Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stevenlab
Je voudrais savoir qui a déja été a l'entrepot de Teknion concept a lauzon? Pour allé chercher une van ou un live de quelque palette. Je travail la et je vois souvent des Boutin Robert VTL DFS et hydman.
juste savoir si il y en a sur le forum qui connaissent ca et si vous avez deja eu des troub avec le stock charger. merci d'avance 8)
By basto
Aller chercher une palette seul, mon trailer était
vide et il l'ont charger en plein milieux. Ils s'ont fermer
la roll-up, et quand je suis arriver chez mon 2eme
client, jai ouvert la roll-up et la palette était charger en
plein milieux de mon 26 pied. Je te laisse deviner pour
le reste. deux crate de 18 pied de long, j'était chez un client
qui avait pas de dock en plus. on n'as forcer comme des
clown pour la tasser dans le fond :super:
By stevenlab
c'était de jours ou de soir? de jours ils sont broche a foin en maudit c'est terrible, c'est pas rare qu' ont dois fouiller dans les trailer pour un probleme comme la vanne balance pas ( palettes/colis) ou la mauvaise palette qui est pas dans le bon trailer........mais de soir on fais des mautadinne de beau dpillage dans les vannnes cest fou! eille 36 000 lbs de meubles de bureau, dans un 53 pieds!!! notre record!!
By ti-cliche
Dans le temps qu'ils étaient à st-romuald, pas trop loin de l'extase, c'était l'enfer d'attendre pour les papier... j'ai déjà entendu 3h pour des papiers.

à un moment donné, ils ont décidé de ne plus fermé les roll-up doors.... par 3-4 fois, j'ai dit à des chauffeurs qui sortaient de là que leurs portes n'étaient pas fermées.

quand j'y vais de soir, ça va bien, mais de jour.... je repars de là avec de l'urticaire.
By stevenlab
de jours cest toute des ti counes de soir ont est les plus vieux en général, de jours il y'a beaucoup de roulement de personnel et de soir on se fais dire qu'on est des machines!! sa jamais changer de puis que je suis la! avant sa arrivait souvent que le gars de truck arrivais pis que rien érait charger, c'était un classique avant a st-ro...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]