Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
avez vous dejat ete benevol ?

si la vie vous interesse participer comme benevol a la feria du velo de Montreal ! c'est plaisent car je l'ai fait

l'anne passe "Sécurité à pied/à vélo" et quand j'ai ete relever de mon poste j'ai pu coplaiter le parcour !

sa serait le fonne que des camionneurs et que T.S.Q. sa ferais une belle vitrine et donnerais l'image que

nous les camionneurs aiment partager la routes ( car oui la route sa se partage !) :super: :hello: :modo:
By rollybear
rollybear a écrit :avez vous dejat ete benevol ?

si la vie vous interesse participer comme benevol a la feria du velo de Montreal ! c'est plaisent car je l'ai fait

l'anne passe "Sécurité à pied/à vélo" et quand j'ai ete relever de mon poste j'ai pu coplaiter le parcour !

sa serait le fonne que des camionneurs et que T.S.Q. sa ferais une belle vitrine et donnerais l'image que

nous les camionneurs aiment partager la routes ( car oui la route sa se partage !) :super: :hello: :modo:
c'est bien moi ca j'ai oublier de maitre le lien;

http://www.veloquebec.info/fr/benevelo/ ... des-taches

http://www.velo.qc.ca/fr/index.php?page ... -benevoles

:super: :modo:
By cacao
combien ca paye ?

:mdr1: :mdr1: :mdr3:

pas le temps je travail 6 jours par semaines et le dimanche y faut allé a l'église prié pour qui baisse le prix du gaz
By Mom
c'est l'fun les jokes....mais faudrait peut-être les faire pour qu'elles soient bien placées me semble....
ce que rollybear suggère est super....Etre bénévole c'est enrichissant, non pas en argent, mais en connaissance et en relations humaines...
Vous vous plaignez que vos jeunes ne font plus d'activités sportives, normal, il n'y a plus de bénévole pour les coacher...
vous vous plaignez que l'on doit payer des employés pour divertir les personnes âgées, normal il n'y a plus de bénévole pour les visiter et les amuser....
Si je restais à Mtl, oui je serais bénévole pour cette activité car le sport et particulièrement le vélo, est excellent pour la santé, et en plus c'est une occasion en or de rencontrer des gens super intéressants....
J'étais bénévole lors du premier convoi à TR et j'y ai connu des gens extraordinaires
By rollybear
un peux dumour ne fait pas mal :langue:

mom je sais que tu as grand coeur :coeur: :super:

phil-dendrix je suis sur qu'ont aurait bien du funne tu semble un joueur de tour !

pour les autres ne vous gener pas je crois sous une organisation comme T.S.Q. et un message comme ont

partage la route, sa nous donnerais les letres de noblesse que le metier semble avoir perdu !

et si Robert aime lidee ne te gene pas car sa reste dans la famille des camionneur ! :hello: :modo:
By HENDRIX
dans mon boute de campagne il a des rally a velo un boute sur la route un boute dans bois,
la i avais un détour,faque il avait 4gag qui avais perdu,leur trail..tou fier de mois je leur indique
une trail pour, quil retoune sur la route,,,,,je les sai revue revenir dou il mon demandé par ou passé :taistoi: les monsieur étais pas content :mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]