Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By francinette
bon bin salut tout le monde merci pour vos messages droles en passant.. bin je vais essayer de trouver une photo pi ce sera a vous de juger si ce vrai que les filles de plessisville sont belles :roll: remarque que des gout ces pas a discuter hein :lol: jai fais mon premier cours pratique aujourdhui et j,ai encore la bille dans le cerveau qui 8| eille non mais les miroirs.. oufff jai de la misere a reculer mais pour le double clutch cetais pas si tant pire.. ca fais beaucoup de choses a soccuper.. apres avoir passe 9 ans sul banc du helper je me rends compte que ce pas pareil pi pas pantoute hein.. mais bon je reste positive..bon bin je continue a lire ca me desennuie ciaooooooooo
By francinette
francinette a écrit :bon bin salut tout le monde merci pour vos messages droles en passant.. bin je vais essayer de trouver une photo pi ce sera a vous de juger si ce vrai que les filles de plessisville sont belles :roll: remarque que des gout ces pas a discuter hein :lol: jai fais mon premier cours pratique aujourdhui et j,ai encore la bille dans le cerveau qui 8| eille non mais les miroirs.. oufff jai de la misere a reculer mais pour le double clutch cetais pas si tant pire.. ca fais beaucoup de choses a soccuper.. apres avoir passe 9 ans sul banc du helper je me rends compte que ce pas pareil pi pas pantoute hein.. mais bon je reste positive..bon bin je continue a lire ca me desennuie ciaooooooooo
hiiiiiiiiiiiii!ca brasser ds mon autre message verrouille :o ouin ..bon passons jai quand meme le sens de l'humour.. comment on fais pour repondre sans necessairement citer??il y'a il une autre facon??
By L'mécano
regarde en bas a gauche ses écrie nouveau ou réponde
By phil good
fait toi zen pas avec le reculon sa va renté un jour té pas sur tu débarque,sais tout..la clutch.tu i touchera plus un jour apart partire,et pren ton temp.et soi prudent pi di toi que sais toi qui control;ta vie...le reste un jour a la foix si il en na des pressé et que tu te fait japé apret laive ta MAIN ET CHOISI LE DOIT QUE TU VEUX..
bonne chanche copinne :super:
By shadowseb
phil good a écrit :fait toi zen pas avec le reculon sa va renté un jour té pas sur tu débarque,sais tout..la clutch.tu i touchera plus un jour apart partire,et pren ton temp.et soi prudent pi di toi que sais toi qui control;ta vie...le reste un jour a la foix si il en na des pressé et que tu te fait japé apret laive ta MAIN ET CHOISI LE DOIT QUE TU VEUX..
Que du vrai dans ce que phil a écris! Si tu doute, tu débarque. Au yeux de certain tu va peut-être paraitre folle de faire ca, mais dit toi que c'est mieu d'avoir l'air folle quelque seconde, que plusieurs heures en cas d'accrochage. Et pour amilioré tes reculons, rien de mieu que le local :super: Tu vas voir tu vas reculer ben souvent! J'apprend meme des nouveau truc apres presque un an sur les reculons (Mais des trucs propre au camion, pas en general)

Je suggère le local pour commencer pour plusieurs raison: 1 - les backup, 2 - t'es en territoire connu et comme on parle mieu francais que anglais, c'est moins stressant (quand on commence) Voila!

Bonne chance dans ta nouvelle carriere!
By samoyed
continue comme ça francinette , puis pour rencherire pour les reculons ; le local c'est le best...

mais il y as encore mieux trouve une job de shunter :lol: a une moyenne de 50 reculon par shift, tu finis par savoir comment ça marche :wink: :super:

bonne formation
By francinette
:wink: bien merci pour les renseignements.. on m'a parler d,aller voir goudreault a victo parcqu'ils commencent a recruter mais je ne sais pas si ce serais bien sage d,aller les voir etant donne que je ne sais meme pas si je vais passer mon cours ( tse la SAAQ Cest un peu pas mal stressant) pi quand ca fais un cours de pratique que tu fais je trouve que ca ferais un peu drole tse le gars t,appelle pi :e.e.e.e j'ai pas passe mon cours...
je sais pas mais me semble ca fais un peu drole de mettre la charrue avant les boeufs.. mais si cest comme ca le mieux .. jen ai aucune idee disons...
By le doum
8) chaque chose en son temps, commence par apprendre, tu verras apres pour la job. :super:
By Ajax
shadowseb a écrit :
phil good a écrit :fait toi zen pas avec le reculon sa va renté un jour té pas sur tu débarque,sais tout..la clutch.tu i touchera plus un jour apart partire,et pren ton temp.et soi prudent pi di toi que sais toi qui control;ta vie...le reste un jour a la foix si il en na des pressé et que tu te fait japé apret laive ta MAIN ET CHOISI LE DOIT QUE TU VEUX..
Que du vrai dans ce que phil a écris! Si tu doute, tu débarque. Au yeux de certain tu va peut-être paraitre folle de faire ca, mais dit toi que c'est mieu d'avoir l'air folle quelque seconde, que plusieurs heures en cas d'accrochage. Et pour amilioré tes reculons, rien de mieu que le local :super: Tu vas voir tu vas reculer ben souvent! J'apprend meme des nouveau truc apres presque un an sur les reculons (Mais des trucs propre au camion, pas en general)

Je suggère le local pour commencer pour plusieurs raison: 1 - les backup, 2 - t'es en territoire connu et comme on parle mieu francais que anglais, c'est moins stressant (quand on commence) Voila!

Bonne chance dans ta nouvelle carriere!
x 2 Un truc qui m'a bien servi est un camion semi téléguidé, par la suite j'avais plus de facilité à visualiser mes manoeuvres :super:
By blabla
hey scuze moi d'avoir fait dérapé ton sujet d'avant c'était juste pour faire drôle mais ca l'air que ca pas pogné pour tous mais cé normal

lâche pas tu es la meilleur et le plus belle quand même a mon gout
By francinette
:wink: pas de trouble pour l'autre sujet mon cher ca me derange pas bin bin ..

toute la semaine presque en pratique mas finir par avancer :roll: ou plutot bien reculer!!! :hehe:
By truck_and_roll
francinette a écrit ::wink: pas de trouble pour l'autre sujet mon cher ca me derange pas bin bin ..

toute la semaine presque en pratique mas finir par avancer :roll: ou plutot bien reculer!!! :hehe:
Quand j'ai commencé, moi aussi j'avais de la misère avec mon reculon.

Le meilleur conseil que j'ai eu c'est :
"Branche-toi, ou bien tu recule en regardant par la fenêtre ou bien tu recule en regardant tes miroirs.
Pas les deux"

J'ai choisi les miroirs. Depuis ce temps-là, pas de trouble.

P.s. sauf des fois encore quand je recule avec mon auto, ça arrive que je me mélange! :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]