Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stevenlab
c'était quoi votre pire truck que vous avez conduit? moi un Inter 1654 1987 tout pourri...asti de guenille! :mdr3: ! mon banc tenait avec un 2x6, les portes étaient toute pourri et tenait qu'avec une seule penture et parfois le bras de vitesse me restait ds les mains :hehe:

et vous??
By Martin
Moi une maudite cochonnerie d'inter aussi pis j'allais faire des switch a Kingston pour Camco a Montréal, fallait tu vouloir en chauffer des truck, l'hiver en habit de ski doo pour chauffer sa tellement on gelais, méchante poubelle. drette ce modele la mais un 6 roues pour tiré une 53' sa commencais les 53'
imagesCAG3EI2R.jpg
imagesCAG3EI2R.jpg (7.9 Kio) Consulté 3190 fois
By shadowseb
me rappel pas le modele, mais un inter 2000 6 roue banc pas a l'air, suspension du truck pas a l'air, transmision 6 vitesse synchronisé aussi haut qu'un pick-up F150. Yavais de la misere maudit a decoller (Jusqu'a ce que je vois que je decollais en 3 et non en 1, j'avais jamais chauffé de transmision synchronisé din truck) MAIS! Ca reculais comme un charme avec un 53 pied!
By basto
Moi ca été un Mack vert
morve plus rouille que vert.
Le banc était tout défoncé, quand un
enfoncais le brake clutch ca silait. Un
jacob tellement usée qu'il fallait ce
concentré pour l'entrendre.

Je vous laisse deviner le nom de cette compagnie
de brochet!!
By --FARMER--
un inter serie S 2500 1977 avec un dt 466 et une 13 mais le vieux modeles de 13 avec le split 3 positions

avec 15 tonnes de gravel dans la boite 80 km /h au fond, le moteur boucanais plus d' en dessours par le renifleur que par l' exhaust,
By PistonRuel
Moi c'est pas le camion comme tel, bonne mécanique, mais le chauffeur et l'interieur saaaaaaales mais saaaaaaaaaales!

Comme stagiaire, traumatisme en entrant dans le camion pour la 1ère fois!
Le chauffeur charriait en avant un 5 gallons d huile comestible pour beurrer l intérieur de la remorque pour le copeau et aussi charrier des déchets au dépotoir et du recyclage. Le chauffeur se lavait ou changeait même pas les bottes ni les mains ni ne portait de chienne après avoir piloté et travaillé dans la dompe et les cochonneries de déchets et s'être frotté contre les murs de la remorque. :berk1: Son dossard plus noir que rouge et son manteau avait l'air d'avoir été lavés il y a 25 ans. Il rentrait dans le camion et garrochait son dossard noirci et son manteau dégueulasse sur mon sac de couchage à l'arrière. Son sac de couchage était de la même couleur que son manteau. Une fois il a pas voulu que je boive une de ses bouteilles d'eau qu'il réutilise (au lieu de la jeter après) parce qu'il voulait pas attrapper un feu sauvage (que je n'ai pas). :pascontent2: L'extérieur du camion pas mieux. Je lui offrais des serviettes mouillées pour se laver les mains avant de manger :''Nah, pas besoin'' :erk:

Le camion est imprégné d'une senteur d'huile et de crasse, l'intérieur est crasseux partout, ça roule sous les doigts si on frotte le tableau de bord, le plancher est dégueulasse, tout tout tout sale partout, le log book, bloc notes, le volant la vitre en dedans et dehors. Un deux semaines qui a paru 2 mois dans une telle poubelle. T'avais juste à t'asseoir une heur ou deux dans le camion en uniforme neuf et tu avais des taches partout. :rougefaché:

Un bon gars mais un astie de cochon comme j'ai jamais vu...

Le plus drôle c'est qu'il charrie un gallon de dégraisseur à mains avec pompe et ne s'en sert jamais, le gallon orange aussi est saaaale! :mdr1:
By patrice001
Moi c'étais tout les International 7100 ( année 1990 a peu près.. ) de Boutin transport.

6 roue, day cap. La cabine super petit, pas de place pour les jambe, tu conduit les genoux coller ensenble,
l'intérieur du camion tout crotter, banc suspention a spring ( finin et tout rouiller ).
La carroserie tout cassé et tenais souvent avec des tie-rap, plus de brake-clutch, moteur à hamster.. Ils manquais pes piton a l'intérieur, pas de CB et le radio ne fonctionnais pas.. La challeur rentrais a pleine porte dans le cab, et pas de air-climatisé bien sur..

C'étais en 2003-04 a peu près.. Aujourd'hui ils on changer leur flottes.
By Martin
Moi en 1994 je roulais dans un ford 9000 1975...le monde me croyais pas :lol: exactement comme celui la..
5345966241.jpg
5345966241.jpg (49.91 Kio) Consulté 3122 fois
By lpedleur
chez malo transport à joliette, avant que ca soit toutes des volvos. un mack modèle " R " 2 batons avec un 237. Susp. à lames et dans le dash : tacho, gage à fuel, huile et air. L'hiver rendu à midi on commencais à voir à travers le windshield car la chaufferette étais venue à bout du frimas dans la moitié de la vitre. siège à spring. Tsé, quand tu commence dans le transport et que t'as pas vu le gazon du voisin encore...
By blabla
Martin a écrit :Moi en 1994 je roulais dans un ford 9000 1975...le monde me croyais pas :lol: exactement comme celui la..
5345966241.jpg
j'ai déjà eu un comme ca avec une 8 inversé comme mais ben cool a chauffé quand même
By Martin
blabla a écrit :
Martin a écrit :Moi en 1994 je roulais dans un ford 9000 1975...le monde me croyais pas :lol: exactement comme celui la..
5345966241.jpg
j'ai déjà eu un comme ca avec une 8 inversé comme mais ben cool a chauffé quand même
Ah, une maudite 8LL tu parle :lol:
By blabla
moi je ramassais des vidanges avec et c'était vite pour chifté une vois que te le sais c'est facile et même mieux en ville

dans ce temps la je vivais une vie d'ange :mdr1:

aujourd'hui je chiale
By Martin
patrice001 a écrit :Je m'ennuis des bon vieux Ford L9000 :(
Oui sa vire partout, facile a réparer et bon petit truck pour faire du $$$$ en ville.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]