Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
sa plus de bonsang !

sa coute de plus emplus chere ont peux-tu avoir un retour de taxe sur le carburant reponce de gougouv=

non! sur tou pas en periode d'election !

j'ai recu une alerte de essence montreal :

http://www.essencemontreal.com/?mail

que le prix vas monter a 136.9 le litre soit plus de 10$ cenne le litre que se matin wow !

je vais surment allez travailler en byciclette bien tot ou faire comme un amit camionneur (le crouseur) chager sa mazda 3

speed pour une echo 3 portes pas d'equipement sauffe clematiseu !

http://www.canadianclassifiedads.com/up ... 294960.jpg
:rougefaché: :modo:
By Rifer
Ce n'est plus drole tout ca... etant donnée mon format j'ai du mal a conduire une forte majorité d'auto c'est pourquoi je roule en Pick-up et je pense fortement a changer mon Dodge Ram pour un plus petit vehicule en raison du prix de l'essence mais je ne voie vraiment pas quoi acheter. Les petit vehicule économique je peu oublier ca!
By sombrekarma
Rifer a écrit :Ce n'est plus drole tout ca... etant donnée mon format j'ai du mal a conduire une forte majorité d'auto c'est pourquoi je roule en Pick-up et je pense fortement a changer mon Dodge Ram pour un plus petit vehicule en raison du prix de l'essence mais je ne voie vraiment pas quoi acheter. Les petit vehicule économique je peu oublier ca!
Si tu es capable de patienter, Mazda sont supposer de sortir le CX-7 en Diesel l'année prochaine. Ça devrais avoir de l'allure. Bien qu'avec le séisme au Japon, les choses peuvent être retardées un peu.
By Martin
Rifer a écrit :Ce n'est plus drole tout ca... etant donnée mon format j'ai du mal a conduire une forte majorité d'auto c'est pourquoi je roule en Pick-up et je pense fortement a changer mon Dodge Ram pour un plus petit vehicule en raison du prix de l'essence mais je ne voie vraiment pas quoi acheter. Les petit vehicule économique je peu oublier ca!
Fait comme dans police académy, achete une petite civic et arrache le siege avant et assis toi derriere pour conduire :mdr3:
By phil good
alyssa a écrit :Moi qui aime sillonner les routes du Québec l'été, ça va me couter cher d'essence astheure :triste1: Pas grave, je ne m'en empêcherai pas! Sauf qu'effectivement je trouve aussi que ça commence à monter pas mal haut! :pascontent2:
Pièces jointes
économique 4 litre,a l'heur de carote,10,litre d'eaux, pue mais ne polue pas,105.verge a..l'heur.maximom,5,heur,19.heur dodo,
économique 4 litre,a l'heur de carote,10,litre d'eaux, pue mais ne polue pas,105.verge a..l'heur.maximom,5,heur,19.heur dodo,
185717_1776533086411_1031852062_32113627_2547815_n[1].jpg (75.92 Kio) Consulté 2399 fois
By Ajax
:mdr3: :mdr1: est bonne Phil :super:
By Rifer
Martin a écrit :
Fait comme dans police académy, achete une petite civic et arrache le siege avant et assis toi derriere pour conduire :mdr3:

Ahahah drole d'adon j'ai justement réecouter le film rescament et ca ma effleuré l'esprit! :malin2:
By phil good
CA,cest un signe que j'aivolue..car je sais,poste des photo,,,,la chue en 2seme.ané.parapublique scolaire,,,jais plus besoin,d'écrire une photo vaux mille MOT,,sa va aidé ceux qui ne me comprent,PÔÂ :amen: :mdr3: et c'est avec l'aide de mon,jeune,qui ma montré comment.faire.
et je vous le présente,,il est nouveaux membre,,,car j'aime la franchise,,son nik.est GOUZBOUTE.il a 12 ans,,et sais lui qui me dépanne,,quand je pere control avec le lap top,en écriture,,c'est mon elper mécanique,sais un de mais :coeur: pourquoi il est membre..car il prenais mon non.pour aller :mdr3:
des lien comique de ROLLY et de TOUT.les autre,aussie,,,yé comme PAPA,mais écrie bien meux.YÉ pas parfait car il na jamais,aimé l'école,,,,mais chue fiere de LUI,,car il afait beuacoup de prograis
........car on ne le laisse.pas,et on l'encourage,asquil est des bonne note,,,,et le respect.de,tout sequil a autour de LUI,,,et il apret la VIE en lisen sequil LUI.plait,,,,,pourquoi je vous parle de LUI
,,,BIEN SAIS MON GOUZBOUTE :coeur: :coeur: :merci: et je ne me saire pas de son nick.pour
pour faire,du TROLLLL VÉRUS,,et en passent,,,MERCI,DU RESPECT,QUE VOUS AVÉ POUR.MOI.. :merci: :super: :hello:
By phil good
alyssa a écrit ::mdr3: :mdr3: J'aime autant payer pour ma voiture finalement :hehe:

ET POUR LA BOUFFFE, EN ROUTE,CAR LES PRIX.MONTE,ACOSE ,DES,QUIL ROUTIER,QUIL VEULLE.UN.SALAIRE.QUI SUIE LE COUT DE LA VIE,,, :taistoi:
Pièces jointes
180104_1732004253218_1031852062_32032444_1896243_s[1].jpg
180104_1732004253218_1031852062_32032444_1896243_s[1].jpg (7.21 Kio) Consulté 2367 fois
By rollybear
je ne connait pas ton gabarie mes il y as de plus en plus de bonne petite voiture logable sur le marcher.

j'ai acheter le protegez-vous special auto et ci eux pouvent entre dans ceci je crois que tois oussi !

http://www.boozetoi.fr/pics/0215_sumo_d ... keting.JPG

http://www.location-sumos.com/images/photo3.jpg

subaru forester ou une tribeca ! :hello: :modo:
By Rifer
rollybear a écrit :
je ne connait pas ton gabarie mes il y as de plus en plus de bonne petite voiture logable sur le marcher.

j'ai acheter le protegez-vous special auto et ci eux pouvent entre dans ceci je crois que tois oussi !

http://www.boozetoi.fr/pics/0215_sumo_d ... keting.JPG

http://www.location-sumos.com/images/photo3.jpg

subaru forester ou une tribeca ! :hello: :modo:
Ahahahah c'est bon!... merci du lien! ahahah j'avais personellement penser au GMC Terrein il semble grand en masse et pas trop buveur.
By WildCaro
Mon cher ami Rifer!!!! Je suis certaine que tu serais très bien dans un Rogue :cote: en tout cas moi je trouve qu'il y a de l'espace en masse... et ça serait sûrement plus avantageux pour toi de partir d'un gros péck-up à un rogue que moi passer d'un Sentra à un Rogue :P

Mais là on s'entend qu'on parle bien seulement côté essence... c'est sûr qu'un pick-up c'est pas mal plus pratique...
By Rifer
WildCaro a écrit :
Mon cher ami Rifer!!!! Je suis certaine que tu serais très bien dans un Rogue :cote: en tout cas moi je trouve qu'il y a de l'espace en masse... et ça serait sûrement plus avantageux pour toi de partir d'un gros péck-up à un rogue que moi passer d'un Sentra à un Rogue :P

Mais là on s'entend qu'on parle bien seulement côté essence... c'est sûr qu'un pick-up c'est pas mal plus pratique...
Ahahah je ne sais pas trop pour le Rogue car une amie a moi ma dit qu'elle trouvais que ca dépensais pas mal! :langue2:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]