Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
On va tous partous et pas toujours la chance de se rencontré ...

Dernièrement jai vu, Somberkarma (ma pas reconnu au douane) mais vu plus tard au Sud.

Fillederoute sur la 401, jasé sur le CB 12, agréable.

Oldsailor au Flying J a Vaudreuil, j aurais aimer avoir plus de temps.

Et Kéké, Ajax(jcrois) au 730, souper ensemble.

Bizarre en trois ans...
By rollybear
mackourou a écrit :On va tous partous et pas toujours la chance de se rencontré ...

Dernièrement jai vu, Somberkarma (ma pas reconnu au douane) mais vu plus tard au Sud.

Fillederoute sur la 401, jasé sur le CB 12, agréable.

Oldsailor au Flying J a Vaudreuil, j aurais aimer avoir plus de temps.

Et Kéké, Ajax(jcrois) au 730, souper ensemble.

Bizarre en trois ans...

c'est vrai que la livraison a temp (just in time) n'aide pas pour les bonnes relation entre camionneur !

puis entre chauffeur ont resoit plus souvent le doigt donneur que la main amical de nos jour !ses

deplorable :triste2: j'aimerais bien que sa revienne un jour plus comme dans les annes 1980 ! :hello: :super: :happy1: :modo:
C'est dur de vous reconnaitre ci je voie, apart vos nickname je sais rien de vous.

Faudrais laisser des photo de nos truck ou quelque chose du genre , ou même avoir des auto-collant TSQ sur nos bumper
By HENDRIX
MOI javais pencer que,,ceux quil le veulle,quon se face un logo the road,Brother,,et sai pas couteux
nimportequel grafisque,peux le faire et auto collant,que on mais en haut du tiquette d'inspection.
ou si vous zavé D'autre idé je les inscrie en englait,,pour les runeur usa,,si ta pas un truck atitré bien tu le tape,défoix jais vue des plaque du québec mais selui a lintérieur,,veux pas de brother.faque seula il ne voudron pas de logo,,,un genre de fraternité,, :coeur: sincerer :ange:
By marcan88
Y'a martin qui est pas dur a manquer ...il doit etre le seul a avoir une boite a beurre en arriere d'un sterling!!!! :mdr1:
By HENDRIX
[quote="rollybear"]pauvre gars qui colle ses stickers sur le dry box en (philgood) sa vas ten prendre des stickers

NE,faite pas sa :nonon: vous perde votre jobe....pour aitre membre,faut juste avoir du :coeur:
a bonne plasce...et vous payer vos stiker,,,je les fournie pas, :langue2: :amen: :hello:
Rolly .tu tocupe de la vente,ta trouvé lidé,PIE donne moi ma moitier,sinon :taistoi: :happy1:
By rollybear
HENDRIX a écrit :
rollybear a écrit :pauvre gars qui colle ses stickers sur le dry box en (philgood) sa vas ten prendre des stickers

NE,faite pas sa :nonon: vous perde votre jobe....pour aitre membre,faut juste avoir du :coeur:
a bonne plasce...et vous payer vos stiker,,,je les fournie pas, :langue2: :amen: :hello:
Rolly .tu tocupe de la vente,ta trouvé lidé,PIE donne moi ma moitier,sinon :taistoi: :happy1:

quel moitier non non je veux un sticker au coplet pas juste une moitier ! :happy1: :modo:
By mackourou
le mieux est de ce rencontré en personne, Party Noel TSQ, souper etc ...

cest comme ca que jai fait des connaissances.
By HENDRIX
mackourou a écrit :le mieux est de ce rencontré en personne, Party Noel TSQ, souper etc ...

cest comme ca que jai fait des connaissances.

OU comme se parlé dans la porte de sortie d'un truck stop. :mdr3:
Phil :hello:
Les GT (Get together) sont justement là pour que les gens puissent se rencontrer. Avez-vous déjà eu des activités de ce genre? Ou généralement tout ce fait dans les grand rendez-vous comme le Rodéo du camion? ou d'autre gros show!
WildCaro a écrit :Ben moi j'ai déjà rencontrer Nightrider :D on a été souper au Tomas Tam... pis c'était bien plaisant! :D
Ben oui, les deux familles :) Pis j'ai rencontré vendredi dernier rosaire100 et y'a mon ami Martin aussi que je rencontre de temps en temps! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]