Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By maxbol
Bonjours,
J'ai une entreprise et je possède un camion Ford qui pèse 3050 kilo et je dois donc par conséquant subir les controles routiers et les pesés le long des autoroutes etc. J'ai été arrété dernierement et on m'exige de tenir un logbook en permanence pour ma vérification quotidienne de mon véhicule et mes heures travaillé. Je me demandais si on pouvait trouver cela sur internet. J'ai fait des recherches mais sans succès
By regent(superreggg)
es-ce que tu vas plus loin que 160 km à vol d'oiseau???
si oui, tu te dois de remplir le log book à chaque fois que tu sors de ce rayon de 160 km.
si non, tu dois tenir un livre d'inspection en tout temps dans ton camion au cas ou que le camion brise en chemin, donc tu te dois de le mentionner dans le log book le bris majeur ou mineur.
tu peut en trouver dans les Ultramar pipeline de laval (vu que tu es de ce coin-là).
si tu sors jamais plus loin que le 160 km, prend le petit log book pour inspection seulement, mais comme je te le dit, il doit rester dans le camion en tout temps.
By maxbol
Ok merveilleux j'ai donc besoin du petit logbook car je ne sors jamais de ce rayon de 160 km. Merci beaucoup pour l'info bonne soirée
By tub
oublie pas que tu dois garder une preuve des heure travailler et que tu est soumis au meme heure que nous
By maxbol
Ok mais qu'elle sont les moyens pour la sécurité routière de vérifier l'authenticité de mes heures puisque je travail seul.....
By lkid
De plus qu'une feuille de route indiquant tes odomètres de départ et de fin pour justifier tes millages en cas de problèmes.

De plus je penses bien qu'il faut t'inscrire à la commission du transport à cause du poids du véhicule.

Bonne journée
By Meatqc
j'imagine que si tu as des factures avec les adresses de tes clients, les bonhomme verts vont savoir si c'est faisable en 14 heures (dont 13 heures max en conduite).
By lkid
maxbol a écrit :Ok mais qu'elle sont les moyens pour la sécurité routière de vérifier l'authenticité de mes heures puisque je travail seul.....
Le moyen n'est pas obligatoire alors que toi tu es obligé de tenir un registre de tes heures de travail et ce selon notre chère Gouvernement et non en rapport au transport.

Voir Revenus Qc ou Canada
By Gypsy
Pour répondre è une de tes questions (si jamais tu dépasses le fameux rayon de 160 Km, tu peux trouver le ''Comic book'' dans la plupart des truck stops ou même dans certeins restaurants qui ont pour principales clientelle, les camionneurs. (Exemple: Chez Marcel,Lacolle QC)
By Ricky
As-tu pensé à chercher 50 kg à arracher de ton camion... tu règles tous tes problèmes d'un coup!
By l'flo
va le faire pesser vide de fuel et enleve le spere et tout est regler j ai une ford 350 et il est plaquer f sinon tu a besoin d arreter au balance juste une inspection anuelle
By l'flo
je voulais dire pas besoin d Arreter au balance
By slim
l'flo a écrit :va le faire pesser vide de fuel et enleve le spere et tout est regler j ai une ford 350 et il est plaquer f sinon tu a besoin d arreter au balance juste une inspection anuelle
un de mes chums a fait pareil avec son truck...meme qu il s est installé les pieds a coté de la balance et a soulevé la porte ouverte! :P
8)
By shadowseb
Gypsy a écrit :Pour répondre è une de tes questions (si jamais tu dépasses le fameux rayon de 160 Km, tu peux trouver le ''Comic book'' dans la plupart des truck stops ou même dans certeins restaurants qui ont pour principales clientelle, les camionneurs. (Exemple: Chez Marcel,Lacolle QC)
C'est ou ca chez marcel? J'ai jamais vu ou entndu parler, et pourtant j'ai grandi a lacolle jusqu'à 14 ans :s
By shadowseb
c bon j'ai fait mes devoir et ete voir sur goole. Pas étonnant que je l'ai jamais vu ou entendu parler: C'est a st-bernard-de-lacolle :roll: J'ai été la une fois dans ma vie, et j'avais peut-être 7-8 ans lol
By blabla
c'est supposé changer dans une couple d'année les log vont changer car y a pas assez d'info pour te controlé comme il faut

tu va devoir fournir une preuve de ton ADN
prisse de sang chaque semaine pour être sur que tu mange pas trop chez lafleur
le nombre de partenaire sexuelle et vous devez fournir le nom des photos et tout les détailles de vos débat ca c pour le trip de nos vert

toute les patentes gouvernemental ca fini plus de grossir c ca le syndicat le cancer

comment faire le plus de cash et en faire le moins possible
c'est fini la belle vie

QC = PROVINCE COMMUNISTE ÉGORGÉE PAR LES TAXES

et quand je voit du monde vouloir immigré ici tab, flageole moi svp plus fort ohh oh c bon
By PistonRuel
J'ai toujours chiâlé contre les taxes, jusqu'a ce que je vive en Asie ou presque personne n'en paie l'évasion fiscale prime et il n'y a pas d'infrastructure comme vous ne pouvez pas vous imaginer. C'est là que j'ai appris qu'on est bien au Québec.

C'est le gaspillage et la corruption qui ruine notre système et non pas les taxes que l'on paie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]