Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By HENDRIX
MOI QUIÉ EN CRISSSSSTE DE CALLLLLLLISTE, APRET LA LOI C'ULLLL DANGEREUSE,QUE MON TRUCK D'AITRE,,'BARRÉ..A 105,qui;lo mar....de,,,,de cristie,de LOI A LA CON',,et que la TOURNADE' VEUX ME BOUFFÉ.A 110 ET+.
ELLE EST pas BARRÉ,
ET LA JE M'AFIRME...CHUE EN,,BEAUX.T.B.N.K.

BON sa vas mieux LOÂ...jais écouté le Binjamin :mdr3:
By rollybear
HENDRIX a écrit :MOI QUIÉ EN CRISSSSSTE DE CALLLLLLLISTE, APRET LA LOI C'ULLLL DANGEREUSE,QUE MON TRUCK D'AITRE,,'BARRÉ..A 105,qui;lo mar....de,,,,de cristie,de LOI A LA CON',,et que la TOURNADE' VEUX ME BOUFFÉ.A 110 ET+.
ELLE EST pas BARRÉ,

puis hendrix (philgood) vas tu appler ton terapeute avant qu'il soit traup tard

benjamin lubsznski tel =0142264027 tse peut etre que sa se soigne ! :langue: :taistoi: :happy1: :modo:
By cacao
HENDRIX a écrit :MOI QUIÉ EN CRISSSSSTE DE CALLLLLLLISTE, APRET LA LOI C'ULLLL DANGEREUSE,QUE MON TRUCK D'AITRE,,'BARRÉ..A 105,qui;lo mar....de,,,,de cristie,de LOI A LA CON',,et que la TOURNADE' VEUX ME BOUFFÉ.A 110 ET+.
ELLE EST pas BARRÉ,

dit moi phill vient tu juste de découvrir you tube

écrit c moi pénible et ca pratique l'écriture moi j aime bien lire ce que tu écrit je trouve que tu est meilleur de plus en plus ca prend dla pratique mon phill c comme faire du vélo
By HENDRIX
OUI OUI jais découver comment évité d'écire des naiserie...je les regarde,et OUI sai nouveaux
pour moi,depuit que j'ais tou *** ..je paise partous.et jais découver,dautre fontion..
chue pas un gag de TV,faque YOUTUBE,sa minstruie,le mental, J'aicrie trop,depuit un boute j'ait plus de boute de doit :mdr3: :hello: la route mapel,,,assé dans bureau,l'écrivien va lacher l'École,pour vacance, :amen:
By cacao
HENDRIX a écrit :OUI OUI jais découver comment évité d'écire des naiserie...je les regarde,et OUI sai nouveaux
pour moi,depuit que j'ais tou *** ..je paise partous.et jais découver,dautre fontion..
chue pas un gag de TV,faque YOUTUBE,sa minstruie,le mental, J'aicrie trop,depuit un boute j'ait plus de boute de doit :mdr3: :hello: la route mapel,,,assé dans bureau,l'écrivien va lacher l'École,pour vacance, :amen:
C ben correct mon phill mais quand tu écrit je lis mais tu place un lien je le regarde pas tu écrit pas si pire que ca continue a pratiqué tu est de mieux en mieux
By HENDRIX
il y'a des lien qui choque ,et on ne peux pas me chialé apret,et ceux que je partage,comme lient
soix quil me fait :mdr3: ou soix,il me font révléchire,ou il me confirme seque je pence,si on va dans les poste,de la réalité de la VIE,avent d'avoir des jeunes, il y'a pas grand chose qui me dérangait,pour le future,car mon idé étais fait,a 20 ans.pour sequi est du présent..mais je chek le future pour les jeunnes pas juste les mien, qui vont vivre le future, :merci: si, je modifi mon non un tipeux.sa va aprocher selui de Fidel castro,,pie Phil good,sai juste pas dans la même lange :mdr3: ,mais jais pas la même idé due partage,, :coeur: ,,pour les ti tite mousse.....sa se fait tous seul seque je partage.. :amen: :hello:
By HENDRIX
A OUI je suie peutaitre pas dans le bon forum ,si je doit changer sa va se faire tous seul. ;-)
le transport j'aime bien partager,, mais jais les enfants,A :coeur: qui son plus important que.le moi moi même
tou les lien qui montre la réalité me son transmie par des jeune de ma famille et amie de mais enfant,
car il son pas autruche,les jeune d'aujourdhui,,et chue un popa coulle.rock in roll.biker trucker,avec :coeur: SOA :merci: de le respecté!!!
By rollybear
HENDRIX a écrit :OUI OUI jais découver comment évité d'écire des naiserie...je les regarde,et OUI sai nouveaux

hendrix tu me boude ! 8| :( :happy1: :modo:
By HENDRIX
EN ROLLLY atten un peu moi te boude,)*(&*?&%/$%/"$/"%$?%&?*&(*(&*?%&&%?%*&(*?%$?
POÂ PATOUFFE. :coeur: :langue2: :hello: ATTEN .sai que je te voix pas a mêm TEMP
ET SE SUIE SUR LA MUSIQUE'''''''ET UN TIE BOUTE DANS BOITE AHOTMAIL ET UN TI BOUTE DAN FACE DE BOOK,,,,ET UN TI BOUTE AVEC MON :coeur: personelQUIN TOUÉ :langue2: :hello:
SA BVA MIEUX FRÉRO LOÂ :happy1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]