Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chanabou
Salut,

Je fait de copeaux moi aussi pour Service de Scierie Dolbeau.
pour ce qui est de la paie c'est pareille presque partout. Généralement, on est payé au voyage ( les Cie sont payé au Tonne/Km parcouru).
Dans mon cas quant je fait du local dans un chift de 12h je fait entre 4 & 5 tours / cinq jours / semaine ( moyenne de 20 voyages par semaine à 38 $ le voyage.) Pour l'extérieur ca dépent où ce que tu va. généralement plus que 150 $ le voyage.

Les attentes parfois long et d'autre non mais payé à l'heure.
Les copeaux colle l'hiver dépendament du type de plancher du trailer et s'il est huiller ou non mais on met du sel à la grandeur du plancher surbaissé et le step comme ca sa colle pas.

Le chargement est généralement rapide ( en dessou des bennes à copeaux)

Le poids généralement 57 500 kg (normale) 50 500 kg (dégèl)

En résumé :

Bon salaire,
traville 5j/sem
fin de semaine libre
chift de 12h

J'espère que j'ai rien oublié.
Bonne reflexion.
man22 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Je suis présentement chauffeur pour une compagnie qui fait de la côte Ouest Américainne.>J'aime bien ce genre de job mais je suis entrain de regarder pour aller travailler pour une conpagnie qui fait du transport de copeaux aux allentour de la ville de >QC. en tout cas j'aimerais bien savoir si y a du monde qui connaissent un peu ce genre de transport.J'aimerais savoir les condition et les salaires sa ressemble a quoi. en tout cas merci!!!!!!!!
je fais letransport de copeaux ! té payer au millage plus les toiles chargement déchargement plus ton temps d,attente .... sa revient a 20$ de l,hre dans mon cas :wink: sans le temps d,attente comme de raison
By man22
ok merci!!!!
ouais moé si je vien du Lac St-Jean. Je restait a Normandin mes je suis rendu a Qc pour 2 Ans pis apres c sur que je retourne aux Lacs.Mais la j'ai appeller pour une compagine de copeuax a Qc mais il ma dit que de ce temps la sa allait pas trop ben sur les copeaux (usine qui ferme).en tout cas y ma demander de y envoyermon CV pis peut etre des chance plus durant l'été. en tout cas jespere que j'ai des chance pour l'été.en tout cas salut tout le monde
pis fait attention sur la routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By man22
Pensez vs que Léo Dusseault c'est une bonne compagnie dans le coin de Qc
?????????????????
merci!!!!!!!!!!!
civteg92 a écrit :Leo dussault compagnie de broche foin mais i paye mieu que matte les truck sont mieu entretenu chez matte leo dussault tu peut aussi bien te faire dire de continuer en majeur
man22 a écrit :Pensez vs que Léo Dusseault c'est une bonne compagnie dans le coin de Qc
?????????????????
merci!!!!!!!!!!!
Léo Dussault et transport Matte sont 2 bonnes compagnie,

Dussault et l' histoire de continuer en majeur tu exagere,les truck plus vieux font dure un peu, mais des truck blancs c' est assez dure a gardé propre quand tu fais du copeaux, Dussault ont beaucoup de chauffeurs qui ont fais leurs carrieres de camionneurs la, 25,30,35,40 ans de service

Matte coté entretien c' est tres dure a battre, les truck ont pas beaucoup de chrome mais l' entretien est minutieux, plusieurs des vieux Western star ont plus de 1 million de MILLES de parcourus, matte font aussi du Flat-bed, de la citerne a ciment et du dompeur,

les 2 compagnies donnent la chance aux nouveaux chauffeurs
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]