- sam. 2 avr. 2011 15:42
J'ai tiré un load jeudi pour nyc, tsé le load pour faire paniqué tous le monde 430 000$ reefer a 4 degrée celsius etc...il y'a personne qui veut foiré sa...dispatch panic un peut pour la temperature du reefer (temperature supozémant inadéquate 39f) veulent savoir état du load etc...J'ai passé 1h15 au douane a dealer avec la fda ,l'agriculture pis l'inspection, jai arreter 2 fois pour appelé mon dispatch parce quil me le demandais....jai assayer de dormir avec un reefer a ''continious'' pour garder la temperature égale....Grrrrr!!! :pleur4: :pleur4:
dump le voyage le lendemain....pis i sacre sa dans un garage chauffer!! :super: ---->toute sa a servit a rien!
Bon le méchant est sortit!!! jtrouvais juste sa abérant toute le niesage sa cauzé pour cal-isser sa dans un garage!!
dump le voyage le lendemain....pis i sacre sa dans un garage chauffer!! :super: ---->toute sa a servit a rien!
Bon le méchant est sortit!!! jtrouvais juste sa abérant toute le niesage sa cauzé pour cal-isser sa dans un garage!!
WATCH YOUR BACK!!