Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Ceux qui connait la place a Montréal est sur Henri Bourassa a la hauteur de la 40 en avant de télécom, il y a un virage pour retourner sois vers l'oues ou prendre la 40 est...regarder le maudit innocent qui a arracher les 2 essieux sur les blocs de béton, le pire y a de la place en masse y a meme des 4 roue qui se faufile quand tu laisse la chance, j'ai pas pu m'empecher d'y rire dans face.
Photo 1314.jpg
Photo 1314.jpg (177.4 Kio) Consulté 7386 fois
By phil good
Martin die die quel RACE ,qui est le chauffeur,,,,je fait du satisque de danger,personel que je partagerais un jour de ma retraite,ou quand qun dangereux va me blessé :aille2:
By gilles
Le chauffeur "Boss j'me suis collé à gauche pour bien céder le passage.........pis eh.....ça pas passé."

Le Boss " Moi j'ai le feu au passage.... et faut pas que je cède.
By Ajax
8| juste chanceux de pas avoir cassé le poteau, faudrait lui faire repasser son permis celui là
By Rifer
Je ne conais pas vraiment la place mais pour qu'ils aient mis des bloc de béton la ca doie forcement etre parceque le poteau c'est deja fait coucher quelques fois non? :triste1:
By Toolmaker2
Peut-être mais c'est large en masse....genre de coin que tu check même pas ton cul tellement que ça passe facilement....
By Ajax
Toolmaker2 a écrit :"Euh...Boss,j't'ai sûr que j'étais Bobtail!!" :mrgreen:

:mdr1: :mdr3: :mdr3:

Virage côté chauffeur en plus fort probable :hello:
By basto
Quesque vous voulez des accident
c'est ca!! des innocenterie évitable!!
By RONA
c'est un moyen pour reculer ses essieux!!!
By Martin
phil good a écrit :Martin die die quel RACE ,qui est le chauffeur,,,,je fait du satisque de danger,personel que je partagerais un jour de ma retraite,ou quand qun dangereux va me blessé :aille2:
Brun foncé avec les babine mauve :mdr3:
By sombrekarma
Je sais pas, mais les essieux ont été endomagé assez gravement, quand je suis passé la en après midi, le trailer n'avais plus d'essieux. Il était sur les dolly's. Ils avaient l'air de vouloir le monter sur un flatbed.

Je me pose la question, il avais pas de miroir? Il me semble qu'une erreur ça peut arriver, mais que au point de scrapper les 2 essieux, il faut que tu fonce vite en mautadit la dessus.
By phil good
jais remarqué quil a une nouvelle sote de danger canada et usa,les,darver de conténeur.il se pence les maitre de la route car son blindé.full acier,je me méfie toujour .quand jen vois 1, :frime:
By honda99
y devais etre distrait sur quelque chose d autre faut croire!
car le bloque sont assez gros pareil??
By truck_and_roll
Pour que ça soit utile et qu'on se méfie si jamais on passe par là, c'est quoi svp la localisation exacte?
By rollybear
si je me trope pas c'est a pointe au tremble boul m pres du boul tricentenaire ou de la #32 avenu sur le bord de la #40 !

on a un ceder le passage mes c'est pas rare de se fairre couper sa dans le devant du camion par un

quatre roues qui sort d'une des route de droite. a pat les gens ses pas des voiture qu'ils ont ses des

formule un ! :modo:
By truck_and_roll
merci. je pense que je l'ai trouvé dans street view .
Et qu'il n'y a pas un cédez comme sur la photo mais un stop.
C'est sur maintenant que ça arrache plus vite... quand tu roules.

http://maps.google.ca/maps?num=20&hl=fr ... 2&t=k&z=19

Ce segment a un problème, le rayon de la braquage en entrée n'est pas le même qu'a sa sortie.

Au milieu de la courbe, le rayon de braquage diminue. Comme un entonnoir.Entrée large sortie étroite.
Faut vraiment entrer large....on voit qu'il n'y a plus grand gazon qui pousse en bordure...

