- dim. 20 févr. 2011 02:13
ET SALUT copien Rollybear,,la senté est bonne,, :hello:
moi qui aime jasé avec tout monde et surtous les gen bien ordinaire,comme moi.
bien jais posé la question a des chauffer de lif qui me charge dans les coller.
des cubien et de mexicano,,ma question est bien simple ..esque Obama est bon pour vous
la réponce est OUI,,et il marive de regardé la tévé dans les truck stop,et ceux quil ne l'aime
pas se son les amaracin blanc.que jenten méméré,,,,,on voix une grande souffrance aux USA,
que leur pay a été gaché par la face de c.l q'uil étais la aven,, moi jais aucun trouble aux USA,
a fraternisé que se soix un DOT ou autre personne.même les quéteux,et les ex détenu.
mais il en na défoix que je les sait a l'euil,,,surtou les soir dans sertin truck stop
les 90/100 de la planette soufre ceux q'uil veulle la paix ,,,,,selon moi il va se passé, de quoi que tous monde, ou que sa soix sur terre, von avoir toute un défit ou une grose , épreuve, sil veulle resté en VIE,,,,
a lage de 20 ans je pratiquait de faire des voyage astral,,et un des reve,est sequi sais passé.
exemple,,en bosni ,je me voyais 20 avent que sa se passe me promené avec une barroutte a ramassé les humain mor ,,sais pas bien drolle a rêve et je ne conte pas les autre rêve je veux pas
men souvenir,,,,,mais sa ressemble a sequi se passe partou sa planette...... :erk: maime i cie on se fait empissetté par la gangne a frisé,et personne ne bouje,,il son pas le temp..on na pas le temp
pi les jeunne se gelle pour rien voir il attande la FIN,,,,,,sais juste mon opignion une réflextion de MOI
soleil+ lune+ terre=un trucker=la vie,