Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut il y'a tu quelqun qui a des info sur cet compagnie pour la région de Québec, niveau plan salariale , embauche, avantage sociaux, expérience requise, je parle autant en classe 3 que classe 1 tout ce que je sais c que stericycle font la récupération des déchet médicaux, praxair livraison gaz médicaux, industriel et air product la meme chose jcrois bien?

stericycle (medtech) à se que jai entendu dire , super bien payé,, fond de retraite etc... quelqun a des info sur tout sa concernant lers chauffeurs qui font la collecte? merci
Salut,

J'ai été coordonnateur logistique chez Air Liquide pendant deux ans jusqu'en juillet dernier.Je suis maintenant chez Hydro. Je vais donc te parler de ce que je connais dans ce millieu. Pour ce qui est des classes 1, l'ouvrage est à Montréal car il n'y a pas d'usine de séparation d'air (CO2,AZOTE,OXYGÈNE) à l'extérieur et ça, c'est pareil tant pour Air Liquide,Praxxair,Linde...De plus en plus, ce sont des Sonar de ce monde qui tirent les tankers et eux aussi, sont dans la région métropolitaine. Pour ce qui est des classes 3, tu peux travailler partout en province dans les grosses villes. Malheureusement, ce secteur d'activité ne pas bien car la production au Québec... :? donc peu de possibilité d'emploi. Cependant, si tu trouves un emploi, tu vas voir que les conditions sont supérieur à l'industrie. Un conseil...regarde Jobbom qui sait !

Vincent
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]