Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By scooby
quarrive til a truckstop quebec vous avez perdue total comme commandite au profit de prolab hummm mauvaise decision si sen est une de votre pars qui a de infos a se sujet quel til arriver car perdre la commandite dune multinational ces poche en crime
By scooby
je pourrais te poser la meme question ..je minteroge sur le sujet si tas pas de reponse repond pas sa demonterais un peut inteligence de tas pars .********
By le doum
8) justement parceque je n'ai pas de réponses, je ne fais pas d'affirmation sans savoir comme tu le fais, tu prétend que c une mauvaise décision des administrateur, alors que ne sait meme pas le pourquoi de la chose,et tu laisse entendre(de la façon que tu l'écris) que prolab serait un moin bon commaditaire, mais c'en est" un" commenditaire alors un peu de RESPECT :rougefaché:
By scooby
je donne mon opinion avec les chose que je vois et demande plus infos pour mieux me faire une idee et en passant un gars qui fais des commenttaire sans sa photo jais toujour trouver sa pisoux moi je ne me cache pas comme toi messieur parfais et jais raison ...
By RONA
Ma grand-mère disait que ça sonnait ben un violon bien accordé. J'ose croire que ça va sonner pas pire si vous en faites autant. Merci!!!
By hiketokayak
RONA a écrit :Ma grand-mère disait que ça sonnait ben un violon bien accordé. J'ose croire que ça va sonner pas pire si vous en faites autant. Merci!!!
hihihi!!! ma grand-mère a moi disait, accordez vos violons c'est si beau de l'acordéon.
By RONA
hiketokayak a écrit :
RONA a écrit :Ma grand-mère disait que ça sonnait ben un violon bien accordé. J'ose croire que ça va sonner pas pire si vous en faites autant. Merci!!!
hihihi!!! ma grand-mère a moi disait, accordez vos violons c'est si beau de l'acordéon.
C'était tu la mère à Jean Perron?? :mdr1:
By le doum
8) vous n'avez pas droit de parole sur ce sujet car vous n'avez pas de photo sur votre avatar :triste2: :langue2: :amen: :mdr3:
By basto
Si on serait capable d'en mettre une
peut-etre que toute le monde en
aurait une. Et vu qu'on ai bon rien
la dedans. Ont n'a pas.
By RONA
J'pense qu'on ira nulle part avec ce sujet là. Je vous donne une chance de me prouver le contraire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]