Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
J'écoute ,sa parle du log électronique,,MOI qui est pour tout forme de control

bien je me pose une réflection a se sujait.
depuis que chu broker on me gosse a gosser mon log.
je suie même fait traité d'imcopétant par des s'incon.que je devrait vendre mon truck car je ne sais pas comment gossé mon log,,jais sais clairé asser vite.
et sais toujour la même chose a toute les run un exsemple réel
je vient de faire un 14 heur,traversé les apalache 10 heure de movais. temp neige de delawer a chute niagara,,yé vendredi 3heur pm.chu off log depui 1 heur,pm,,la on me die aillllle le cave si tu veux coucher cher vous a soir le client di quil va te déchargé.quan tu va arrivé....asstie vien de peté un 14 h.pi il veux men faire.8 heur car sais le temp que sa va prendre car il neige.et vente trais fort sur la route le border,des mil ile...pis sais une run que je me suie fier a mon donneur de loead..
et chui en dessour de cout d'aupération...route a péage des pont,des pont...PI IL PONGNERON PU :erk: :mdr3: fauqe je me dis quand le log va arrivé car il va arrivé bien peutaitre que je vais direOUI
juste pour avoir la paix de faire dire comment et quand je doit chauffer MON TRUCK....
By Toolmaker2
Indigné! :rougefaché: Pousser un gars qui a fait un 14 heures....comment font-il pour dormir en paix le soir ces gens là? :pleur4:
By phil good
DE toute facon je ne suie pas achetable.et personne ne me controle..
et 11 heur conduite straite avec 2 arret us sais bien asser.. jaime quand il me dise si tu veux aller coucher cher vous il vont te décharger, la réponce .pas trouble je suie cher nous dans truck.il me déchargeron demain.yon tu un ti 100,000 de bonus,car si il marive une bad lock comme broker je per tout faque la je monte a 250.000 faut bien payer la maison.ma femme sera pas contante,pis mais anfent aussi seron pas fier de papa,,
jécrie des chose qui son véritable pour informé le publique de T,S,Q..ceux qui se pose des question
sais quoi aitre routier ....jais amené mon jeunne vla 2 semainne passer, pour un floride..
sais sa premiere foix il a 12 ans..la premiere chose q'uil ma die TÉ BIEN, TOI,PAPA TU TE PROMAINNE,té,payer
AVEC TON TRUCK ,MOIS AUSSIE JE VAIS FAIRE COMME TOI,il me vesais rire le ti boute.jais prie offéduty 4 jour 3 jour sur bor de la mer.et quand jais acepté le loead de retour.il me disais.papa.je resterais en floride ,on nais bien il fait chaud.wan mais on nais pas millionaire garcon,il faut travail.pis un truck parker ses plate il faut se promenné,,,,je le savait quil ne voulais pas revenir ,quesquon fait de ton frere pi maman,bien quil prenne l'avion,,,,bon on repart il oublie la floride..et sais normal yé fatiqué,,car il a passer la semainne avec papa qui ronfle comme des jacob..faque au 2 heur qui étais lever assie coté elpeur ,je le regardait et op op ou tu va je lui die..mallé métiré.lA JE LUI RÉPON QUE ta passer la journé a tétiré tu va grandire d'une coupe de pousse,ayouiel reste avec papa,c'est sa faire du truck toff toff.il ma toffé,le dernier soir traversé le NY dans neige,,il me disait tu roulle,pas vite il a des truck qui te dépasse ,je répon si je serait tous seul je roulerait conmme les autre ..
je te retarde,,bien NON,chue pas pressé,et jte ramainne a maison en senté.sa c'est importen pour moi et ta mere,,pour quil reste deboute je lui disait que au truck stop a champlin yon des bonne patate frite on narive fermé pas patate,,la sais lui qui ronflait..quel plésire de partagé un run avec son enfant...mais faut le ramené a maison.avec toute sais morceaux..
bon jais écri un roment..j'aisper qui est lisible :amen: sa vien du :coeur: il est partie
By tout pti
Moi, toute forme d'intrusion du gouvernement dans le transport ça me fait peur.. al loi du 105 en ai une belle exemple... Il ne font jamais une loi pour le bien-etre de la population, il y'a toujours des interet financier de grosse cie cacher derrieres ça.. Comme notre ami ti-bob... Il vont surement voté une loi pour qu'ont soient oubligé de peinturer nos truck jaune
By phil good
jaune la té sur que je décroche..jais regardais dans trafique sa 401 car il cose du trafique;
sais la même couleur que mon jeunne a sur son bus scloaire il keur manque un stop et des flacher pour pas quon les dépasse :mdr3:
By straightpipe
Toolmaker2 a écrit :Indigné! :rougefaché: Pousser un gars qui a fait un 14 heures....comment font-il pour dormir en paix le soir ces gens là? :pleur4:

Ils dorment tres bien car le cash continu a rentrer et que le chauffeur a été payer des peanuts pour son travail

