Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
Bon enfin finalement après un gros 2 semaines de recherche j'ai finalement trouvé ou retrouvé une job ben en fait j'ai retrouvé mon ancien Pete 379 et oui mon amour de Pete sera de nouveau driver par moi!lol J'ai tellement hâte!
By Benoit
Content pour toi Simon!
By basto
Y avait une mechante belle flotte Ripo-bec,
mais je croyait qu'il avait vendu ses camions.
M'essemble qui en reste plus dans cour.
By SimonBernard
basto a écrit :Y avait une mechante belle flotte Ripo-bec,
mais je croyait qu'il avait vendu ses camions.
M'essemble qui en reste plus dans cour.
Rip-o-bec a vendu une partie de la flote,oui,car ils ont arrêté le transport générale,les 387 et les trailers ont été vendu a Hydman qui fait aussi le transport de ripe en sacs,mais Rip-o-bec c'est aussi une usine qui emballe la ripe,et cette partie n'a jamais arrêté,ils ont toujours continué a faire du vrac,mais moi dans le temps je voulais continuer sur le us,mais maintenant QC-Ont avec unpeux de us ça me dérange pas,en plus que je récupère mon petit pete,fac quoi demandé de plus!?
By SimonBernard
West Riste a écrit :chanceux toi de rentré la :grr:
ouin je sais!mais faut dire que je ne suis pas rentré,mais réentré,je sais pas si tu te souviens du jeune kid qui a fait une ride avec sa blonde a St-Joseph dans un pete Rip-O-Bec?en tout cas ben c'étais moi le driver.Je sais que tu as été donner ton nom,ma ride a été avec Pierre question de voir les clients et la manipulation du trl,pis on a jasé,pis ben je lui ai demandé si il avait eu des candidats,pis il m'a dit oui pis il m'a dit un gars du village un Martineau,mais on a pas élaboré sur toi,c'est pas mes affaires,anyway tsé quand j'ai laissé Rip-o-bec il y a 4 ans c'est car j'avais été mis a pied comme 10 de mes collèques,et que il m'aurait été possible de resté a faire de la ripe,mais ça ne m'intéressais pas,mais les temps change!
By SimonBernard
bon premier run fait avec un de mes bos,pour m'expliquer la façon de faire ce type de transport,bien content,car c'est pas comme faire de la boite lol en tout cas m'a prendre la twist a la longue!J'espère!
Pièces jointes
23638_380902239093_735024093_3925007_6703198_n.jpg
23638_380902239093_735024093_3925007_6703198_n.jpg (72.91 Kio) Consulté 3580 fois
By eljeune
Content pour toi Simon....home sweet home :hehe:

El-Jeune :wink:
By SimonBernard
eljeune a écrit :Content pour toi Simon....home sweet home :hehe:

El-Jeune :wink:
ouais monsieur home sweet home,ça fait du bien de revenir a la maison!
By TyMak
lequel tu vas avoir si c'est pas lui? lui avec le moose bumper??
By SimonBernard
TyMak a écrit :lequel tu vas avoir si c'est pas lui? lui avec le moose bumper??
Non c'est pas lui n'y l'autre avec le moose mais l'autre petit flattop qui reste,le #78 mon ancien celui que j'avais dans le temps!Au pire je vais poster une pics plus tard!
By SimonBernard
TyMak a écrit :lequel tu vas avoir si c'est pas lui? lui avec le moose bumper??
c'est celui là TyMak
IMGP0316.JPG
IMGP0316.JPG (34.49 Kio) Consulté 3513 fois
By stevenlab
Chanceux toi de driver ca!! Moi c'est dans 1 ans que je vais en chauffer un, peu etre celui au cousin ou lui au boss comme tu dit :P son pete est a baver a terre!!
SimonBernard a écrit :voici quelques photos de ma rig!Elle a besoin d'amour,ce que je devrais lui donner sous peux!

Image
Image
Image
By Victrix
Ca l'air pas pire faire ca charrier de la rip... j'ai pas vu personne ni connais personne qui en fait mais je serais curieux d'en savoir plus long sur cette sorte de transport la! c'est ni plus ni moins que du vrac finalement mais le traileur n,est pas dompeur et c'est une plaque qu'on monte dessus et qui nous leve entierement a +45degré pour vider la remorque a ce que j'ai su?

m'enfin! Chanceux beau ptit pete! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]