Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By loudpipes
Une journée de grève a été annoncé pour le 21 avril

pour les traversiers

matane/baie-comeau
Sorel-st-ignace
tadousac
québec/lévis

L’Isle-aux-Coudres traversées offertes de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h

De grands détours a prévoirs pour cette journée ou bien retarder vos voyages
By Martin
Pour Tadoussac le détour n'est vraiment pas un détour...tu fait meme pas 100 km mais tu est au meme temps et en plus tu sauve du fuel alors pour lui cé correct mais les autres on parle vraiment de gros détours éffectivement.
By TyMak
Matane-Baie comeau, peut etre un détour, mais j'Ai calculé pour un chum l'Autre fois combien coute le bateau avec un b-train comparer à "faire le détour" par la route en calculant le fuel et le salaire du chauffeur...ca revenant moins cher de prendre la route :) ok c'est environ 50$ de moins cher, mais au moins tu reste pas à attendre le bateau pour le fun....
By WildCaro
je comprend pas trop tymak là... matane - baie-comeau... si tu fais le tour par la route c'est :

Baie-Comeau - Québec = 5 h de route
Québec - Matane = 4 h de route

Ok peut-être ça peut revenir moins cher mais comment tu fais pour "sauver" du temps en prenant la route au lieu d'attendre le bateau? Explique moi, je vois sûrement pas ça de la même manière que toi...
By Rifer
Le temps que tu sauve en prenant le beateau c'est de l'argent de plus dans tes poches car ce temps la tu peu le passer sur la route avec un autre load.
By trucker dan
loudpipes a écrit :Une journée de grève a été annoncé pour le 21 avril

pour les traversiers

matane/baie-comeau
Sorel-st-ignace
tadousac
québec/lévis

L’Isle-aux-Coudres traversées offertes de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h

De grands détours a prévoirs pour cette journée ou bien retarder vos voyages
Au moin ils se tiennent EUX_AUTRES
Sont pas comme la gang de Moumounnes de CAMIONNEURS
ILS s'en C,A,L,i,S,S,E, d'avoir mauvaise réputation auprès du publique....Quand y vont avoir faites assez ***** y vont recevoir ce qu'ILS VEULLENT ce que vous autres être TROP CHIEUX POUR FAIRE PAREIL :langue2:
By trucker dan
Pis pendant ce temps là,,, 8| Martin se fait dépasser sur l'accotement par des O,S,T,I, d'TWITT sur la 20 8/
Quel beau métier
:pleur4: Y manque des chauffeurs :pleur4: y'a pénurie :snif: faut fabriquer des INCOMPÉTENTS ç'pas grave y travail pour des PEANUTS :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Tant que LERS VRAIS NE SE TIENDERONT PAS DEBOUT Y va toujours y'avoir de pareils DANGERS PUBLIQUE...............ça parais bien pour l'industre :aille:
By shadowseb
Je partage ton avis, mais oublie pas que maintenant c'est le libre marché, et que des compagnie des US ou même de l'ontario pourront venir fait la job à notre place. Contrairement aux traversiers, eux, sont pas influencé par le libre échange.

Mais on recommencera pas le débat, c'est pas sujet ici, il y'a une section exprès pour débattre de ce genre de chose
By shadowseb
WildCaro a écrit :je comprend pas trop tymak là... matane - baie-comeau... si tu fais le tour par la route c'est :

Ok peut-être ça peut revenir moins cher mais comment tu fais pour "sauver" du temps en prenant la route au lieu d'attendre le bateau? Explique moi, je vois sûrement pas ça de la même manière que toi...
IL parlait d'argent simplement, Temps ou millage sur la route + fuel < le prix du traversier

Par contre en terme de temps, c'est vrai qu'il y a une énorme perte de temps qui pourrait être prit pour faire un autre contrat
By superoutty
WildCaro a écrit :je comprend pas trop tymak là... matane - baie-comeau... si tu fais le tour par la route c'est :

Ça coûts qu'on bien pour le traversier Matane -Baie Comeau en 18 roues :?:
By TyMak
@caro: en gros, au lieu d'attendre 18h apres le bateau, c'est du temps que tu pourrais aller loin ca. Je dit 18h parce que j'ai un chum qui l'a attendu aussi longtemps il y'a un mois, et tour ca pour aller a edmunston. En ayant pris la route il aurait domper mercredi matin au lieu de jeudi matin, donc il aurait pu sauver une journee, et aurait pu faire autre chose! Entk c'est ma vision de chauffeur, un proprio peux penser differement :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]