Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By habitant8
bonjour j'aimerais juste savoir si apres un mois et demie d'abstinence(thc) mon test va sortir positf.mon employeur m'en fais passer un c pour ca.votre experience personelle serait tres apprecie
merci d'avance
By shadowseb
J'ai lu qqc sur le forum sur les drogues tests, qqc que les utilisateurs occasionnel que ce n'est plus présent dans le système après 3 ou 4 jours, et utilisateur régulier qqc comme 1 semaine. Mais encore là je peux pas te confirmer.

Je sais pas si tu peux te présenter toi-même dans une clinique et demandé un test sans que ça impact quoi que se soit... Essaye ça, et tu auras ta réponse :)
By Rifer
1 a 3 jours si c'est une consommation isoler et jusqu'a 30 jours pour un consommation plus reguliere par teste d'urine... par prise de sang je ne pourais te repondre
By Emperator
à noter aussi que plus tu est corpulent plus ça vas prendre du temps à éliminer car la substance reste dans les tissus.
Du moin... si je me souvient bien
By habitant8
Emperator a écrit :à noter aussi que plus tu est corpulent plus ça vas prendre du temps à éliminer car la substance reste dans les tissus.
Du moin... si je me souvient bien
inquite toi pas pour ca je pese 137lbs mesure 5.7 je n'ai pas la chaipe d'un vrai trucker
By Ajax
habitant8 a écrit :inquite toi pas pour ca je pese 137lbs mesure 5.7 je n'ai pas la chaipe d'un vrai trucker
Inquiète-toi pas ça la shape risque de venir avec l'expérience (j'ai pris 50 lbs depuis mes débuts) :mdr1: :mdr3:
By habitant8
Ajax a écrit :
habitant8 a écrit :inquite toi pas pour ca je pese 137lbs mesure 5.7 je n'ai pas la chaipe d'un vrai trucker
Inquiète-toi pas ça la shape risque de venir avec l'expérience (j'ai pris 50 lbs depuis mes débuts) :mdr1: :mdr3:
c parfait ca 50 lbs c juste correct en-t-k j'espere :o
By Ajax
Disons que maintenant je roule... dans les 2 sens du terme :mdr3: :mdr1:
By habitant8
belle_louve a écrit :bon.. voila un ptit lien qui va répondre a ta question:)

http://www.informationhospitaliere.com/ ... .php?id=53

et mon ptit ajax adoré! moi je l'aime ta tite bedaine:) est juste correct!
merci beaucoup belle_louve chu aller voir ca pis je devrais etre clean et merci au autres en passant j'apprecie vraiment pis en passsant chu nouveau sur ce forum pis je vous trouve toute bin smat ce trouve que c une reference pour ceux qu veulent s'informer sur le transport ca fait que a+ tard la gang!!!
By belle_louve
habitant8 a écrit :
belle_louve a écrit :bon.. voila un ptit lien qui va répondre a ta question:)

http://www.informationhospitaliere.com/ ... .php?id=53

et mon ptit ajax adoré! moi je l'aime ta tite bedaine:) est juste correct!
merci beaucoup belle_louve chu aller voir ca pis je devrais etre clean et merci au autres en passant j'apprecie vraiment pis en passsant chu nouveau sur ce forum pis je vous trouve toute bin smat ce trouve que c une reference pour ceux qu veulent s'informer sur le transport ca fait que a+ tard la gang!!!
De rien! ça me fait plaisir!:) et un autre ptit conseil.. mais pas pantoute scientifique.. et aussi efficace que les afrodisiaque... bois du jus de raisin.. dans le jus de raisin, il y a un THC naturel.. que le corps élimine facilement.. et quand le corp fait son ménage.. il élimine aussi le THC des autres substance qui en contiennent.. donc.. ça va t'aider a etre ''propre''..:)

mais comme je le dit. c'est pas scientifique.. c'Est une naturopathe qui a déja sortie ça a quelqu'un que je connais... ça vaut ce que ça vaut!

merde pour ton test! :super:
By dede
cannabis 1 a 3 mois cocaine 3 a 6 dependant quelle sorte de test
By habitant8
merci a tous pour vos conseil je l'ai eu la job pis chu ben content je vou redonne des news la dessus
a+
By cacao
dans le sang c pas long mais dans ton pipi ca peu rester 2 mois si tu fumais beaucoup fait de lexercice pour perdre ton gras
ou change de job
By le doum
8) ou prend du cacao ça rend baveux,,,,, scuzez ça a été plus fort que moi :mrgreen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]