Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
ben moi j'ai roulé un peu quand même et mon souvenir le plus beau je pense, est une nuit de tempête de neige et y en a eu plein de toute sorte mais pour moi cé

dans le Maine en pleine tempête de neige et dla neige c'était fou et les chevreuils et originaux traversais la route je voyais les traces neuf cé quand ma le frappé mais un beau trip belle place et je n'oublierais j'aimais le sourire de la dame qui ma redirigé sté quand même et j'ai rien frappé merci

l'hiver reste pour moi les plus beau paysage

frette cé vrais mais maudit que cé beau quand les sapins écrase
By blabla
pourquoi un beau poste romantique ne fonctionne poooooo

faut tu juste que je chiale pour que ca roule

ben non c pas grave c'est vrai que le monde regarde la route y en a tu qui compte les lignes pointiller dans le millieux dla route ?

juste pour savoir
By eLPercé
blabla a écrit :pourquoi un beau poste romantique ne fonctionne poooooo

ben non c pas grave c'est vrai que le monde regarde la route y en a tu qui compte les lignes pointiller dans le millieux dla route ?

juste pour savoir
Non, mais souvent j'essaie de suivre le tempo de la musique qui joue avec les lignes pointillées ! Des fois ça marche, des fois pas :merci:
By regent(superreggg)
eLPercé a écrit :
blabla a écrit :pourquoi un beau poste romantique ne fonctionne poooooo

juste pour savoir
Non, mais souvent j'essaie de suivre le tempo de la musique qui joue avec les lignes pointillées ! Des fois ça marche, des fois pas :merci:
Oublies ça, je ferai jamais ça, je risquerais de pogner le fixe en regardant les pointillés se défiler devant mes yeux et pogner le champs. Mes yeux doivent se promener de gauche à droite dans les mirroirs à toute les 10 à 12 secondes et les "zoomées" pour justement, ne pas pogné le fixe. :roll:
By rollybear
mois je fait comme si je jouait plain d'instrument de music comme ca !

MESS AROUND ;

:super: :happy1: :modo:
By grobotruck
Moi mon plus beau souvenir est dans un truck stop dans L'Iowa ! Oooops j'arrete sa drette la ! 8| :hehe:
By Martin
Moi sérieusement un de mes meilleur souvenir est d'avoir rendu une femme atteinte du maudit cancer heureuse durand 1h. elle aimais beaucoup les camion et avait jamais été en camion, la elle était proche de mourir et j'avais un beau Eagle tout propre et je suis arrivé un beau samedi plein de soleil et on la embarqué dans mon camion et je lui est faite un balade, cé de voir ses yeux tout épanouie elle était haute et se sentait bien cette journée la, je l'écrit et sa me touche encore de voir cette image la, elle est décedé 3 semaine plus tard. :cry:
By regent(superreggg)
Martin a écrit :Moi sérieusement un de mes meilleur souvenir est d'avoir rendu une femme atteinte du maudit cancer heureuse durand 1h. elle aimais beaucoup les camion et avait jamais été en camion, la elle était proche de mourir et j'avais un beau Eagle tout propre et je suis arrivé un beau samedi plein de soleil et on la embarqué dans mon camion et je lui est faite un balade, cé de voir ses yeux tout épanouie elle était haute et se sentait bien cette journée la, je l'écrit et sa me touche encore de voir cette image la, elle est décedé 3 semaine plus tard. :cry:

ouan, t'es venu me chercher mon taboire, l'écran d'ordi est venu tout embrouillé tout d'un coup.

La face des enfants aussi quand tu les laissent embarquer à place du chauffeur et tu les laisses tirer la flûte.... priceless comme qu'ils disent à TV.
By phil good
fillette a écrit :moi mon plus beau souvenir en camion bien je peu pas en parler ici ouvertement :inlove:

ON DIRAIT QUE FILLETE est une mangeus ou euse. de poto coint RUE.... :frime: et chue encore POLIE,,encore.....comment que fait,,je me surprent moi même HÂ.sais vrait jais mon.avertar en PAIX... :ange:
By Rifer
phil good a écrit :
fillette a écrit :moi mon plus beau souvenir en camion bien je peu pas en parler ici ouvertement :inlove:

ON DIRAIT QUE FILLETE est une mangeus ou euse. de poto coint RUE.... :frime: et chue encore POLIE,,encore.....comment que fait,,je me surprent moi même HÂ.sais vrait jais mon.avertar en PAIX... :ange:
Un vrai sage! :10: :pendu:
By phil good
RIFER.. sa veux dire que chue une sage a 10. et je vais me faire pendre. :pleur4:
je vais devenir méchant dabor :faché:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]