Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By spyder
J'ai passer son temporaire apres midi pi maudit que chu heureux et la la madame ma dit que vue mon age j'avait le droit de 1 a 3 mois pour mon temporaire :D

Fack dans gros top 3 mois jvais etre un creuver comme vous autre hahaha
By eLPercé
Jean-François Stéphane a écrit :Félicitations, tu as eu ta classe 1 apprenti alors :?:

Ben moi tu vois, je passe la conduite lundi :roll:
À moins qu'il parle de son temporaire classe 5 ? :mdr3: Moi aussi j'ai eu mon apprenti classe 1 juste avant les fêtes.
By spyder
ouais mon aprenti classe 1 chu vraiment content :D

Bravo a vous aussi les gars :)
By belle_louve
:super: :P
By L'poux

Moé aussi un Jour J'va l'avoir ,,, ;-)
By Ajax
spyder a écrit :J'ai passer son temporaire apres midi pi maudit que chu heureux et la la madame ma dit que vue mon age j'avait le droit de 1 a 3 mois pour mon temporaire :D

Fack dans gros top 3 mois jvais etre un creuver comme vous autre hahaha
Félicitation :super:

Pour le reste si tu veux pas crever comme nous autres, il va falloir que tu accepte de faire l'ouvrage que les autres veulent pas faire (pas au salaire mais bien l'ouvrage) des destinations moins tentantes et aussi être prêt à sacrifier tes fins de semaines car c'est là que sont les meilleurs voyages. Aussi ne pas compter le temps passé sur la route... :hello:
By spyder
j'ai parler a mon moniteur et il ma dit que Jules savard se cherche toujours du mondes pour les states et j-m bernier pour faire de l'ouest canadien

J-M bernier a des truck de serrer dans le garage sa dlair parce qu'il manque de chauffeur
By blackhorse
Jean-François Stéphane a écrit :Ben moi j'ai eu ma classe 1 pratique lundi dernier, je cherche du travail présentement.
Tas tu un nom ou juste de prenom..... :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]