Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
De la première contravention dégel 2010?

Les nominés sont :

1 - l'poux
2 - l'jeune
3 - Martin
4 - LaBaTT
5 - rollybear

:mdr3:
mais non... je vous en souhaite pas les gars... :cote:
By RONA
WildCaro a écrit :De la première contravention dégel 2010?

Les nominés sont :

1 - l'poux
2 - l'jeune
3 - Martin
4 - LaBaTT
5 - rollybear

:mdr3:
mais non... je vous en souhaite pas les gars... :cote:
Je m'ajoute, Les rona ne sont pas souvent en overweight mais quand ils le sont, ils s'assurent qu'on ne soit pas dans le doute!!!
By L'mécano
je suis bien contemp que tu pas mi a nomination pas que ci ils neige je suis le nominer NO 1 pour le tiket avec mon sableur car je dois pesser 20 mille kl et je ne peux pas metre que 22 500 kl il y'a ra pas grans sables dans le chemin
By eljeune
L'mécano a écrit :je suis bien contemp que tu pas mi a nomination pas que ci ils neige je suis le nominer NO 1 pour le tiket avec mon sableur car je dois pesser 20 mille kl et je ne peux pas metre que 22 500 kl il y'a ra pas grans sables dans le chemin
Apparamment que du moment que nous somme pinner sur les one-way...on serai axial steering le boss m'a dit ce matin :roll: Mais je serait curieux de connaitre mon poid gross avec mes 14T de sel :P C'est de valeur qui aille pas de scales sa 25 à Anjou :hehe:

:arrow: Wildcaro: Oubli moi pour le ticket de dégel......Y neige pus donc je roule pus pis même s'il neigerai.......y'a pas de balances dans notre secteur....à moin que les vert déciderais de me faire embarquer sur les plate mobile :perv:

El-Jeune :wink:
By RONA
eljeune a écrit :
L'mécano a écrit :je suis bien contemp que tu pas mi a nomination pas que ci ils neige je suis le nominer NO 1 pour le tiket avec mon sableur car je dois pesser 20 mille kl et je ne peux pas metre que 22 500 kl il y'a ra pas grans sables dans le chemin
Apparamment que du moment que nous somme pinner sur les one-way...on serai axial steering le boss m'a dit ce matin :roll: Mais je serait curieux de connaitre mon poid gross avec mes 14T de sel :P C'est de valeur qui aille pas de scales sa 25 à Anjou :hehe:

:arrow: Wildcaro: Oubli moi pour le ticket de dégel......Y neige pus donc je roule pus pis même s'il neigerai.......y'a pas de balances dans notre secteur....à moin que les vert déciderais de me faire embarquer sur les plate mobile :perv:

Les vert se tiennent sur le début de la voie de service ouest de la 40 proche de la track
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
Les vert se tiennent sur le début de la voie de service ouest de la 40 proche de la track
De quel track tu parle??? Celle de Marien, celle au terrain de golf???

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
De quel track tu parle??? Celle de Marien, celle au terrain de golf???

Celle près du Golf de Pointo ou il y a le U-turn de la voie de service.
By rollybear
un chauffeur ma dit qu'il c'est fait prendre par un vers a laval sur la 440 ouest pres du tim le ver la fait virrer de bord jusqu'a la balance. il en croyait pas ses oreilles quand le vers lui a dit qu'il avait le droit jusqu'a un nombre de kilometre (...?)qu'il ma dit met jai oublier je crois que ses 35 ou 40 kilometre???
bref il n'etais pas en surcharge mes en retard et son bosse pas contemp.

imaginer que ses reglement est pour proteger le reseaux routier en periode de degele et s'il aurait ete en surcharge sa aurais-tu proteger le resau routier?

le vers ne voulait pas fairre appelle au camion avec les balances portative et que s'il le suivait pas il aurait eu un interdit de circule et problabement une contravation pour pas avoir optemperer. :triste1: :pascontent2: :pascontent: :modo:
By L'poux
ha ben !!
Pour une fois que je suis mis en Nomination ...
Pour quelques chose .. :lol:

Ben là chu pas trop préparé ..moé là ??
Tout d'abord ..J'aimerait remercier mes parents & amis ..
qui onts cru en Moi.. Hi Hi ..

Et sans Oublier Mon Amie WildCaro ,,
Pour ma mise en canditature .. ::d ::d
Je lui doit tout .. :merci:

L'poux... :mdr1:
By L'poux
BonBen je gagne Quoi ???

Over Load Axial sa Pine (300 Kg)
À L'ilset Sur Mer .. Le Load de Rimouski !! Aujourd'hui Mercredi 17 Mars !!

Pis en plus !! Je leurs ai sauvé ben du $$$ À Molson ...
60 Caisses de Broue à Mitaine , Du Devant ,Vers l'arrière ????

Peterbilt : 148.000 $$ .. Fhitwheel pas Ajustable ????
Si Non .. C'a aurait pris 30 secondes ..

C'est beau Du Chrome .. :twisted: :twisted:

Bon Ben Caro.. ta prédiction #1 C'est Ok !!