Normalement au sortir de la courbe, on devrait légalement rester dans la voie gauche.

Difficile ici d'être légal: ça risque d'accrocher...
By Ajax
Me semblait aussi, mais le panneau Stop sur le street view m'avait induit en erreur.

Même sur le Street view, on peut voir que plusieurs ont passés les roues proches des blocs et sur le gazon
By gilles
Attendez que j’ me rappelle…
Quand je travaillais chez Grégoire et que je ramenais ma remorque chez Thibodeau c'était mon chemin et
1= Je prenais la courbe en restant le plus à droite et ça dégageait facilement à gauche.
2= Pendant que je prenais la courbe il fallait surveiller si des autos s'en venait direction ouest pour anticiper la suite.
pas d'auto = je continue
des autos= j'arrête. Alors là c’était le plus dangereux.
Puisque j'étais en angle au stop je ne voyais plus rien dans mon miroir. On avait pas de loupe sur nos T2000 pour nous aider.
Donc je repartais à l'aveuglette tranquillement pour être certain que je ne frapperais personne. Les 4 roues pouvaient me voir mais pas moi, jusqu'à temps que je puisse les voir à nouveau dans mon miroir.
By regent(superreggg)
gilles a écrit :Attendez que j’ me rappelle…
Quand je travaillais chez Grégoire et que je ramenais ma remorque chez Thibodeau c'était mon chemin et
1= Je prenais la courbe en restant le plus à droite et ça dégageait facilement à gauche.
2= Pendant que je prenais la courbe il fallait surveiller si des autos s'en venait direction ouest pour anticiper la suite.
pas d'auto = je continue
Puisque j'étais en angle au stop je ne voyais plus rien dans mon miroir. On avait pas de loupe sur nos T2000 pour nous aider.
Donc je repartais à l'aveuglette tranquillement pour être certain que je ne frapperais personne. Les 4 roues pouvaient me voir mais pas moi, jusqu'à temps que je puisse les voir à nouveau dans mon miroir.
exactement, quand je louais des remorques chez Beaudry ou les rapportait, c'était mon chemin aussi et c'est pas évident comme tu dis Gilles, fallait prévoir le traffic qui s'en venait sur Sherbrooke.
Le "ti-coune" qui a arraché ses essieux, c'est surement dit qu'il avait le temps d'y aller entre 2 batchs de voiture et en accelerant il s'est trop tassé à sa gauche.
Le ti-coune dans mon post est entre guillemet parce que j'ai de la misère à l'appeler ainsi. Je ne dis pas qu'il ne l'ai pas, seulement que, en connaissant la place et l'angle mort que sa peut donner en tournant là, il a peut-être éviter un 4 roues avec son tracteur et le résultat c'est que c'est lui qui paye pour
By gilles
regent(superreggg) a écrit : exactement, quand je louais des remorques chez Beaudry ou les rapportait, c'était mon chemin aussi et c'est pas évident comme tu dis Gilles, fallait prévoir le traffic qui s'en venait sur Sherbrooke.
Le "ti-coune" qui a arraché ses essieux, c'est surement dit qu'il avait le temps d'y aller entre 2 batchs de voiture et en accelerant il s'est trop tassé à sa gauche.
Le ti-coune dans mon post est entre guillemet parce que j'ai de la misère à l'appeler ainsi. Je ne dis pas qu'il ne l'ai pas, seulement que, en connaissant la place et l'angle mort que sa peut donner en tournant là, il a peut-être éviter un 4 roues avec son tracteur et le résultat c'est que c'est lui qui paye pour
Oui superreggg d'accord avec toi pour le ''ti-coune'' entre parenthèse.
Il se peut aussi que se soit la première fois qu'il passait là et avec la neige, la courbe, le bloc de ciment ressemblant peut-être à un banc de neige et la visibilité réduite, biens des possibilités de rester trop à gauche tout en essayant de mieux voir du coté droit.

