Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
Salut les membres routiers,,,de TSQ,,.sur MSN.on parle de nous,, :hello:
By rollybear
phil good a écrit :Salut les membres routiers,,,de TSQ,,.sur MSN.on parle de nous,, :hello:
pas de liens Phil good ! un petit copi colle s.v.p ! :ghee: :amen: :hello: :modo:
By phil good
rollybear a écrit :
phil good a écrit :Salut les membres routiers,,,de TSQ,,.sur MSN.on parle de nous,, :hello:
pas de liens Phil good ! un petit copi colle s.v.p ! :ghee: :amen: :hello: :modo:
:pleur4: caline je comense apainne ma 2 sime anné scolaire,,,demain mon je pren un cour sur mon lap top.le cour sais comment faire pour maitre un liens sur T.S.Q,,sais a Caitte école que jais commencé a écrire,pie,jaime COÂ,,.MANTAN DONNER UN, LIENS.QUIN.QUIN UN LEIN QUE TU VA COMPRENDRE, :: RollyBear..bonne journé je tenvoix un RAYON,de, SOLEIL,, :mdr3: :amen: :hello:
By rollybear
phil good a écrit :
rollybear a écrit :
:pleur4: caline je comense apainne ma 2 sime anné scolaire,,,demain mon je pren un cour sur mon lap top.le cour sais comment faire pour maitre un liens sur T.S.Q,,sais a Caitte école que jais commencé a écrire,pie,jaime COÂ,,.MANTAN DONNER UN, LIENS.QUIN.QUIN UN LEIN QUE TU VA COMPRENDRE, :: RollyBear..bonne journé je tenvoix un RAYON,de, SOLEIL,, :mdr3: :amen: :hello:
kool tes meilleur que moi car moi je en vais meme pas sur mns j'ai le piton colle !
By junior01
A la page 8:
un camionneur indépendant qui a parcouru près de 750 000 kilomètres durant ses 22 ans de carrière.
Ça lui fais 34 090 km en moyenne par année!!!! 8| 8| 8|
Comment y'a faite pour arriver???
By Mom
junior, l'article en question est une traduction...et le camionneur est un gars de Shneider...
J'ai l'impression que le traducteur a simplement transposé 750 000 milles en 750 000km pour faire "français"
Merci phil.....j'vais pouvoir garder mon sun tan de Cuba plus longtemps.....
By Ajax
Même transformé en milles ça fait pas ben ben par année... je faisais plus que ça comme automobiliste :hello: :mdr1:
By belle_louve
pis moi pour l'année passé.. j'ai fait mon 3400 mile/semaine... fait que.. tu multiplis ça par 50.. ça te donne une année.. en tout cas:) j'ai vu l'article.. c'est pas vargeux.. du rammassis de vieille idée..
By Mom
personne ici n'a dit que cet article était parfait....
Mais c'est une rare fois où l'on a les 2 côtés de la médailles...
Concernant le chauffeur en question, lorsque l'on fait le calcul, j'ai comme l'impression qu'il lui manque une coupe de zéro
3400 milles semaine? Si je divise (et je suis généreuse) par 65 milles à l'heure, ça prend 52 heures pour les rouler. En tenant compte du 70 heures admissibles dans une semaine, il ne reste que 18 heures de sommeil......Tu peux bien être fatiguée pauvre toi....la compagnie a abusé......
Et en passant, toutes les journées mises bout à bout, on ne travaille que 48 semaines, gros max 49...Les zélés en font 50 mais ils sont tres rares.....
By Ajax
Mom a écrit :3400 milles semaine? Si je divise (et je suis généreuse) par 65 milles à l'heure, ça prend 52 heures pour les rouler. En tenant compte du 70 heures admissibles dans une semaine, il ne reste que 18 heures de sommeil......Tu peux bien être fatiguée pauvre toi....la compagnie a abusé.....
Tous les camionneurs, ceux qui ont déjà conduit et ceux qui sont en classe savent que sur 7 jours il y a 168 hrs et sur 8 jours (cycle US) il y a 192 hrs, pendant ces cycles nous ne pouvons qu'en travailler 70, donc si tu travailles 52 hrs, il te restera plus que 18 hrs pour dormir :hello:
By Mom
ajax, t'es un petit comique...
tu sembles laisser supposer que je ne suis pas camionneure...
"Tous les camionneurs, ceux qui ont déjà conduit et ceux qui sont en classe "
je travaille pour Transport Grégoire depuis 2004. Actuellement je suis encsst suite à un incident à Springfield Tn. J'avais le camion 5414....
Je connais très bien les heures de logs surtout....Il nous est permis 70 heures sur 8 jours....52 heures de route, il ne reste que 18 heures de sommeil, et ce calculé en fonction d'un log américain....
mais je dois sûrement mal interprétée ton message....
jamais je croirai que personne ne t'as dit que j'étais chauffeure moi aussi....
tu ne possède donc pas l'exclusivité, désolé.....
By belle_louve
je sais pas comment tu compte.. la... mais il y'a 70h de travail dans un semaine.. ton 70h ne comprend pas tes 10h au repos dans ta journée..
et 3400 mile =5440 kiki, pis une semaine d'ouvrage, c'est 6 jours d'ouvrage.. plus un 36h.. mon ancienne run était d'aller a conway AR. et revenir, donc.. que du beau chemin droit.. sans trop de montagne... donc.. un mile kilo par jours.. cinq jour et une derniere journée de 440 kilo... pis ta semaine est faite.. ça se faisais tres bien:) et légal en plus... fallait juste etre discipliné! pis ça! je le suis en titi!

