Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
esque vous aver du trouble a vous conecté je doit inscrire mon mot passe a toute les foix
mais j'avoue que je suie apret faire perde la TÊTE de mon LAP TOP..car je joue dans sa TÊTE..
pie je compre pas grand chose.i mécoute PAS,,jais reussi a maitre 2 photo..mais je croix que je lé brassé l'ordie,,yé en crisssse apret moi..je vais le faire reprogramé....il y'a le vérus de l'anus
sa sais les nerff du trous pet qui se melle avec les nerff.yeux.pi il vois juste de la ,,m a r de..
L'ORDIE.yé plint PUCE,,, :rougefaché: lautre jour il me marquais le par feu le par feu..sa ma tanté de maitre dans foyer.mon tecnitien revient en fin semainne,,il va lui raiglé son serveaux,, :malin1:
By solitaire
ça m'arrive de temps en temps que ça me dise " délai d'attente dépassé pour le site " ou un erreur du serveur mais c'est de plus en plus rare heureusement :super:
By GraZigrK
non moi j'ai pas ce probleme la!

J'ai un autre problème, quelqu'un qui essait de se connecter a mon compte :mdr1: :mdr1: Et vnez pas me dire que c'est mes cookies, c'est un BELL qui s'est essayé, haha :mdr3:
By phil good
Hier soir le modine il voulait pas me laissé rentré,,votre maux. passe,est pas bon,je congne encore .votre non d'utilisateur pas bon,et sa duré,plus de 1/2 heur,,, :rougefaché: asssstie ,je vais rentré chue pas soul,LA je me :rougefaché: tu gangne ra pas. chue passé.par.en n'ariere,
Q'UIN TOUÉ.mon LAP TOP,...sa ma prie plus 1.heur a maitre 2 photo,,tu va me laissé les regardé..emplus que je suie apret méméré..avec Rolly,pie je me fait flocher..je le rentre aux garage,le laptop,..faut que javous que par momment je,.brasse du bout des dois,, :mdr3:ET pour Grazigrk.,le slogan,,.Bell...votre apel est importan pour.nous,,..sais pour vidé, tont. compt.qui essait. de se conecté..ou yon peur :taistoi: que ta mouche
noir les pique.. :pleur4: :mdr3: :amen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]