :-/
S'il n'y a pas d'inspecteur ou de police qui te pointe et te dise d'arreter,tu continus ton chemin.
Ouai en fait assez emmerdant, je vais pas aux états souvent, et la premiere je comprenais pas trop non plus.
Donc j'ai pas osez passé tout droit et me suis simplement coller sur le bord avec les autres qui était coller.

Un dot est donc venu me voir me demandant ploiment si quelqu'un m'avais demander d'arreter.

so i answer, i'm not sure about the sign he did , so i don't take chance (avec mon formidable anglais)
il prend donc une pause de quelque seconde piur regarder ses compatriotes afin d'etre sure qu'aucun d'eux ne me voulait arreter et il m'a dit
''yu all set'' , en me faisant signe de repartir :)
By Rifer
Ok super merci!!... et en plus just avant de ressortir de la balance un camion avais passer tout droit et moi en tit nouveau qui n'etais pass sur s'il avait bien fait de poursuivre mon chemin je voie un char des DOT avec les cerises alumer s'envenir dans mes mirroire, je capotais je pensais c'etais pour moi! :hehe: :gene:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]