- dim. 15 avr. 2007 13:37
Salut,
Je fait de copeaux moi aussi pour Service de Scierie Dolbeau.
pour ce qui est de la paie c'est pareille presque partout. Généralement, on est payé au voyage ( les Cie sont payé au Tonne/Km parcouru).
Dans mon cas quant je fait du local dans un chift de 12h je fait entre 4 & 5 tours / cinq jours / semaine ( moyenne de 20 voyages par semaine à 38 $ le voyage.) Pour l'extérieur ca dépent où ce que tu va. généralement plus que 150 $ le voyage.
Les attentes parfois long et d'autre non mais payé à l'heure.
Les copeaux colle l'hiver dépendament du type de plancher du trailer et s'il est huiller ou non mais on met du sel à la grandeur du plancher surbaissé et le step comme ca sa colle pas.
Le chargement est généralement rapide ( en dessou des bennes à copeaux)
Le poids généralement 57 500 kg (normale) 50 500 kg (dégèl)
En résumé :
Bon salaire,
traville 5j/sem
fin de semaine libre
chift de 12h
J'espère que j'ai rien oublié.
Bonne reflexion.
Je fait de copeaux moi aussi pour Service de Scierie Dolbeau.
pour ce qui est de la paie c'est pareille presque partout. Généralement, on est payé au voyage ( les Cie sont payé au Tonne/Km parcouru).
Dans mon cas quant je fait du local dans un chift de 12h je fait entre 4 & 5 tours / cinq jours / semaine ( moyenne de 20 voyages par semaine à 38 $ le voyage.) Pour l'extérieur ca dépent où ce que tu va. généralement plus que 150 $ le voyage.
Les attentes parfois long et d'autre non mais payé à l'heure.
Les copeaux colle l'hiver dépendament du type de plancher du trailer et s'il est huiller ou non mais on met du sel à la grandeur du plancher surbaissé et le step comme ca sa colle pas.
Le chargement est généralement rapide ( en dessou des bennes à copeaux)
Le poids généralement 57 500 kg (normale) 50 500 kg (dégèl)
En résumé :
Bon salaire,
traville 5j/sem
fin de semaine libre
chift de 12h
J'espère que j'ai rien oublié.
Bonne reflexion.