Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
PistonRuel a écrit :Si il a encore son .12 coupé il peut se ramasser une bonne douzaine de lagopèdes en haut là le temps de l'dire. :hehe:
J'ai pu le droit d'etre armé :nono:
By Kerosen
Rifer a écrit :est-ce que ca a deja ete utile??? 8|

Oui ...................pour la chasse au caribou........pis on est en plein dans le temps :mdr1:
By Martin
Rifer a écrit :est-ce que ca a deja ete utile??? 8|
Heureusement que non, je sais comment j'aurais vécu sa mais d'un autre coté cé toé ou cé lui faque j'imagine que j'aurais surmonté sa haut les main :lol:
By Rifer
hahahah dans ton cas il vaudrais mieu Martin :hehe: Et kerosen ahahahah jespere que t proche du caribou et que tu a des slug car tu ne tura pas beaucoup de caribou avec un 12 ahahah :]
By Kerosen
Au debut des années 90 mon chum en avais un de serrer dans un genre de casier dans un endroit public pour quand il allait a New York
il ma deja dit qu'il avais du s'en servir 1 fois........il sait pas se qui est arriver au gars........mais le peteux est au fond de la Hudson

Moi une fois (en 1992 ou 1993) a l'entré de la gate du port de New York ......vers les 5 heures du matin ........la police,les ambulances........2 ou 3 trucks en avant de moi les 2 gars dedans avait ete egorger :? :( 8|
disons que sa fais refléchir :aille:
By syclo770
J'ai ressorti ce vieux post car j'en ai poigné un pas pire la semaine passée. Je suis revenu du Maine avec un full load de compteurs électriques usagés à amener au Québec pour refaire la programmation.
Sur les bills, il n'y avait que le nombre de palettes avec un code d'inventaire qui ne veut rien dire pour Pierre-Jean-Jacques et une valeur déclarée de 4,288 000$$$$!!
Quand le douanier a vu ca, il a gardé la van au dock et je suis revenu bob-tail.Ils en ont eu pour 3 jours à compter et vérifier tout ca.....
By phil good
Rifer a écrit :Ca donne envi de s'equiper pour la guerre oui! :malin2:

sais emplint sa quil son die publiquement les TRUCKER.USA Quil vont se protaiger eux MÊME.
car il avait trop de Brother qui se fesait faire.et tué...sa sais en 1998,,et il montrais un Trucker avec sa caribinne sortan de son Truck,,jais aime mais Brother,,je me sen chénous. cher heux... :frime:
By phil good
HÉ kerosene...araite de faire des peur,aux jeunne du métier..,,sa passe pas juste a NY,,sais danger patous ou sais danger,,de toute facon il donne une prime pour aller la.un ti 100$,pour donner du courage :mdr1: :frime:
By honda99
Juste une petite question comme ca, j ai lut un peu plus haut, qui a été porté un full load de billet
de loterie de montreal a portland oregon ??????pourquoi , les billet ne sont pas imprimé au quebec???
ou au canada??
By marcsrt-4
honda99 a écrit :Juste une petite question comme ca, j ai lut un peu plus haut, qui a été porté un full load de billet
de loterie de montreal a portland oregon ??????pourquoi , les billet ne sont pas imprimé au quebec???
ou au canada??

les billets sont fabriquer a montreal mais c'etait des billets pour la lotterie de l'oregon,et si il en manquait meme juste 1 seul billet le load etait rejetter au complet.

pis meme avec toute la securite qui avait pour ce load...... personne avait penser que c'etait ferier le jours de notre rendez vous pour livrer :roll: fait que on avait niaiser genre 36 hrs dans un truck stop avec le load dans remorque :nonon:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]