Donnons-lui le bénéfice du doute.......
By Martin
Non non non cé vraiment un imbécille de la pire espece, la neige commencais regarder vous voyer les blocs cé tre large tout était parfait, trouver y pas d'excuse cé un épais point final, il a ben trop coller sa gauche pis bang,,, quand tu colle la droite les chars se faufile et passe a notre gauche faque cé clair que cé un morron rien de moin.
By L'ados
Martin a écrit :Non non non cé vraiment un imbécille de la pire espece, la neige commencais regarder vous voyer les blocs cé tre large tout était parfait, trouver y pas d'excuse cé un épais point final, il a ben trop coller sa gauche pis bang,,, quand tu colle la droite les chars se faufile et passe a notre gauche faque cé clair que cé un morron rien de moin.

tu dit sa a travers ton chapeau !!!! tu le sais pas ques qui sais passer donc on juge pas.... comme quelqu un a dit plus haut il y'a p-t voulu eviter un char pit cest lui qui a ecoper pit en plus avant la yavait un stop mais il lont changer pour un cedez le passage pour rendre sa plus fluide si yaurait encore eu un stop a faire la le gars aurait jamait arracher ses essieux yaurait surment juste accrocher ..donc y vont surment revenir avec un stop
By Martin
L'ados a écrit :
Martin a écrit :Non non non cé vraiment un imbécille de la pire espece, la neige commencais regarder vous voyer les blocs cé tre large tout était parfait, trouver y pas d'excuse cé un épais point final, il a ben trop coller sa gauche pis bang,,, quand tu colle la droite les chars se faufile et passe a notre gauche faque cé clair que cé un morron rien de moin.

tu dit sa a travers ton chapeau !!!! tu le sais pas ques qui sais passer donc on juge pas.... comme quelqu un a dit plus haut il y'a p-t voulu eviter un char pit cest lui qui a ecoper pit en plus avant la yavait un stop mais il lont changer pour un cedez le passage pour rendre sa plus fluide si yaurait encore eu un stop a faire la le gars aurait jamait arracher ses essieux yaurait surment juste accrocher ..donc y vont surment revenir avec un stop
Chek ben tu le connais le coin ta beau avoir un ceder ou un stop quand j'arrive je m'assure qui a pas de char pis j'y va quand cé clair, cé une connerie ben évitable, cé large, tu vois loin faque tsé veut dire, cé pas moé qui va le défendre, y a fallu qui colle trop a gauche pour pogner les blocs.
By Martin
Pis ma rajouter que meme si cé pour éviter un char sa prouve qui a pas ceder pis y c'est ramasser la faque je comprend pas qui en a qui essais de défendre ou excuser cé évident qui a fait une bétise évitable, on passe la des dizaine de fois par semaine a tout heures du jour pis quand t'arrete pis que tu regarde y a aucun probleme.
By Martin
pas d'auto = je continue
Pourquoi vous arreter pas quand vous avez une bonne vision???? si t'arrete avant d'etre au stop ou au cedez vous voyez tres bien mais si vous arreter au stop vous voyez rien :roll: je m'excuse la mais je vous comprend pas, moi j'arrete quand je vois tout et quand y a rien j'y va, je crois que sa fait partie de la conduite préventive car plus tu avance moin que tu vois pis cé la que je vous suis pas la, tu peut pas entrée a 100 km/h a cette place la alors déja tu roule presque pu t'arrete au maximum de ou té capable de voir...en tout cas.
By gilles
Martin a écrit :
Pourquoi vous arreter pas quand vous avez une bonne vision???? si t'arrete avant d'etre au stop ou au cedez vous voyez tres bien mais si vous arreter au stop vous voyez rien :roll: je m'excuse la mais je vous comprend pas, moi j'arrete quand je vois tout et quand y a rien j'y va, je crois que sa fait partie de la conduite préventive car plus tu avance moin que tu vois pis cé la que je vous suis pas la, tu peut pas entrée a 100 km/h a cette place la alors déja tu roule presque pu t'arrete au maximum de ou té capable de voir...en tout cas.
Martin quand je dis " Attendez que j'me rappelle "
je parle de 2004 à 2008. Je n'ai pas passé là depuis fort longtemps.
Mais faut croire que je faisais la bonne action puisqu'il ne m'est rien arrivé.