tu me ramasse tout a fait gratuitement... la.. bordel!
By Nightrider
Haaaa arrêté donc de vous ostiné sur tout et sur rien. La susceptibilité a p-ê pas sa place ici. La moindre tite affaire pis ca pars en peur. En plus, Ajax et Belle_Louve, vous êtes en couple, pas trop de danger que vous vous ostiniez entre vous ici! :mdr1:
By Ajax
Mom a écrit :ajax, t'es un petit comique...
tu sembles laisser supposer que je ne suis pas camionneure...
"Tous les camionneurs, ceux qui ont déjà conduit et ceux qui sont en classe "
je travaille pour Transport Grégoire depuis 2004. Actuellement je suis encsst suite à un incident à Springfield Tn. J'avais le camion 5414....
Je connais très bien les heures de logs surtout....Il nous est permis 70 heures sur 8 jours....52 heures de route, il ne reste que 18 heures de sommeil, et ce calculé en fonction d'un log américain....
mais je dois sûrement mal interprétée ton message....
jamais je croirai que personne ne t'as dit que j'étais chauffeure moi aussi....
tu ne possède donc pas l'exclusivité, désolé.....
interprête-le comme tu voudras, si tu l'interprête comme tu interprêtes les lois du log 8/ :taistoi:

Tu connais TRÈS bien les heures de log... mais tu reviens avec le fait que sur 70 hrs 8 jours, si tu en conduis 52 il reste 18 heures pour dormir...

Je ne sais pas combien d'heures il y a dans tes journées de calendrier mais dans les miennes et celle de tout le monde il y a 24 heures, révise cesse de donner de fausses information SVP ;-) :hello:
By Ajax
Nightrider a écrit :Haaaa arrêté donc de vous ostiné sur tout et sur rien. La susceptibilité a p-ê pas sa place ici. La moindre tite affaire pis ca pars en peur. En plus, Ajax et Belle_Louve, vous êtes en couple, pas trop de danger que vous vous ostiniez entre vous ici! :mdr1:
C'est quoi le rapport ????

