Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Y en a qui le mériterais en crisss, j'en ai un qui ma faite sa sa 40 pas assez intéligent pour lacher le fuel 30 seconde j'l'aurais frappé le sale, j'y ai faite le language des sourds et muet pour qui comprenne que je lui arrivais toujours au cul. :rougefaché:
By Le tata
si t'as été côte a cote avec lui pendant 5 min il doit avoir eu le temps de te décoder :P
By Martin
Le tata a écrit :si t'as été côte a cote avec lui pendant 5 min il doit avoir eu le temps de te décoder :P
Quand y a vu ma face changer y a compris, tsé un moment donner la....
By --FARMER--
ou quand ca fait semblant de pas te comprendre sur le cb, tu y dit que y a de quoi qui traine en dessours du camion pis la y te repond, ensuite tu peux l' envoyer ***** maintenant que tu sais qui t' entend :pan2: :pan3: :pan1: :hurt5: :orc1: :pendu:
By phil good
:mdr1: tu die au C.B a lautre chauffeur eil sais dangereux que tu me laisse pas passer..la il te répont
quoi tu sais pas chauffer ta peur de moi.ta qu,a resté en arriere.si ta pas asser de moteur pour.me passer...la tu sort le péteux..hé crissss que la porte a ouvre.... :mdr3:
est pas mal bonne..copain.Le tata :super:
By PistonRuel
Y en a un épais l autre soir qui m a dépassé et qui m a coupé dangereusement juste pour prendre l entrée du Mc Do à la Porte Du Nord sur la 15 au lieu d enfiler l entrée en restant derrière moi.

J ai pris le cb et lui ai dit '' Je sais pas si tu as fait ça pour aller manger mais pendant que t es là vas donc c h i e r !'' :rougefaché:
By Le tata
PistonRuel a écrit :Y en a un épais l autre soir qui m a dépassé et qui m a coupé dangereusement juste pour prendre l entrée du Mc Do à la Porte Du Nord sur la 15 au lieu d enfiler l entrée en restant derrière moi.

J ai pris le cb et lui ai dit '' Je sais pas si tu as fait ça pour aller manger mais pendant que t es là vas donc c h i e r !'' :rougefaché:
est bonne
By brico
brico a écrit :oui un beau ma........ :rougefaché:
il pensait plus a sont ventre qua la securiter des autre
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]