Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Depuis qui a son W900 ou son Pete379, Y vien pus ici... Y doit rouler en tabarnouche!!! :lol:
By West-Riste
hey scuez moi tout le monde la...mais avec cette afaire la bah maintenant y se mare carrement de votre geule parce que il la vraiment sa compagnie McNillan express flat bed et reefer...je l'ai depassé en fin de semaine sur la 20 il faisais des voyage a moncton un pete 379 beige et rouge :twisted:

West-Riste :!:
By Tiger
West-Riste a écrit :hey scuez moi tout le monde la...mais avec cette afaire la bah maintenant y se mare carrement de votre geule parce que il la vraiment sa compagnie McNillan express flat bed et reefer...je l'ai depassé en fin de semaine sur la 20 il faisais des voyage a moncton un pete 379 beige et rouge :twisted:

Est-tu sure que c`était lui?

Parceque il disait que ses trucks était bleu! :?
By West-Riste
Tiger a écrit :
West-Riste a écrit :hey scuez moi tout le monde la...mais avec cette afaire la bah maintenant y se mare carrement de votre geule parce que il la vraiment sa compagnie McNillan express flat bed et reefer...je l'ai depassé en fin de semaine sur la 20 il faisais des voyage a moncton un pete 379 beige et rouge :twisted:

oui je lui ai parlé sur MSN c'était bien lui sont nouveau truck...il a des truck de tout les couleurs...si quelqu,un de mont-laurier pourais nous dire sa McNillan Express :?:

By Spyderbilt
West-Riste a écrit :
Tiger a écrit :

oui je lui ai parlé sur MSN c'était bien lui sont nouveau truck...il a des truck de tout les couleurs...si quelqu,un de mont-laurier pourais nous dire sa McNillan Express :?:

à

m en va mettre deux hommes la dessus :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]