à moins que toi aussi tes journées compte 8h45 minutes au lieu de 24 :mdr1: :mdr3:
By belle_louve
Nightrider a écrit :Haaaa arrêté donc de vous ostiné sur tout et sur rien. La susceptibilité a p-ê pas sa place ici. La moindre tite affaire pis ca pars en peur. En plus, Ajax et Belle_Louve, vous êtes en couple, pas trop de danger que vous vous ostiniez entre vous ici! :mdr1:
r'garde mon pit.. que je sois en couple ou pas.. ça change rien a mes opinions.. c'est pas le premier gars qui suis le forum de TSQ que je frequente... ça m'a jamais empecher d'émettre mon opinion... et a ce que je sache.. on parle ici de 70h de TRAVAIL... pis a ce que je sache la cie avec laquelle je travaillais avant on toujours été bien correct avec moi... et maintenant que je suis partenaire d'affaire avec mon chum.. on se split l'ouvrage... mais mom semble dire que si je suis fatigué c'est a cause que les cies ont abusé de moi... C'EST ARCHI FAUX! si je l'ai fait.. c'est parce que j'ai bien VOULU LE FAIRE... parce que j'aime relever les defi... et en plus.. j'ai fait la preuve que ça se fait tres bien sans tricher un log... 3400 mile/7 jours.. c'est une semaine NORMALE!

C'EST MON OPINION ET JE VOUS LA PARTAGE, NON OBSTANT CE QUE MON CHUM EN PENSE. POINT A LA LIGNE.
By Mom
où est passé mon message?????
Ce n'est pas "fair" de l'avoir effacé....
ça fausse l'interprétation de l'ensemble des messages.......
By Ajax
Mom a écrit :où est passé mon message?????
De quel message parles-tu ?

On va mettre Benoit sur "l'affaire" car dans le panneau de modération, il y a PERSONNE qui a effacé de message dans la rubrique ici présente :hello:
By Benoit
Mom a écrit :où est passé mon message?????

je viens de regarder Mom et je ne trouve pas ton message, peux tu le recomposer et le mettre ici? j'ai le log de tout effacement de messages et rien dans le log... possiblement un bug
By Mom
je disais:
remplace le mot sommeil par autre activité. Je n'ai pas utilisé le bon mot. Si on dit que l'on a roulé 52 heures sur 70 possibles de travail, il faut ajouter à cela le temps des inspections, le temps des douanes aller et retour, le temps de livraison, le temps de ceuillette, le temps de fueler, le temps d'attente, le temps de traffic....
Je crois que 3400 milles oui ça se fait, mais très serré...pas grand temps pour arrêter pipi ou dîner...ou se laver...
Je disais aussi que ce n'est pas pour rien que les chauffeurs à la fin de l'année sont épuisés ou qu'il y a toutes sortes de petits bobos qui sortent car leurs ressources sont à plat.
Je disais aussi que ça ne servait à rien de se croire attaqué car je ne l'avais pas fait...
je disais aussi leur souhaiter beaucoup de soleil au Tx alors que nous on se tapait une autre bordée de neige.....
Je suggérais aussi de cesser de prendre tout ce que leurs non-amis disent à rebrousse-poil.....
On ne veut pas les détruire mais les appuyer...Je ne crois pas que le site gagne à voir de fausses guerres comme celle-là....
c'est là le sens du dernier message que j'avais mis juste après celui de ajax....mais qui n'apparait pas......
By Mom
tout un bug....j'avais aussi envoyé un mp a quelqu'un et ce message n'apparait pas dans ma boite de message envoyé......mdr :rougefaché:
By sombrekarma
Mom a écrit :personne ici n'a dit que cet article était parfait....
Mais c'est une rare fois où l'on a les 2 côtés de la médailles...
Concernant le chauffeur en question, lorsque l'on fait le calcul, j'ai comme l'impression qu'il lui manque une coupe de zéro
3400 milles semaine? Si je divise (et je suis généreuse) par 65 milles à l'heure, ça prend 52 heures pour les rouler. En tenant compte du 70 heures admissibles dans une semaine, il ne reste que 18 heures de sommeil......Tu peux bien être fatiguée pauvre toi....la compagnie a abusé......
Et en passant, toutes les journées mises bout à bout, on ne travaille que 48 semaines, gros max 49...Les zélés en font 50 mais ils sont tres rares.....

