Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
L'hébergeur du site m'a averti que dans la nuit de samedi a dimanche il y'aurait perte de service et pourrait se prolonger jusqu'à la nuit de dimanche à lundi....

donc possiblement que nous auront quelques heures sans le site!!!
Dernière modification par Benoit le dim. 4 juin 2006 06:41, modifié 2 fois.
TOM99999 a écrit :L'hébergeur du site m'a averti que dans la nuit de samedi a dimanche il y'aurait perte de service et pourrait se prolonger jusqu'à la nuit de dimanche à lundi....

Nooooooooonnnnnn! :shock: Qu'est-ce qu'on va faire sans Truck Stop Québec :?: Je suis sous le choc :cry:

:lol::lol::lol:
TOM99999 a écrit :L'hébergeur du site m'a averti que dans la nuit de samedi a dimanche il y'aurait perte de service et pourrait se prolonger jusqu'à la nuit de dimanche à lundi....

bon jvas travailler en fin de semaine, sans tsq jai plus rien, autant travailler :wink:
By SuperAmateur
nonnnn pour quel raison il n'on pas le droit de nous faire sa nonnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
By eljeune
Sa va me donner l'ocasion de tondre ma pelouse.........chez pas pourquoi mais mon voisin ma demander hier si il pouvait passer le tracteur pour faire du foin avec mon gazon :shock: :shock: :shock:

El-jeune :wink:
By regent(superreggg)
vous avez pas le droit, MR. l'hébergeur, qu'est-ce qu'on va faire pendant ces longues minutes, que dis-je, ces longues heures d'attentes de notre nannane bonbon quotidien?
hein? je vous pose la question.
continuez mes rénovations sur la maison?
allez à la messe?
emmenez ma femme magasiner?

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MR,
je suis à la recherche du pont le plus proche, et je vais installer une banderolle en haut "REDONNEZ NOUS, NOTRE SITE AU PLUS VITE ET OUBLILEZ PAS QUE, PAPA T'AIME"
(le "PAPA T'AIME" c'est pour attirer les journaliste et l'hélicoptère de TVA, mais ca pas rapport avec le site et moi-même).
et je prendrai peut-être quelques photos pour mon bon plaisir personnel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Bon un autre comique qui vas fermé le pont Jacques-Cartier tu demeure proche ça te feras pas loin a aller......... :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :vous avez pas le droit, MR. l'hébergeur, qu'est-ce qu'on va faire pendant ces longues minutes, que dis-je, ces longues heures d'attentes de notre nannane bonbon quotidien?
hein? je vous pose la question.
continuez mes rénovations sur la maison?
allez à la messe?
emmenez ma femme magasiner?

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn MR,
je suis à la recherche du pont le plus proche, et je vais installer une banderolle en haut "REDONNEZ NOUS, NOTRE SITE AU PLUS VITE ET OUBLILEZ PAS QUE, PAPA T'AIME"
(le "PAPA T'AIME" c'est pour attirer les journaliste et l'hélicoptère de TVA, mais ca pas rapport avec le site et moi-même).
et je prendrai peut-être quelques photos pour mon bon plaisir personnel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attend-moi Regent, je te suis, mais moi je reste plus loin. Ouin, c'est vrai que c'est loin! Le pont de la rivière aux pommes sur la 40 ça fait-tu?
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
Moi jvas barrer le pont laviolette.... jvas me mettre un casque blanc, une veste réfléchissante pis mettre une rangée de cones pis le tour va etre joué, ni vu ni connu lloll :lol: pis jvas afficher des messages sur les panneaux lumineux :wink:
By Mom
ça ne sera pas difficile de bloquer le pont Laviolette...le samedi et le dimanche il est en grande partie fermé pour des réparations.....mais on pourrait profiter du bouchon que ça créé pour exiger de ravoir notre site.....................OUIIIIIIIINNNNNN
By ph4nth0m
Mom a écrit :ça ne sera pas difficile de bloquer le pont Laviolette...le samedi et le dimanche il est en grande partie fermé pour des réparations.....mais on pourrait profiter du bouchon que ça créé pour exiger de ravoir notre site.....................OUIIIIIIIINNNNNN
au lieu davoir 4 voies a bloquer on va en avoir juste 2 fois 2/3 de voies
By SuperAmateur
il est 11h40 pis je nai pas encore de perte de service mais plutot une perte de vitesse seulemnt.

au moin je peut y etre dessus quand meme hihi :P :P
By SuperAmateur
bon ben sais plaisant la perte na pas eu lieu je croit jai passer une bonne parti de la nuit dessus tout faire ce que javais a faire avant pis y cest rien passer

:wink:
By ph4nth0m
hé bien, ce matin, pas de tsq vers 8-9h du mat, rien kapout mort, on dirait que cest revenu il y'a pas trop longtemps :wink:
By SuperAmateur
ph4nth0m a écrit :hé bien, ce matin, pas de tsq vers 8-9h du mat, rien kapout mort, on dirait que cest revenu il y'a pas trop longtemps :wink:
moi sa marchais
By ph4nth0m
limportant cest qu'on a re-eu notre cher tsq sans mettre le bordel dans tout le quebec :lol:
By eljeune
Samedi soir, sa staler sur le chat pour moi....jétait pu capable de placer un mots ni meme d'aler au forum...

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]