Reste à voir les autres mis en nomination .. :mrgreen:

L'poux..........
By L'poux
Nomination # 2 L'Jeune !!
J'pense qu'onts va sauté à la # 3 Martin .. :hehe: :hehe:

J'ai jasé avec L'ado (Partner) À Martin ....Cette semaine à Québec..

Pis y Parrait Que sa Charge pesant pour la Romaine .. :malin1: :malin1:
Hi Hi Hi .... ::d

le Dégel ne fait que commencé.. :| :|

L'poux.............
By tchoum07
Je ne veux pas péter votre bulle mais les heureux gagnants ben c'est les verts voyons qui vont assurer des gros revenus a notre bon gouvernemaman en chassant les dangereux criminels que nous sommes , chevaliers des temps modernes , armer de leur matraque et vetu de leur gilet pare balle voila les braves qui lutte pour la protection de nos si belles routes et qui en meme temps récolte le fruit de notre labeur , si ce n'est pas du vol c'est quoi alors , en plus ils viennent nous dirent que c'est notre faute si les routes sont si mauvaises et bien moi je leur dit que c'est le meme gouvernement pourri qui a fait ces memes lois stupides sur les normes , bande d'arrogant en plus ils veulent etre armé pour assurer leur protection , ils sont bien capable de se tiré dans le pied , tout ca pour dire que tout le monde a besoin de nous mais que personne ne veux nous voir !
By WildCaro
On a une contrôleure routier dans la famille :lol: Dans son travail certains l'aime bien, d'autres non... on peut pas faire l'hunanimité! ;-)

Et puis l'poux! désolée que ma prédiction ce soit avéré vraie! :mdr3: je vais faire attention à ce que je vais écrire la prochaine fois :langue2:

Alors go, on surveille Martin de près :mdr3:

Et puis lmécano? T'as changé de compte ou quoi?
By L'mécano
oui je t’explique quand je suis fait voler mon portable dans mon camion je ne trouver plus aucune de mes mots de passe et mes nom d'utilisateur j’ai du recommencer âpres m'avoir abonner a truck stop que j’ai trouver tous se que j’avais perdu pour hier je me suis tromper d’utilisateur fin de mon histoire doreur :mdr1: :langue: ::d
By L'mécano
tchoum07 a écrit : tout ca pour dire que tout le monde a besoin de nous mais que personne ne veux nous voir !
:super:

x10 x25 x50 x100 dacore avec toi plus rien a rajouter
By rollybear
L'mécano a écrit :
tchoum07 a écrit : tout ca pour dire que tout le monde a besoin de nous mais que personne ne veux nous voir !
:super:

x10 x25 x50 x100 dacore avec toi plus rien a rajouter

c'est casiment le slogant d'une prostituer! ont sanvas ou comme ca!

en passent j'ai perdu 10' lb j'ai passer a 225' l.b.a 215' l.b. wow! :amen: :hello: :modo:
By L'poux
WildCaro a écrit :On a une contrôleure routier dans la famille :lol: Dans son travail certains l'aime bien, d'autres non... on peut pas faire l'hunanimité! ;-)

Et puis l'poux! désolée que ma prédiction ce soit avéré vraie! :mdr3: je vais faire attention à ce que je vais écrire la prochaine fois :langue2:

Alors go, on surveille Martin de près :mdr3:

Et puis lmécano? T'as changé de compte ou quoi?
[bTé Drole Caro ..!! ou est ce que ..???
JOJO Savard !! Sort de ce Corps .. :mdr1: :mdr1:

L'poux.. :happy1: :happy1:
By L'ados
Fait un ptit bout quond na pas monter a romaine .Pas de risque avec H.Q de nous faire monter over pendant le degel mais watch-out apres je sens quond va nen monter du touret de fil . En en tout cas je lespere :lol: :lol:
By Martin
Non j'en aurai pas cette année :lol: :lol: L'poux pas suposé d'avoir une tolérence de 500 K.? en plus dernierement windigo nous la dit......ben oui cé ca, moi je disait qu'il tolerait pas , je pense avoir raison sur celle la. :lol:
By L'poux
Ouin Martin pour la tolérence de 500 Kg !!
Mais J'était 300 Kg au dessus de la tolérence .. :twisted: :twisted:

Mëme Avec les permis Spéciaux !!
Donc : 488 $ Pour Molson ...
Et le Broker pour qui Je travaille , Ne pert aucun point ,
Sur son permis D'exploitation .. Au moin ..une bonne chose.. :frime: :frime:

L'poux ........... :lol: :lol:
By L'mécano
WildCaro a écrit :Ha! C'est bon à savoir ça l'poux... pour les points du broker là! :super:

ses sa caro quans la remorque et fermer avec un seal comme tst mes sur ses remorque tu n'est pas reconnus responsable la fason que ton chargement a ete charger
By windigo
Martin a écrit :Non j'en aurai pas cette année :lol: :lol: L'poux pas suposé d'avoir une tolérence de 500 K.? en plus dernierement windigo nous la dit......ben oui cé ca, moi je disait qu'il tolerait pas , je pense avoir raison sur celle la. :lol:
Faudrait savoir les chiffres et la configuration de l'ens de véhicules.

