Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LEHULLOIS
J`suis aller à SAAQ à matin pour ma classe 1, rendu chez nous je me suis rendu compte que ma mention M est pas ecrit sur mon papier! d`apres vous à va tu etre inscrit sur mon permis quand jva le recevoir par la porte ou j`devrais appeller lundi???
By chris666
est ce qu'il y a la mention F sur ton papier mais attend de recevoir ton permis ou communique avec eux

as tu passe ton examen sur un automatique sinon tu auras pas la mentions M
By funnytpit
ta mention M est pour ta conduite de manuel et si tu ne là pas passer tu ne l'auras pas même si tu passe ta classe 1 avec une automatique tu n'auras pas la mention M .
By LEHULLOIS
chris666 a écrit :est ce qu'il y a la mention F sur ton papier mais attend de recevoir ton permis ou communique avec eux

as tu passe ton examen sur un automatique sinon tu auras pas la mentions M
et oui jai la mention F, sur mon temporaire javais la mention M, c bizare
By Emperator
C'est la femme qui s'est fourré à mon avis, y faut que tu check tes affaires avec eux car ça arrive qu'ils oublient d'inscrire des trucs, selon moi tu auras pas le M sur ton permis... vas falloir que tu te batte avec eux hehe
By eLPercé
Emperator a écrit :C'est la femme qui s'est fourré à mon avis, y faut que tu check tes affaires avec eux car ça arrive qu'ils oublient d'inscrire des trucs, selon moi tu auras pas le M sur ton permis... vas falloir que tu te batte avec eux hehe
Ou que tu leur rapporte ta copie de réussite de conduite, ce qui devrait être dans leur dossier.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]