Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
Quand je lé vue, je me suis dit que c'était un T2000 ben ordinaire, mais quand j'ai vue la mer derrière le camion, puis le sable, sa ma saisie :? . J'était sans mot :!: Ceux qui ont déjà été sur une plage du sud avec leur camion, sa doit être tellement beau, tellement magnifique :wink:

Quand c'est rendu que tu est payé pour ''prendre des vacances'' en Floride, ou peu importe l'endroit de la plage, en camion sa doit être assez extraordinaire merci!!! À mes yeux à moi, sa serais comme atteidre le paroxisme de la route :lol: :lol: :lol:

Moi, une journé en truck c'est excitant, mais une journée en truck en floride sur le bord de la mer chaude.....que dire de sa :?: :?: :?:

Quand jva avoir l'âge d'aller faire du US, va falloir que j'aille poser mon truck sur une belle plage du sud moi too, sa seras incontournable :D

En touka...tous sa pour dire que tu as bien posé ton truck à une cr**s de bonne place Mom 8) . Je crois que je vais faire des beaux rêves cette nuit....... :P

El-jeune :wink:
By chevreuil30
Aye Mom, la photo a date de quand :?: Car il y'a pas de bar pour embarquer dans ton truck. :lol:
By Sylvie
L'été dernier on était au Nouveau-Brunswick à Campbellton. On allait livrer un voyage de boules de coton. La livraison n'était que pour le lendemain matin. Le gars de la réception nous a dit de dépiner le trailer qu'ils le feraient le lendemain matin de bonne heure. On est donc partit, juste à côté de la bâtisse, sur le bord de la baie des Chaleurs. On a trouvé un petit quai désert, on s'est parqué là pour la nuit. Mais avant, on est allé en ville dans un restaurant manger du homard, ensuite on est allé se parqué là. à regarder le coucher de soleil, les 2 pieds sur le dach.
C'était magnifique, dire qu'on est payé pour ces moments magiques.
Sylvie :wink:
By Mom
la photo date de février dernier, à ma première semaine après mon retour...Ils ont posé ma barre la semaine suivante....
By chevreuil30
Merci. :lol:
By Mom
Mon vieux a trippé des bulles pendant ce voyage-là..On est parti de Trois Rivières, il faisait -15, pis rendu dans le sud de la virginie il était déjà en bermuda....On s,est même payé le luxe d'un pique-nique au bord de la mer...Mais ma chienne n'a pas aimé l'expérience...elle a eu peur du bruit des vagues.....
Il était environ 19h00 lorsque j'ai pris la photo et je trouvais que les couleurs étaient franches et magnifiques....
Lorsque j'ai dû arrêter le transport en 98, je diais à qui veut l'entendre qu'on enlève la personne du truck, mais on enlève pas le truck de la personne....J'adore mon métier, mais je le fais maintenant en me respectant et en m'amusant....
By Sylvie
C'est justement ça. L'important c'est de profiter du moment qui passe, On en a tellement des beaux des fois. Ce n'est pas toujours rose, mais quand ça l'est, ça l'est!
Sylvie :wink:
By eljeune
Mois sur le bord de la mer, pendant un coucher de soleil, avec mon truck, j'en profiterais pour écrire des poème à ma blonde ou à ma femme. jaurais tellement d'inspiration :idea: Faudrais que je me remetre à en écrire 8)

Qui a dit que les camionneurs ne pouvait pas être poète???
Messemble que poésie et camion vont ensemble :!: :?: :!: :?:

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]