Pour le transport de biere, ca doit ete un 4 essieux avec permis 633 du MTQ.
-charge permise sur le tandem : 15500 kg + 1000 kg tolérance ( 500 par essieux)
-Charge permise sur le 4 essieux: Avec permis, 29500 kg + 500 kg tolerance (tolerance limitée a 500 a cause du permis)
-Charge permise sur le 4 essieux avec autovireur za pneu simple sans permis: 26500 kg + 2000 kg tolerance

Gross weight avec permis 633: 50500 kg me semble + 500 kg tolerance
Gross weight sans permis 633: 47500 kg + 1500 kg tolerance

Pour les points perdus a la CTQ en fonction du type de surcharge, je le sais pas. Je sais que 2 surcharges critiques (+ de 20% de la MTC permise) envoie directement un exploitant a la CTQ
By Martin
C'est tellement compliqué tout ca, tout ce que sa comprend la longueur entre les essieux etc. sa fini pu d'etre compliqué, franchement on s'y perd avec le nombre de regle, quand ta pas toujour le me trailer et ou le meme truck sa devient compliqué, moi je me concentre sur le GW et sur les essieux, pour le reste c'est plus mon probleme, l'année passé j'ai eu un ticket a cause de l'année du trailer et de la maniere qu'il était spredy :lol: oui c'était trop vieux comme trailer pour la charge que j'avais, méchante affaire.
ce moi lollllllllll a lacolle hier matin le dot au export j etais en infraction 14 hr violation j avait juste dormi 5 hrs niasseux maudit jai jamais penser que le dot seras au douanes y m ont jammer la pour 8 hrs sibole ensuite de ca y ont coller un midland pis un couture pour alcohol dans truck alors mefier vous ne acheter pas d alcohol au duty free ce interdit dans les camions tolerance zero pis ils etais jammer 48 hrs la
By Martin
windigo a écrit :
Martin a écrit :Nous autre cé 4 axle ordinaire, donc 47.500 max.
L'autre sous-question: quelle année de fabrication et c'est tu full air?
Oui récent tout a l'air
By windigo
Si le trailer est assemblé avant janvier 2003, et qu'il est full-air, tu as droit a 48500, meme si y'A pas d'autovireur sous le trailer. C'est assez simple a en parler de visu mais assez complexe par ecrit dans un topic. Je te laisse la définition du reglement pour fin d'explication.

B.44 Appartient à cette catégorie un ensemble de 4 essieux localisés sous un véhicule d'une seule unité, sous un véhicule-remorqueur ou sous une semi-remorque formé:

1° d'un essieu autovireur qui, jusqu'à l'an 2015, pourra être remplacé par un essieu simple sur les véhicules assemblés avant le mois de janvier 2003, localisé à l'avant de l'ensemble d'essieux à une distance d'au moins 2,4 mètres des autres; et

2° d'un essieu triple dont la distance entre les axes des essieux extrêmes est de 3 mètres ou plus mais inférieure à 3,6 mètres.

B.45 Appartient à cette catégorie un ensemble de 4 essieux localisés sous un véhicule d'une seule unité, sous un véhicule-remorqueur ou sous une semi-remorque formé:

1° d'un essieu autovireur qui, jusqu'à l'an 2015, pourra être remplacé par un essieu simple sur les véhicules assemblés avant le mois de janvier 2003, localisé à l'avant de l'ensemble d'essieux à une distance d'au moins 2,4 mètres des autres; et

2° d'un essieu triple dont la distance entre les axes des essieux extrêmes est de 3,6 mètres ou plus mais inférieure ou égale à 3,7 mètres
By Martin
Merci Windigo sa répond a ma question, etes vous d'accord que c'est complexe d'etre bien informé, comme j'ai dit plus haut j'ai eu des ticket sans savoir pourquoi, les poids était bon mais je me fesais avoir avec des dates de fabrication et l'empattement des essieux, mais ce temps la est passé car la on a des remorques plus jeune, mais sa peux arrivé encore, merci Windigo cé pratique d'avoir un controleur qui peut répondre a nos question moi j'apprécie en tout cas. :wink:
By STive
J'Ai été beni la semaine passer.

35 tonne en 4 essieux... la balance était ouverte.... il ma pas donner de lumière rien.... Bye.

Merci papa lol
By truckerQC
Me suis fait prendre l'année passée à la balance de Brossard. Over, trop chargé du devant, il m'a obligé à déplacé mes palettes de papier vers l'arrière. une chance que j'avait un transpalette. Ticket de $160.00. :rougefaché:

Cette semaine, à la balance de Beloeil, lumière jaune à droite, vient voir mononcle....Finalement c'était un 48hrs pour 1 lumière brûlée pis 1 collet de muffler cassé. M'a même pas demandé mon log! J'croyais que c'était automatique avec le permis, les enregistrement, fallait donné le log avec... :pasdrole:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]