Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'voudrais savoir, ceux et celles qui ont passé l'examen médicale pour le permis de conduire pour satisfaire les exigences des zaméricains, es-ce que la SAAQ nous envoies une réponse affirmative ou seulement une réponse quand c'est négatif notre affaire?
Merci bien lunibleu, c'est peut-être moi qui est impatient, j'ai envoyer mon examen au alentours du 10 février de cette année, j'ai comme oublié que la SAAQ c'est le gouvernement... lollllll

@recce;
tu parles surement de l'examen à partir de 45 ans.
Les titulaires d'un permis de classes 1, 2, 3, 4A, 4B et 4C doivent faire remplir par leur médecin le formulaire intitulé « Rapport d'examen médical ». Cette formalité aura lieu six mois avant d'avoir 45 ans, 55 ans, 60 ans, 65 ans, et tous les deux ans par la suite.
By eLPercé
chris666 a écrit :effectivement j'ai eu la mention W ca pris jusqu'a 3mois pour s'enlever pis c'est jamais le numeros 1-800 mais un numeros payant a Qc
T'es pas sérieux :nono: 3 mois pour enlever une mention W ? J'espère que c'est du cas par cas :/
By eLPercé
Rifer a écrit :C'est quoi la mention W?
C'est une autre cristie de loi stupide qui t'empêche d'aller aux États-Unis avec un véhicules dit commercial. Il va falloir que tu ailles remplir une fiche médicale que la SAAQ te donne et aller la faire remplir par un médecin ...

Et ce à chaque 2 ans X(
Parlant de ca, fallais je l'envois pour le 11 fevrier et je l'ai envoyer le 18 fevrier. Pensez-vous qui vont me faire suer? J'espere que non! Sinon faut faire quoi pour l'enlever si on se ramasse avec?
By eLPercé
shadowseb a écrit :Parlant de ca, fallais je l'envois pour le 11 fevrier et je l'ai envoyer le 18 fevrier. Pensez-vous qui vont me faire suer? J'espere que non! Sinon faut faire quoi pour l'enlever si on se ramasse avec?
Seb, j'ai eu la lettre en décembre je crois pour ça et je l'aie perdue ou malencontreusement jetée. J'ai retourner à la SAAQ pour ma classe 1 et j'ai demander à la fille en même temps de me faire ré-imprimer un formulaire médical pour la mention W. Sur la feuille, il y avait encore de marquer; "Retourner avant le 04 Jan 2011" et nous étions genre fin-janvier. La fille m'a dit; c'est pas grave, mais attends pas trop longtemps pour le faire remplir.
Regg, j'ai envoyé mon formulaire (par courier recommandé pour être sur) début décembre. J'ai eu ma confirmation que tout était beau, Mi-Janvier. Donc fais toi en pas, tu vas avoir ça surement au mois de mars.

Ce que je trouve drole c'est, nous avons pris le temps d'évaluer votre dossier. Mouhahahha, il sait même pas quel examen j'ai passé. Dans une clinique sans rendez-vous au Québec, faut pas que tu t'attendre a trop te faire examiner :)
By blabla
inspection du corps humain au 3 ans pour usa

et au 5 ans au canada seulement

le W cé juste Canada mais médical au 5 ans

les maladies du coeur et diabète c mention W aussi et surment plein d'autre maladie les Américains sont po pire frustré dla vie
By eljeune
Moi aussi j'ai faite le saut quand j'ai vue qu'il me demandait un examen médical quand mon dernier examen c'est faite v'là 3 ans et que j'ai seulement 22 ans! Et comme je fais du US ben j'peut pas trop niaiser avec sa..... :( Un chance que j'ai un médecin, qui est bon dispo et pas cherant :lol:

El-Jeune :wink:
je me demandais la même question car jai fait examen vers la même date que SuperReg et jamais recu rien confirmant. Jai été porter le formulaire remplie a SAAQ.
mackourou a écrit :je me demandais la même question car jai fait examen vers la même date que SuperReg et jamais recu rien confirmant. Jai été porter le formulaire remplie a SAAQ.
meme chose pour moi.. avant les Fêtes, j'ai reçu et j'ai fait remplir mon formulaire pas mon doc de famille, ensuite été le porter en personne a la SAAQ.. et jamais rien reçu de plus ensuite..
recu lettre de SAAQ, Décision médicale concernant votre permis de conduire; vous permet de conserver le permis que vous détenez actuellement.

Disons que ca fait presque 2 mois que je roule ...
mackourou a écrit :recu lettre de SAAQ, Décision médicale concernant votre permis de conduire; vous permet de conserver le permis que vous détenez actuellement.

Disons que ca fait presque 2 mois que je roule ...
Probablement qu'en ayant envoyer une demande de dossier de conduite de la SAAQ, tu aurais pu le savoir plus vite.

C'est ce que j'ai fait, et je devrais recevoir mon dossier de conduite par la poste la semaine prochaine.
jais pas toute lu ..mais gent nait faite un avent nouel et il mon envoyer un papier qui disait que selon le rapor médical je conservais ma class 1234567pis la chaloupe avec ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]