Mom, desoler, mais 3400 miles par semaine, ça se fait très bien. Oui ça prends 52 heures pour rouler. Tu rajoute ça 10 heures de sommeil. Tu le fait en 5 ou 6 jours, dépendant des drops pick up. ça dépends comment du gère tes semaines, mais en full load sur le loin, ça se fait assez bien. J'ai le temps de manger, de dormir et tout. Je le faisais chez Robert en LTL suivi par satellite, et je le faisais parfaitement légal.
By Nightrider
Je trouve bizarre que mon dernier message ai été supprimé... En tout cas, j'appuie Mom! :super:
By phil good
Nightrider a écrit :Je trouve bizarre que mon dernier message ai été supprimé... En tout cas, j'appuie Mom! :super:
MOI JE TROUVE SA BIEN PLATE :pleur4: ,QUE MON POSTE.A FAIT DE LA$/%$?%&?*&(*)(CHICANE)!!
LA JE ME LA FERME,,,ZIPE...MA RESTÉ AVEC .LES POSTE DE ROLLYBEAR,,A MON AGE,,J'AIME MIEUX :mdr3: .FAIRE. :mdr1:DE MOI;QUE DE PERDE,MON TEMP,A.ME :rougefaché: sais pas bon,le mémérage.le parlage a mais fesse,,,quek chose comme sa....VIVE la nature,les abres, animeaux.mon chien chien,pie mon chum de peche,,PIE, ma famil,,,et une route de nuit,personne pour te,NUIR,,
SOLITAIRE UN JOUR SOLITAIRE POUR TOUJOURS,,,,,,,,, :ange: :merci: :amen:
By Mom
tu n'as rien à te reprocher, phil....L'article avait sa place et malgré tout, il était pertinent...
On parlerait juste d'une sorte de légumes congelés et il y aurait de l'ostinage....
Dans une société il y a des gens qui s'entendent bien et d'autres qui s'entendent moins bien...Il y en a qui discutent tout et d'autre qui ne discutent rien...
Un forum sans discussion ne serait pas intéressant car des "béni-oui-oui" n'apportent pas de changements.....
C'est le consensus entre 2 idées qui fait avancer les choses....
By phil good
OUP OUP JAIS die que je me la X( ,je comunique en morse..-...=....???"""!!!10/4 :super: :hello: ;;;;-.
By rollybear
phil good a écrit :
Nightrider a écrit :Je trouve bizarre que mon dernier message ai été supprimé... En tout cas, j'appuie Mom! :super:
MOI JE TROUVE SA BIEN PLATE :pleur4: ,QUE MON POSTE.A FAIT DE LA$/%$?%&?*&(*)(CHICANE)!!
LA JE ME LA FERME,,,ZIPE...MA RESTÉ AVEC .LES POSTE DE ROLLYBEAR,,A MON AGE,,J'AIME MIEUX :mdr3: .FAIRE. :mdr1:DE MOI;QUE DE PERDE,MON TEMP,A.ME :rougefaché: sais pas bon,le mémérage.le parlage a mais fesse,,,quek chose comme sa....VIVE la nature,les abres, animeaux.mon chien chien,pie mon chum de peche,,PIE, ma famil,,,et une route de nuit,personne pour te,NUIR,,
SOLITAIRE UN JOUR SOLITAIRE POUR TOUJOURS,,,,,,,,, :ange: :merci: :amen:
phil good j'ai un systeme d'allarme pour toi s'il y as de la chican sur un de tes poste ;

comme ca avec de l'umour et un peut d'amour les gens conserner vont peut etre retrouve leur embience

