Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Elle sort un livre pour parler des ses experience ,sa sort jeudi l'acheterai vous?
By bigbird80
moin compliqué a la une genre de reality show a planete poste francais!!
By bigbird80
a passé a tout le monde en parle a soir, stune fille de trans west qui fais dla calif en team
et elle est connu a causse de son blog, il y'a des francais qui la suivre avec des cam pour faire une emission qui passe au poste planete canal de documentaire
By rollybear
a je ne savait pas pour l'emission de tele francaise "eu" j'avais dejat entendu parler d'elle et de son bloge qui est tres interessent ! :hello: :modo:
By samoyed
je l'ai acheté ,
je l'ai lu,
je l'ai bien aimé,
j'ai rigolé par moments ,
j'ai été touché aussi , ( par l'histoire de sophie)

pour ceux qui sont sur la route a tout les jours , vous allez le trouver banal peut etre ...

mais pour un gars comme moi qui as gouté un tit peu au highway (pas assez longtemps pour l'aprécier a sa juste valeur) elle m'as fais vivre un beau voyage dans ma tete!!!!

attendez vous pas a de grandes révélations sur le métier ... je compare ça a un bouillon de poulet pour l'âme de trucker.... :super:

Marcel
By patrice001
lol, je ne mis reconnait pas du tout ou presque, même c'est entrevu quand je l'écoute.. Comme quoi c'est pas parce qu'on est camionneur qu'on fait tous la même job.. :)

bon livre, je lui lève mon chapeau.. :super:
By power
chu pas un gar qui va lire des livres mais je lui leve mon chapeaux pour avoir fait ca mais par contre quand son film va etre dispo la ma va le regarder avec plaisir
By le doum
FilleDeRoute a écrit :C'est acheté :D Maintenant va faloir que je me trouve un ptit 5 minute par si par la pour le lire ;)
je l'ai feulleter hier , ça se lit bien en dompant, car chaque page est un petit récit en soit, pas besoin de suivre tout une histoire d'un seul coup.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]