Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By leet78
Salut , je me demandais si quelqu un pourrais me dire ou je pourrais trouver un genre de pearley ou je pourrais avoir les transit et la hauteur des ponts inscrit dessus , je sais que mapart en faisais il y a quelque année et je narrive pas a voir sur leur site sil en font encore , ou une autre compagnie que mapart ... merci
By fillette
écoute ma te donné le meilleur conseil au monde si tu transporte des grosses affaires comme moi tu prend ta hauteur avant de décollé a chaque fois et tu te fit pas sur personne et quand tu roule tu reste vigilant comme ca rien peu t'arriver les gars qui défonce des ponts c'es tqui dorme, reste bien réveiller ou fait dla boite de la boite ca passe presque partout mais y en a qui arrive a décapité leur boite le dodo c dans la cabine bonne route

les jobs avec pas trop de vérification a faire c pour le gourv, la ta rien a faire a par dépensé ta paye
By trucker dan
leet78 a écrit :Salut , je me demandais si quelqu un pourrais me dire ou je pourrais trouver un genre de pearley ou je pourrais avoir les transit et la hauteur des ponts inscrit dessus , je sais que mapart en faisais il y a quelque année et je narrive pas a voir sur leur site sil en font encore , ou une autre compagnie que mapart ... merci
Vas voir dans le ATLAS NorthAmerican Road Maps, en vente un peut partout à des prix aussi très variés, il y a des tableaux "chartes" avec tous les " low bridges" et "low clearence" pour chaques villes et villages, routes et autoroutes.

Ne te fais JAMAIS surprendre et si ça t'engoisse, ne vas surtout jamais à Washington DC....
en fait de Truck Trap c'est assez dur à battre. En faite ! la côte est est éviter,...Y compris 'lQuebec :triste1:

Bonne route :super:
By Rifer
Effectivement dans tout les "Rand McNally Motors Carrier Atlas" il y au debut de l'atlas une charte qui indique tout les Low Bridges pour chaques états et ils te donennt l'emplacement...
By leet78
Merci pour la suggestion je vais aller voir ça , et oui je sais que la meilleure façon c est d'être prudent :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]