Aujourd'hui, Est-ce un cedez ? ou un stop? car si c'est les deux .... me semble qu'il y a un problème!!!!
Martin, combien de fois j'me suis fais engueuler dans une ville ou j'allais pour la première fois et parce que je ne roulais pas assez vite pour celui qui était derrière moi et qui retournait à la maison alors que moi je cherchais le nom d'une rue et ne voulait pas passer tout droit.
Lui aussi me trouvait idiot ........ :mdr1:
By Martin
Cé rendu un cedez pis si tu y va avec la logique un gars qui arretais au stop en truck ne voyait absolument rien, avec un cedez et meme avec un stop la logique est la si on avance trop on vois rien, qu'un gars sois du coin ou non cé la meme impression que tu a, si tu t'avance trop tu vois pu rien tu comprend, et non y a rien qui a changer cé toujours pareil, comprenez bien qu'il y a pas de raison quand tu sais chauffer de te ramasser dans les blocs de béton, le coin est tres clair, tu vois loin en masse, y a 100 fois pire que sa pis j'aime pas me faire faire la moral que je juge sans savoir j'ai pas besoin de voir ce qui sais passer pour juger, tsé un moment donner faut faire la différence entre un accident et un sans dessin qui est au volant,,, et maleurheusement y en a de plus en plus.

Écoute ben celle la, cette semaine en pleine tempete sa cote nord il y a 2 Gonthier transport, on est arreter dans la cote de Tadoussac car la police a barré la route...au bout de 20 minute un des 2 chauffeurs demande a l'autre....heille pense tu qu'on va repartir dans pas long je commence a avoir mal a la jambe...l'autre dit pourquoi... ben la j'ai le pied sa clutch pis sa commence a etre dur :| ...l'autre lui dit ben met le sur le neutre et tire ton piton jaune...y répond ..ah oui je peux faire sa......TBK j'en revenais pas, y avait tu un permis ce gars la... tu vois sa prouve qu'on a n'importe quoi sur nos route mais celle la est spécial pas a peut pres.
By danone
Écoute ben celle la, cette semaine en pleine tempete sa cote nord il y a 2 Gonthier transport, on est arreter dans la cote de Tadoussac car la police a barré la route...au bout de 20 minute un des 2 chauffeurs demande a l'autre....heille pense tu qu'on va repartir dans pas long je commence a avoir mal a la jambe...l'autre dit pourquoi... ben la j'ai le pied sa clutch pis sa commence a etre dur :| ...l'autre lui dit ben met le sur le neutre et tire ton piton jaune...y répond ..ah oui je peux faire sa......TBK j'en revenais pas, y avait tu un permis ce gars la... tu vois sa prouve qu'on a n'importe quoi sur nos route mais celle la est spécial pas a peut pres.[/quote]

J'ai pas encore commencer mon cours pour ma classe 1...... mais la vraiment pas fort le gars :mdr1:
By regent(superreggg)
calvaire de beau ti-coune pour le gars de Gonthier...ayoye la clutch.

je ne défend pas le gars des essieux ni te blames toi, Martin.
Moi aussi quand je tournais là, je m'arretais complètement avec la vue sur le traffic qui s'en venait et décollais quand le chemin était libre et clair. Sa sert à rien de forcer de rentrer entre les chars qui s'en viennent, sa stress plus qu'autre chose sans savoir s'il y a un sans dessein qui est pret à se faire rentrer dedans pour reclamer au assurance du cash et tout le tralala.
By Martin
regent(superreggg) a écrit :calvaire de beau ti-coune pour le gars de Gonthier...ayoye la clutch.

