Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By samoyed
un strait body ou un tracteur????

un tracteur de ville , moi j'opterais pour inter je suis pas sur du nom ... fleet star ... comme ton lone star mais avec le nez plus carré
By Toolmaker
LUCKY a écrit :Moi j'opterais pour un LoneStar comme celui là

:winner1:

Image

:.l: :.u: :.c: :.k: :.y: :trefle:
J'avoue que les daycab sont beaux en titi surtout avec la peinture 2 tons.Mais ça reste un inter.... :berk2:
By RONA
Un Peterbilt 388 prestige avec un sleeper double de 70 po. Transmission Fuller 13 indécis pour le moteur.
By truckerQC
RONA a écrit :Un Peterbilt 388 prestige avec un sleeper double de 70 po. Transmission Fuller 13 indécis pour le moteur.
T'a oublié de dire "et surtout pas barré à 90 km/hr" !!! :mdr3:
By RONA
truckerQC a écrit :
RONA a écrit :Un Peterbilt 388 prestige avec un sleeper double de 70 po. Transmission Fuller 13 indécis pour le moteur.
T'a oublié de dire "et surtout pas barré à 90 km/hr" !!! :mdr3:
ça j'ai fini par m'y habituer. Surtout qu'en train c'est maximum 90km/h aussi donc ça ne change rien dans ma vie.
By marcan88
Western Ou kenworth meme si j'ai jamais touché au West!! Je les trouve juste trop hot!!
By L'poux

Un Kenwork T-800..
Un C-15 Caterpillar..
Une 18 ..

Ca fait pas mal le Tour !!!

L'poux......... :super: :super:
Pièces jointes
KWT-800020[1].jpg
KWT-800020[1].jpg (169.34 Kio) Consulté 4311 fois
By Toolmaker
WESTER STAR FOREVER
Western Star c'est dans une autre catégorie...Y'a pas un truck qui va bien comme ça! :amen: :amen: :amen:
By Emperator
Comme personne là mentionné, je déteste pas le Freightliner classic XL
Ça roule tout seul cette histoire là, ça porte pas trop dure et pas trop mou, et c'est des vrai pitons en metal dans le dash hehe
Pièces jointes
M10051.1.jpg
M10051.1.jpg (157.37 Kio) Consulté 4181 fois
By Martin
Emperator a écrit :Comme personne là mentionné, je déteste pas le Freightliner classic XL
Ça roule tout seul cette histoire là, ça porte pas trop dure et pas trop mou, et c'est des vrai pitons en metal dans le dash hehe
Ben d'accord j'ai déja rouler avec un pareil.
By le doum
8) freigtliner coronado, je le trouve tres beau, je sens que je suis seul dans mes choix , mais j'aime etre différent :wink:
By blabla
non moi si mon boss me demande de choisir mon prochain camion moi je prend un beau petit pick up 4x4 toyota sté le beau bleu astine qui est beau :super: je parle si j'ai la même paye :taré1: je ferais du couririer boss :mdr1: :mdr1:
By Victrix
Voila ce que j'ai eu la chance de conduire durant 2 de mes voyages a Vancouver,BC et que je reprendrais sans hésitation!
Kenworth W900L 2011
Kenworth W900L 2011
IMG00291-20101107-1743.jpg (577.9 Kio) Consulté 4101 fois
Sinon le T800 que L'poux a décrit un peu plus haut je serais preneur aussi... Group Buy L'poux? haha
By Victrix
PARCONTRE : je ferais quelques modification au W900L pour le mettre a mon gout... simplement une visiere "gangster style" et l'ajout de quelques autres lumieres supplémentaires ainsi que les contours de vitre chromé et vitre légerement teinté... un plancher flottant au pied du conducteur et passager et divisé au centre par du tapis noir... ca ca ferait mon bonheur...! ah et peut-etre un shifter allongé chromé... mais j'y penserais a 2 fois avant de faire la modification...!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]