Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour!

Je suis nouvelle ici et je trouve le forum super! Voilà j'ai quelques questions auquelles j'espère trouver mes réponses assez rapidement!

Mon meilleur ami est camionneur. Avant il fesait du U.S.A. Jusqu'au jour où aux douanes américaines ils décident de faire un contrôle pour quelques chauffeurs :evil: . Et ils se sont apperçut que mon ami avait un (minuscule) casier judiciaire. Une petite erreur de jeunesse qui c'était passé il y avait déjà 10 ans....Ils ont décidé de le barrer pour 5 ans :evil: ABSURDE . C'était en 2001....Je crois que ça se termine en février de l'an prochain .

Je voudrais m'informer pour lui afin de savoir s'il va pouvoir de nouveau refaire du U.S.A? Avez-vous entendu des histoires comme celle-ci et que le gars à pu de nouveau retourner sur le longue distance???

Il a maintenant son pardon donc plus de casier mais je pense qu'aux US , il a besoin de ce qu'on appelle un ''WAVER'' ?? Je ne suis pas certaine de l'orthographe :wink:

Quelles sont les démarches à suivre pour lui??? Et pensez-vous qu'il pourra de nouveau faire ce qu'il aimait le plus? Pour lui depuis qu'il ne peux plus faire de USA, ça le déprime beaucoup.... :(

En tout cas, merci d'avance d'avoir lu mon roman et merci d'avance pour vos réponses!! :wink:
blondy a écrit :Je suis nouvelle ici et je trouve le forum super! Voilà j'ai quelques questions auquelles j'espère trouver mes réponses assez rapidement!

Mon meilleur ami est camionneur. Avant il fesait du U.S.A. Jusqu'au jour où aux douanes américaines ils décident de faire un contrôle pour quelques chauffeurs :evil: . Et ils se sont apperçut que mon ami avait un (minuscule) casier judiciaire. Une petite erreur de jeunesse qui c'était passé il y avait déjà 10 ans....Ils ont décidé de le barrer pour 5 ans :evil: ABSURDE . C'était en 2001....Je crois que ça se termine en février de l'an prochain .

Je voudrais m'informer pour lui afin de savoir s'il va pouvoir de nouveau refaire du U.S.A? Avez-vous entendu des histoires comme celle-ci et que le gars à pu de nouveau retourner sur le longue distance???

Il a maintenant son pardon donc plus de casier mais je pense qu'aux US , il a besoin de ce qu'on appelle un ''WAVER'' ?? Je ne suis pas certaine de l'orthographe :wink:

Quelles sont les démarches à suivre pour lui??? Et pensez-vous qu'il pourra de nouveau faire ce qu'il aimait le plus? Pour lui depuis qu'il ne peux plus faire de USA, ça le déprime beaucoup.... :(

En tout cas, merci d'avance d'avoir lu mon roman et merci d'avance pour vos réponses!! :wink:
Peut être que ton ami pourra trouver des réponses sur ce site http://www.nationalpardon.org/french/NP ... sentry.htm

Bonne chance 8)
By blondy
Wow merci slarin!!!!!!! Je vais lui montrer ça quand je vais le voir!!!!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :wink:
By slarin
blondy a écrit :Wow merci slarin!!!!!!! Je vais lui montrer ça quand je vais le voir!!!!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :wink:
Au plaisir! 8)
blondy a écrit :Bonjour!

Je suis nouvelle ici et je trouve le forum super! Voilà j'ai quelques questions auquelles j'espère trouver mes réponses assez rapidement!

Mon meilleur ami est camionneur. Avant il fesait du U.S.A. Jusqu'au jour où aux douanes américaines ils décident de faire un contrôle pour quelques chauffeurs :evil: salut blondy le mieux serait de d'aller sur les pro dans le forum il y a notre agente de securité et des avocat il pouron surement te donner leur juste ,bonne chance
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]