Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
Saviez-vs que ca prenait un permis spécial pour les 4 essieux 53pied, je l'ai sus cette semain quand j'ai passé 2hrs avec les verts à la balance de beloeil. Meme le dispatch de Express Havre St-Pierre le savais pas et pourtant ils ont juste ca du 4 essieux.
chanceux dans ma malchance chu sortie de la avec un avertissement parcque y me manquais un triangle, mais un ticket pour Express Havre St-Pierre
By boul44
c pour la configuration des essieux, les 4 essieux 53pied ne sont pas encors configurer au sein de la loi, si j'avais eu un 51pied ca aurais ete ok, mais 53pied ca prend un permis, la cie ne le savais et meme le fabriquant Manac ne le savais pas
By lamachine
Le permis spécial permet de rouller avec une 4 essieux dont l'autovireur n'est muni que de deux pneus (au lieu de 4). Il peut aussi permettre une augmentation de la masse de 32000 kg à 34000 kg. Par contre ATTENTION:
- SANS le permis 34000 kg une tolérance de 2000 kg est allouée pour ce groupe d'essieux;
- AVEC le permis 34000 kg, la tolérance n'est que de 500 kg pour le groupe d'essieux.
Une vraie trappe à ticket!
By Toolmaker2
32000 kg à 34000 kg
Il n'y a pas une erreure?Vide avec le tracteur ça pèse combien un drybox 4 essieux?19000KG?

Moi avec une tank récente et un daycab je mets 41500KG de produit...
By boul44
je me suis fait dire que ca pas rapport avec le poid, c la longueur une 53pied 4essieux vide ou plein ca prend un permis special
By blabla
moi j'avais le permis spécial 4 esieux auto vireur gros pneu simple pour la 4 ème nous autre c'était pour longueur

faut faire attention au lois qui vient avec le permis température le dimanche en tout cas faut faire gaff c pas donné $$$$ faut les engraissé ces ti vert la
By PistonRuel
Je tire deux 51 pieds et un 53 pieds, 4 essieux, avec auto-vireur et plancher mobile, pas de permis spécial. 56, 500 KG max, pas de permis spécial.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]