je ne défend pas le gars des essieux ni te blames toi, Martin.
Moi aussi quand je tournais là, je m'arretais complètement avec la vue sur le traffic qui s'en venait et décollais quand le chemin était libre et clair. Sa sert à rien de forcer de rentrer entre les chars qui s'en viennent, sa stress plus qu'autre chose sans savoir s'il y a un sans dessein qui est pret à se faire rentrer dedans pour reclamer au assurance du cash et tout le tralala.
Exaxtement ce que j'explique, ta rien arracher hein...moi non plus :super: cé la logique meme qui parle, té chauffeur ou tu l'est pas, moi ma peur était que si j'arrete environs 50 ou 75 pieds du stop pour voir et quand y a personne je me lance, j'aurais tu pu avoir un ticket???? je l'aurais contester mais la question se pose quand meme :roll:
By bigbird80
ses a 1min a pieds de chez nous jpasse souvent la en chars comme en truck....pis ton gars ses vraiment un tapon! il y'a en masse de place pour la negocier et en plus depuis les travaux yon mis un ceder se qui accelerent le passage!!
I doive remettre dla toubre et replacer les bloc 100 fois par année...encore mes taxes GRRRRRR!
By RONA
Un chemin pas mal plus simple pour prendre la 40 à cet endroit. Prendre St-Jean baptiste Sud tu prends la voie de service et hop direct sur la 40.
By bigbird80
les gars font sa pour pogné la 40 west ou henri bou! en passant jpasse pu souvent sur st jean batiste mes si yon pas refais ses ramp d'acces outch la ses tight!
By ElFlo
phil good a écrit :Martin die die quel RACE ,qui est le chauffeur,,,,je fait du satisque de danger,personel que je partagerais un jour de ma retraite,ou quand qun dangereux va me blessé :aille2:

s tun quebecois pis en plus quelqun du forum :)
By Martin
ElFlo a écrit :

s tun quebecois pis en plus quelqun du forum :)
On veut son nom :lol:
By trucker dan
Ajax a écrit :Me semblait aussi, mais le panneau Stop sur le street view m'avait induit en erreur.

Même sur le Street view, on peut voir que plusieurs ont passés les roues proches des blocs et sur le gazon
:gene2: C'est probablement ça qui est arrivé

Boss!!!! Je l'ai pas vu sur le street view :shock: fa-que j'pensais que ça passait :mdr3:

Y devait s'en retourner à l'école du routier professionnel du Québec sur métropolitain c'est là
qu'ils forment la crème des chauffeur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est ça que ça donne des chauffeurs formés à la chaine (pas grave ils collectent le cash pour les formés, bon, pas bon, pas grave....NEXT!!!!) 8|

Ou, c'est peut-être un de nos riche $$$$$ chauffeur (à $12.00 Hrs) super compétent qui
se font "surexploiter" et qui s'en C.A.L.I.S.S.A.I.T. ben raide :modo:
By phil good
SAI PLATE A DIRE :snif: mais jen nais passé 7 sortie de l'école .et pour resté en VIE,jais du les RETRANSFORMÉ,,,GRATIS,.,un qui est encore. mon copien,mais fa un boute que je lui est pas parlé...GÉRARD TREMBLAY..du lac st jean..lui il a du :coeur: un bon vivan, :frime:
By bigbird80
trucker dan a écrit :
Ajax a écrit :Me semblait aussi, mais le panneau Stop sur le street view m'avait induit en erreur.

:gene2: C'est probablement ça qui est arrivé

Boss!!!! Je l'ai pas vu sur le street view :shock: fa-que j'pensais que ça passait :mdr3:

Y devait s'en retourner à l'école du routier professionnel du Québec sur métropolitain c'est là
qu'ils forment la crème des chauffeur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est ça que ça donne des chauffeurs formés à la chaine (pas grave ils collectent le cash pour les formés, bon, pas bon, pas grave....NEXT!!!!) 8|

Ou, c'est peut-être un de nos riche $$$$$ chauffeur (à $12.00 Hrs) super compétent qui
se font "surexploiter" et qui s'en C.A.L.I.S.S.A.I.T. ben raide :modo:
aye aye aye st'une bonne ecole......
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]