Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bon ben c ca, depuis quelque semaine, je vois des bob inter, morneau en volvo ca ca passe, mais robert en inter? En pete au gaz naturel ca jnai croisé un a richelieu (Ça de la classe un robert en pete! C'est pas des pete énorme, ça ben du bon sens pour un pete!) Mais en inter je la comprend pas! Surtout que ca pas l'air trop reccent (le meme look qu'un 9200 2002) Ça se peut aussi que se sois le meme que je vois tout le temps j'ai pas porté attention au numéro, si numéro il y a

On pourrait m'éclairer?
Il leur en reste plusieurs des Inter dans ces années là, 2002-2004 mais je peux pas dire le nombre exact, une dizaine je crois.

C'est des truck dont les moteurs ont été changé, un deal que Robert à pogner chez Cummins, ils ont acheter une batch de M11 qu'ils ont apparament avoir eu à très bon prix

Il reste aussi quelques Sterling en day cab, des anciens truck de highway converti mais il y en a qui ont été reconverti en shunter pour remplacer les ottawa
Ha ok ca explique! Mais c'est bizarre que j'en avais jamais vu des ti-bob en inter avant aujourd'hui. Au fait, ca se fait tu encore des sterling? Messemble que c'est pire que des inter :s Au CFTR on en avait 2-3 daycab des 6 roues pis sa tirais pas vraiment pis en plus stais pas vraiment confortable. Le seul point positif que je leur avait trouver était qu'il y avait une borne direct dans le cab pour du 12v
shadowseb a écrit :Ha ok ca explique! Mais c'est bizarre que j'en avais jamais vu des ti-bob en inter avant aujourd'hui. Au fait, ca se fait tu encore des sterling? Messemble que c'est pire que des inter :s Au CFTR on en avait 2-3 daycab des 6 roues pis sa tirais pas vraiment pis en plus stais pas vraiment confortable. Le seul point positif que je leur avait trouver était qu'il y avait une borne direct dans le cab pour du 12v
Sa rien a voir avec la sorte de truck, cé la mécanique qui change, j'ai un Sterling pis sa va quand meme assez bien, j'ai un 430 Détroit 500 force avec une 13 O/D... y a des inter qui on meme pas sa et vice versa.
bigbird80 a écrit :on a des vulvo a 95% mes il y'a des inter, sterling, freightshaker, peterbilt, kenworth on a meme un automan(pas sur si spas l|'autre marque de tank) sa neige

wo wo dé freighshaker,,,wan ta raison,,le mien ne shaike pas, sais vrais dans tous produit si tachete
le bas game,,tu te ramasse avec tais bas plient trous.pi assie sur un banc parke,,tu fini robineux
et tu vie sur bras du gouver, :frime:
je les traduit dans toute les langue,, et jais fini en AZÉRI... :mdr1: ....""/!"!"/###|!"!$%&*(?()($/$/")
pie jais fini québécoi.ET.sa donne que si ta pas,investie.asser$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$xxxx$$$$$$$$$$$$$$$pour un truck.bien.les chauffeur chaique avec le truck
est bonne : car on peux RIRE DE NOUS MÊME.. :amen:
bonne route et garde ton sourire..et ton sence de l'humour.. :hello:
RONA a écrit :Sombrekarma a surement des photos de son Freightliner FLD de chez Robert le 10235-?
Il m'en reste. Mon meilleur truck chez Robert. Oui, il Shakait, oui il était mal isolé. Mais il avait de la place, et surtout, il était FIABLE! Je l'aurais gardé jusqu'a 2000000 de km
sombrekarma a écrit :
RONA a écrit :Sombrekarma a surement des photos de son Freightliner FLD de chez Robert le 10235-?
Il m'en reste. Mon meilleur truck chez Robert. Oui, il Shakait, oui il était mal isolé. Mais il avait de la place, et surtout, il était FIABLE! Je l'aurais gardé jusqu'a 2000000 de km
c'était tu le 102354 ? par hasard?
Sa rien a voir avec la sorte de truck, cé la mécanique qui change, j'ai un Sterling pis sa va quand meme assez bien, j'ai un 430 Détroit 500 force avec une 13 O/D... y a des inter qui on meme pas sa et vice versa.
Un Détroit 12,7 L 375/430 avec 500 forces?J'pensais que le max c'était 430 non?C'est pas plutôt un 14 L/515HP?
sombrekarma a écrit :
Mon ancien truck de chez PAquin :mrgreen:
Toolmaker2 a écrit :
Un Détroit 12,7 L 375/430 avec 500 forces?J'pensais que le max c'était 430 non?C'est pas plutôt un 14 L/515HP?
Non cé bien ce que j'ai écrit.
Dr Duke a écrit :
sombrekarma a écrit :
Mon ancien truck de chez PAquin :mrgreen:
Calvaire tes un paquin toé aussi?
RONA a écrit :
mackourou a écrit :vu un Transnat en Inter Lonestar, ca doit pas aller si mal ...
J'suis sur que c'est un broker!!!
cest ce ke jai pensé, il étais rouge avec full markings de compagnie ...
Dr Duke a écrit :
bigbird80 a écrit : Calvaire tes un paquin toé aussi?
Bin oui, tu viens de la? :ghee:
non justement, mes tous no pas bon vienne de la!!! :siffle: :mdr3:

non mes vous ete une gagne chu ti-bob et compagnie a venir de la...j'ai 2 dispactch(ex-driver)...mon chummé étais mecano la....
mackourou a écrit :vu un Transnat en Inter Lonestar, ca doit pas aller si mal ...

oui cest un broker il est souvent sur lacier il fait souvent les meme clients que moi
avant noel il dormait chez un client steel care 19 a hamilton pit son cadran du matin sa la ete un tamoul qui y a reculer dans son bumper sont patron (au tamoul) etait supposer lui en payer un autre jai pas connus la suite de lhistoire
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]