Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

sur les routes a Mourial sa s'annonce pas rose:

L'accès a la 25 réduit a une voie,

L'accès a la 20 ouest via la 720 réduite de 2 voies

et j'en oublie surment!!!
Beaux. temp mauvais temp,je débar.le block je détache.les cheveaux,pour aller jouer :taistoi: ding couloir a tournade
est ou est ou :taistoi: .j'aple..mon chum hier il va ver, NC..je lui die attantion aux tournade il me répon pas trouble je me cache sou un pont,,,,,wan bien moi je vais marenger pour arrivé sou le pont avent de partire aux Vent,,,, :mdr3: je rie mais est pas drole :frime:
shadowseb a écrit :Yé mieux de faire beau cet été car......

Je commence dans le transport automobile et j'aimerais bien que les conditions météo soient bonne pour mes débuts!

veut tu savoir de quoi moi j'ai passer ma vie dehors des jobs de cul un peu comme dise bien du monde mais j'aime ca

si tu aime ce que tu fait c cool

transport de voiture c'est long quand y fait pas beau mais c'est pas grave tu t habille comme il faut bonne imperméable bonne botte tu reste au sec et quand c trop tu entre un peu te rechauffé mais c pire ten quand moi car tu doit y retourné donne un coup tu fini et go

sté que toilé un voyage de clown dans le désert de l'Arizona c pas mieux y fait chaud en osti chacque pays a c troubles j aime mieux le froid que le chaud parle en a du monde qui travaille dans le coin du mexique et qui toile c l'enfer

mais ca fait de belle histoire a conté
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]