- dim. 27 févr. 2011 10:25
Moi c'est pas le camion comme tel, bonne mécanique, mais le chauffeur et l'interieur saaaaaaales mais saaaaaaaaaales!
Comme stagiaire, traumatisme en entrant dans le camion pour la 1ère fois!
Le chauffeur charriait en avant un 5 gallons d huile comestible pour beurrer l intérieur de la remorque pour le copeau et aussi charrier des déchets au dépotoir et du recyclage. Le chauffeur se lavait ou changeait même pas les bottes ni les mains ni ne portait de chienne après avoir piloté et travaillé dans la dompe et les cochonneries de déchets et s'être frotté contre les murs de la remorque. :berk1: Son dossard plus noir que rouge et son manteau avait l'air d'avoir été lavés il y a 25 ans. Il rentrait dans le camion et garrochait son dossard noirci et son manteau dégueulasse sur mon sac de couchage à l'arrière. Son sac de couchage était de la même couleur que son manteau. Une fois il a pas voulu que je boive une de ses bouteilles d'eau qu'il réutilise (au lieu de la jeter après) parce qu'il voulait pas attrapper un feu sauvage (que je n'ai pas). :pascontent2: L'extérieur du camion pas mieux. Je lui offrais des serviettes mouillées pour se laver les mains avant de manger :''Nah, pas besoin'' :erk:
Le camion est imprégné d'une senteur d'huile et de crasse, l'intérieur est crasseux partout, ça roule sous les doigts si on frotte le tableau de bord, le plancher est dégueulasse, tout tout tout sale partout, le log book, bloc notes, le volant la vitre en dedans et dehors. Un deux semaines qui a paru 2 mois dans une telle poubelle. T'avais juste à t'asseoir une heur ou deux dans le camion en uniforme neuf et tu avais des taches partout. :rougefaché:
Un bon gars mais un astie de cochon comme j'ai jamais vu...
Le plus drôle c'est qu'il charrie un gallon de dégraisseur à mains avec pompe et ne s'en sert jamais, le gallon orange aussi est saaaale! :mdr1: