Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
tu des singles ? quands tu dit drive cest pas steering ...
By bigpete
Non,les drives c'est pas les steering!Moi j'ai deja eu plusieurs blow-out sur les drives et un sur la steering!Sur les drives c'est moins pire,tu perds pas le controle du camion,sauf que c'est dangereux pareil,si t'es a cote d'un char,le pneu risque de decoller et de frapper le char,pis ca fait du bruit en t......k!Pis a chaque fois que j'ai eu un blow-out sur les drives j'ai magane mes quarts-d'ailes en plastique,les fenders qu'ils appellent!
By phil good
SA sa réveil un BOMME...sa te laive un troupet assé vite...conten pour toi ,selement de l'expériance.
bonne réaction,,,mon premier BOMME MOI. étais sur le TRL..70 mph...pi le troupet ma VLÉ.si jétais pas attacher jorais passé aux travert le top..sa te nétoi une asphate..et les artaire du :coeur: 8|
By phil good
Guyzmo a écrit :Je parle sur steering quand je dis drive dans ma tête ca veut dire conduite :super:
sur le steering,, 8| il y'a un brobleme.,, a tu des pneus de gomme balounne.ou bien yon froté les bordure et tu ne devrait pas roullé avec de pneus qui représante un risque pour TOI,,sa fait partie de ton jugement......emplus qun pneus va explosé sil chauffe et té en hiver,,,,,trouvé léreur..ou si tu peux l'expliqué,,,,, :frime:
By bigbird80
moi mon premier stes sur le trailer, en pleine été les fenetre fermer...l'a/c au boute pis....jles entendu solide, il y'a tous déchiqueté.....les 4 roues i brake dans stemps la!! loll vive les recap!
By sebasss
dynamite a écrit :Mon premier Blow OUT
sur la 93 exit 24 A Herald st Boston MA
:snif: :snif:
dans le tunnel ca ?
By tub
moi un moment donner il y'a un chars qui essayais de voir le numeros de serie de mes lumiere de trlr quand yas un tire du trlr qui a sauter il y'a pris c distance le chars lolllll pis il y'a manger du rubber
By Asphaltcowboy666
mon seul blow out sur la conduite de mon temp de chauffeur, je montais sur la côte-nord, un petit 45 000 livres de cacannes dans le derrière, un peu avant st-siméon je descend une longue côte en courbe pis un zinzin en 4 roue me dépasse (dans courbe) pis garoche une bouteille de bière par sa fenêtre... tout ce que je me souviens c'est le feeling du trailer qui veut te dépasser jusqu'à ce que je finisse par le trainer sur le bord du garde-fou, pis d'avoir vu mon pneu me dépasser juste avant d'immobiliser mon truck...

les ti-monsieurs de la SQ m'ont faite réaliser par la suite que l'autre bord du garde-fou....y'avais plusieurs centaines de mêtres de falaise 8|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]