Mais le pire, c'est que sa va continuer a se perpétuer car plein de chauffeurs veulent continuer a se faire aimer par le boss, et accepte de le faire sans rien dire
By honda99
Mais ca , dans toute les métier y en a tjs un qui va vouloir impressionné le
patron de n importe quelle facon!!!!
que ce soit par l argent , le temps ,les connaisance qui soit disant qui sait...
By phil good
JE vous die BRAVO,,Guilaine Benoit,,,pour le sujet du 11/mars,011 taux et salaire
SAIT, pas un secret que je commence comme broker indépendent,,,
mais jais aprie avec des vieux dla vielle,comme on die.
Jais sorti mon Truck,en décembre,et je les Parké,début février,,la raison...me,faire,exploité aux, max,aissielier de,ME, vendre des loead sous mon cout d'opération,en disant que le retour,va payer le allé..un coup aller le retour sa GOSSE'pour un bon TAUX,ME DIRE DE GOSSÉ MON LOG,,ASSÉ SAIS ASSÉ,,,et la derniere..run,sais emplint sa que
JE est DIE''MA REVENIR VIDE,,VOUX NE FERRÉ PLUS DE CACHE, :nonon: ,,SUR MON DOS.
,,,,JAIS AIMÉ L'EXPÉRIANCE CAR IL FALAIT QUE MON TRUCK,FACE UNE COUPE DE RODE TEST
POUR LE MAITRE AU POINT,,,LA YÉ PRETE ET VA RESORTIRE,,SELMENT SI SA $$$$RAPORTE.
.....JAIME MIEUX MANGER MAIS BAS A MAISON,,,, QUE DE MAIS FAIRE MANGER,MON TRUCK!!

BIEN n'a vous.les animateur de,RADIO,T.S.Q ,car,vaux comentaire.reflette la réalité..direct san de GOSSAGE,... :merci: :super: resté vrait.

Philippe,,,
By phil good
,UN autre émistion de radio,,au,sujet de prolab,,jais eseilier le produit,DBF4.pas sur du code.mais seluit
quon mais dans,fuelll,pour netoyer,,,,tu doit acheté des,filtre a fuell,,,avec,pas oublier,,,,jais passé 8 litre de se produit,,,,6 filtre a fuell,,,,,,et je suie trais satisfait du résulta,, :super: ,,que je vait lui en faire boire un autre,4,litre,,le moteur ronronne,comme un tigre,,car sais un detroit :frime:
By rollybear
Toolmaker2 a écrit :Indigné! :rougefaché: Pousser un gars qui a fait un 14 heures....comment font-il pour dormir en paix le soir ces gens là? :pleur4:

escuse moi je vais etre cru mais je men prend pas a toi !

ils s'en c a l i s s e n t ils sont les premiers a te tassez dans un coin et que tu soit pogner ($) dans un

coin pour te stouler au doine ou au vers pour te (ramollir les oreilles ) pour que tu ecoute mieux et quand

ils te disent qu'il faut que sa rentre que sa rentre !

c'est pour sa que ses aveuille de rantre a travert des portes SA VAS ETREE ! (?) !
:rougefaché: :diable: :modo:
By phil good
rollybear a écrit :

escuse moi je vais etre cru mais je men prend pas a toi !

ils s'en c a l i s s e n t ils sont les premiers a te tassez dans un coin et que tu soit pogner ($) dans un

coin pour te stouler au doine ou au vers pour te (ramollir les oreilles ) pour que tu ecoute mieux et quand

ils te disent qu'il faut que sa rentre que sa rentre !

c'est pour sa que ses aveuille de rantre a travert des portes SA VAS ETREE ! (?) !
:rougefaché: :diable: :modo:

SA jaime sa,,sais emplient pour,sa que je les envoielllllll,se faire froutre,,,car mais cheveux gris,,me dise que découté,se quil a en dessout,,et endesout mais cheveux,,sais mon cerveaux..sais lui qui me controle... :mdr3: pis quesque tu die Rolly,,sais sur que sa se fait il tempisset,,il save trais bien que surtous apret un 14,h.de conduite,,tasi déjat.3 hr dans MDR,,et il sa que si tu lui di OUI OUI je vais redécoller,,,,un ti coup de teléphonne ,dot.USA il y'a un broker ,son non est???/??,la il va se protéger.
il va lui dire au dot que ,je voulais pas resté parké,,,,pa si je fait prendre,,le tiquette,,un gros montent.je per des point aux FMCSA,DOT,,emplus je me fait grandé,et tu rentre le voyage en retard..sais glé,a -.......15,,sais pas grave,la température est bonne,,,et quand vient le temp de te faire payer,,il te coupe,il coupe,car tais en retard,,,,,faque comme broker tais sa liste noir,du FMCSA DOT,,la il vienne foullé mais livre dans mo bureau a maison,,et si je pette,plus de 75/100,de perte de point,,il me ferme,et menlaive mais permit,,,la il se tape ding main,car il vienne de éliminé,un broker
indépendant,,,,et sa,sais pas a l'école que tu aprent,,sa,,,,mois je lait aprie.vla lontemp,par des vieux cheveux,GRIS,moin tu roulle croche moin ta chance de faire acrocher,,,,,jaime bien ton comentaire ROLLY,,,,, :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]