Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

j'habite québec :langue: et je veut faire des longues distances. La bonne femme à maison chiale quand je suis chez moi, dans ma maison, :-/ . Avec quelles compagnies "drette" je peut faire ça. J'ai un peut plus que 2 ans d'expérience.
avant de changer compagnie drette, comme tu dis, règle tes troubles avec ta femme.
quand tu vas partir des semaines, tu vas revenir et elle va chialer que tu es partie trop longtemps.
pour les compagnies, va voir robert....
sunbury, je sais qu'il y a 3-4 chauffeurs de sunbury qui ont leur camion à québec
zechat a écrit :j'habite québec :langue: et je veut faire des longues distances. La bonne femme à maison chiale quand je suis chez moi, dans ma maison, :-/ . Avec quelles compagnies "drette" je peut faire ça. J'ai un peut plus que 2 ans d'expérience.

PAS si pire,MOI je chiale quand chue a maison,elle me chaille pour que je reparte,.pie a rechialle
pour que je revienne,pie je chaille pour repartire,,pie apret 28 ans de :coeur: chiallage,bien je.la fait encorre chialler,quand on va se couché.. :langue2: une chance qua lie pas sur T'S'Q,,la a va me chailer,.appret,conté quesqui pase dans chambre :mdr3: mais sais sa qui se parle sur CB,en 2011.ma chérie :hehe: ..quelle belle VIE,,faut savoir aprécier le chiallage,, :amen:
phil good a écrit :
zechat a écrit :j'habite québec :langue: et je veut faire des longues distances. La bonne femme à maison chiale quand je suis chez moi, dans ma maison, :-/ . Avec quelles compagnies "drette" je peut faire ça. J'ai un peut plus que 2 ans d'expérience.

PAS si pire,MOI je chiale quand chue a maison,elle me chaille pour que je reparte,.pie a rechialle
pour que je revienne,pie je chaille pour repartire,,pie apret 28 ans de :coeur: chiallage,bien je.la fait encorre chialler,quand on va se couché.. :langue2: une chance qua lie pas sur T'S'Q,,la a va me chailer,.appret,conté quesqui pase dans chambre :mdr3: mais sais sa qui se parle sur CB,en 2011.ma chérie :hehe: ..quelle belle VIE,,faut savoir aprécier le chiallage,, :amen:

mouahhahahaha

Si tu veux l'avis d'une femme de trucker jamais à la maison.... je te dirais qu'on se pogne pas mal moins depuis qu'il fait ce métier hihi quand il est là je l'apprécie...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]