Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By nordiques
À quand une balance CATSCALE dans la région de Québec? Si vous voulez mon avis le meilleurs endroit dans cette région serait au Pipeline Ultramar à St-nicolas.

Y 'en a seulement une au Québec et elle est a ST-Liboire. Honnêtement elle est pas bien situé car elle est entre deux balance de la SAAQ soit St-Nicolas 20 ouest et Beloeil 20 est.
By frizé
yen a une a vaudreuil aussi
By basto
Et une autre au couche-tard a dégelis!!
By BB007
Au Québec c'est presque méconnu, les gens disent «C'est quoi le but de se peser?» et quand ils ont besoin d'avoir un poids ben ils vont dans les carrières...

Avec le temps ça va peut-être finir par se développer...
By windigo
basto a écrit :Et une autre au couche-tard a dégelis!!
Elle ne fonctionne plus depuis des années.
By eLPercé
Pour ceux et celles qui ont des iPhone, il y a justement une application CAT scales et c'est grauit. Ça permets de trouver toutes les balances dans un rayon de X km de votre point. Autant au Canada qu'au US.
By bigbird80
Y'en a pas gros probablement a cause du francais....le monde serait perdu a lire des ''Balance a Chat'' sur le bord des route!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By eLPercé
bigbird80 a écrit :Y'en a pas gros probablement a cause du francais....le monde serait perdu a lire des ''Balance a Chat'' sur le bord des route!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3:

Ou bien;

"Ah F*** ! J'peux pas aller me balancer j'ai un Cummins :pleur4: "
:mdr1:
By bigbird80
eLPercé a écrit :
bigbird80 a écrit :Y'en a pas gros probablement a cause du francais....le monde serait perdu a lire des ''Balance a Chat'' sur le bord des route!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3:

Ou bien;

"Ah F*** ! J'peux pas aller me balancer j'ai un Cummins :pleur4: "
:mdr1:
Lollll ses vrai quon fais dure icite pareil....
By rollybear
eLPercé a écrit :Pour ceux et celles qui ont des iPhone, il y a justement une application CAT scales et c'est grauit. Ça permets de trouver toutes les balances dans un rayon de X km de votre point. Autant au Canada qu'au US.
je pemcais qu tu allais nous dirre que tu avais juste a maitre ton i-phone sous les roues pour savoir le poids :malin2: :taré1: :malin1: :happy1: :modo:
By eLPercé
rollybear a écrit :
eLPercé a écrit :Pour ceux et celles qui ont des iPhone, il y a justement une application CAT scales et c'est grauit. Ça permets de trouver toutes les balances dans un rayon de X km de votre point. Autant au Canada qu'au US.
je pemcais qu tu allais nous dirre que tu avais juste a maitre ton i-phone sous les roues pour savoir le poids :malin2: :taré1: :malin1: :happy1: :modo:
Bin non ! Pas pour rien qu'ils ont sortis le iPad :happy1:
By spyder
sorti 85 sur la 40 une balance public j'ai vue sa vendredi dans le coin de emmar sur le grand boulevard jai oublier le nom
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]