de nouveau quand j'aimais biens les lires ! ;-) :modo:
By belle_louve
moi je l'ai jamais chercher la chicane.. de 1.. de 2... c'est toujours les trois meme qui ***** le feu et qui apres crie au victime!.. rester dans donc votre ***** de section politique.. pis arreter de contaminer le reste du forum... tsé.. en tout cas.. c'est gazant a la longue de toujours se faire chercher!
By Nightrider
Bon bon bon, cé cà, resté dans votre ti-coin...Non mais ca me fait bien rire quand même. C'est toujours les 3 mêmes qui foutent le trouble? Ca m'a bien l'air que c'est toujours les mêmes qui crient au loup:) :diable:
By Nightrider
Et puis en passant, avant que les sous-entendus prennent de l'ampleur, oui, je suis l'ex truckerQC qui a dû changé de nick car mon adresse hotmail ne fonctionnait plus, donc, j'ai dû changé d'adresse etc... Ce n'est donc pas parce que j'ai essayé d'entré sur le forum en catimini comme quelqu'un l'a laissé sous-entendre à un autre endroit... Et si vous ne m'aviez pas vu depuis longtemps, c'est tout simplement que je travaillait à l'extérieur sans possibilités d'accès à Internet et les quelques rares fois où j'aurais pu, le forum ne fonctionnait pas. Et voilà! Haaaaa rumeur, rumeur... :mdr1: :mdr3:
By WildCaro
Nightrider a écrit :Et puis en passant, avant que les sous-entendus prennent de l'ampleur, oui, je suis l'ex truckerQC qui a dû changé de nick car mon adresse hotmail ne fonctionnait plus, donc, j'ai dû changé d'adresse etc... Ce n'est donc pas parce que j'ai essayé d'entré sur le forum en catimini comme quelqu'un l'a laissé sous-entendre à un autre endroit... Et si vous ne m'aviez pas vu depuis longtemps, c'est tout simplement que je travaillait à l'extérieur sans possibilités d'accès à Internet et les quelques rares fois où j'aurais pu, le forum ne fonctionnait pas. Et voilà! Haaaaa rumeur, rumeur... :mdr1: :mdr3:
Commentaire pas très pertinent mais bon... fallait que je le dise : Ouiinnnnnnn! Tu te couches tard toi! :langue2:
By Nightrider
WildCaro a écrit :
Nightrider a écrit :Et puis en passant, avant que les sous-entendus prennent de l'ampleur, oui, je suis l'ex truckerQC qui a dû changé de nick car mon adresse hotmail ne fonctionnait plus, donc, j'ai dû changé d'adresse etc... Ce n'est donc pas parce que j'ai essayé d'entré sur le forum en catimini comme quelqu'un l'a laissé sous-entendre à un autre endroit... Et si vous ne m'aviez pas vu depuis longtemps, c'est tout simplement que je travaillait à l'extérieur sans possibilités d'accès à Internet et les quelques rares fois où j'aurais pu, le forum ne fonctionnait pas. Et voilà! Haaaaa rumeur, rumeur... :mdr1: :mdr3:
Commentaire pas très pertinent mais bon... fallait que je le dise : Ouiinnnnnnn! Tu te couches tard toi! :langue2:
Hahahaaa ben oui, ca m'arrive de passé des belles soirée chez Inter Élite dans le salon à regardé la télé en attendant un truck! :hello:
By WildCaro
Ho le chanceux! Je sais pas comment tu trouves inter élite mais.... nous autres c'est pas notre préféré!
By Nightrider
WildCaro a écrit :Ho le chanceux! Je sais pas comment tu trouves inter élite mais.... nous autres c'est pas notre préféré!
Mets-en chanceux, payé à attendre et à regardé la télé! loll Pour le service, c'est extrêmement rare que nous allons là. Hier soir, c'était une extrême urgence :gene:

Bye chère Miss Québec511 :hello:
By rollybear
chez hewitt sur la #40 a point claire ils ont un petit logement salon avec douche petite cuisine et un sofa

deux place qui se trensforme en lit. mes sa fait tres longtemps que je ne suis passe la ! :super: :hello: :modo:
By junior01
rollybear a écrit :chez hewitt sur la #40 a point claire ils ont un petit logement salon avec douche petite cuisine et un sofa

deux place qui se trensforme en lit. mes sa fait tres longtemps que je ne suis passe la ! :super: :hello: :modo:
Maintenant, on couche pu sur le divan, ils on deux petites chambres avec un vrai lit!!! Pis y paye le lunch! :super:

La seule affaire, y'ont une table de billard mais y'ont pas les boules... 8| ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]