Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

JAI OUBLIÉE DE MENTIONNÉE QUE JE VEUX ACHETER UN CELL U.S. AVEC UN FORFAIT...

bonjour a tous..je travaille toujours au etats..et jai besoin dun cell ...qui ne me coutera les deux bras...c'est plus pour les texte que le airtime......envoyer et recevoir des text des etats au canada.et vice versa...pouvez-vous me conseiller svp..merci et bonne route a tous
Tiens, je suis avec Verizon, j'ai ce forfait: http://www.verizonwireless.com/b2c/stor ... &catId=930

J'ai pris le forfait 250 messages textes pour 5$ et j'ai un smartphone donc j'ai le data. 30$. Bref, avec les taxes ça me reviens a 122$ par mois tout inclut. Pour 900 minutes et 1000 minutes soir et week end. Pas mal moins arnaqueur sur le bell. Toi tu peux prendre le forfait 450 minutes, et si un téléphone régulier te conviens, tu t'évite le data, donc ça te reviens vraiment pas cher.
sombrekarma a écrit :Tiens, je suis avec Verizon, j'ai ce forfait: http://www.verizonwireless.com/b2c/stor ... &catId=930

J'ai pris le forfait 250 messages textes pour 5$ et j'ai un smartphone donc j'ai le data. 30$. Bref, avec les taxes ça me reviens a 122$ par mois tout inclut. Pour 900 minutes et 1000 minutes soir et week end. Pas mal moins arnaqueur sur le bell. Toi tu peux prendre le forfait 450 minutes, et si un téléphone régulier te conviens, tu t'évite le data, donc ça te reviens vraiment pas cher.
Sa d'l'air intéressant tout sa la mais j'ai une question, comment tu fait pour t'abonner??? À première vu, sa semble être un plan mensuel, donc sa te prend une adresse. T'as donner ton adresse du Qc ou quoi??? J'aimerais aussi en avoir un cell U.S. mais je pensais que sa prenais absolument une adresse au U.S. a moins que t'aille un prépayé.

Reviens moi avec le comment que t'as fonctionné svp!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]