Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
sa ressemble drolement a un jeep de l`armée qui ce rend a une urgence,il parle en anglais
By rollybear
acction = reaction !

humm pas une bonne idee vus les concequance ! :rougefaché: :ghee: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
By jonob
truejeeper a écrit :Ont peut tu faire ca sur le metropolitain à MTL ????

haha les ambulancier de mtl le fond presque :hehe:
By lave
c est pour reduire le risque d attaque a la voiture piegé ou de bombe improvisé i.e.d. si il reste imobile trop longtemp le mot se passe et il se font attaquer c est comme sa dans des zone qui sont pas tout a fait controler. sa serais trop le fun de faire sa sur le metropolitain me semble que sa defoulerais.l
By PistonRuel
Ça se peut -tu avoir un Hummer à 100 000$ mais un klaxon de Chevette 1987. :aille: C'est pour ça que personne se tasse, ils se distingue pas avec des trompettes les notres. :langue2:

Après ils se demandent pourquoi les insurgés (civils fâchés) qui les font sauter ou leur tirent dessus... à conduire de même... Y'a un autre vidéo où ils tirent comme des fous en ville sur n'importe quel véhicule autour d'eux.
By Victrix
cest pas a montreal mais y a autant de tamoul :) :hehe:
By eLPercé
PistonRuel a écrit :Ça se peut -tu avoir un Hummer à 100 000$ mais un klaxon de Chevette 1987. :aille: C'est pour ça que personne se tasse, ils se distingue pas avec des trompettes les notres. :langue2:

Après ils se demandent pourquoi les insurgés (civils fâchés) qui les font sauter ou leur tirent dessus... à conduire de même... Y'a un autre vidéo où ils tirent comme des fous en ville sur n'importe quel véhicule autour d'eux.
Bin oui mon Champion, un autre 2 de piques qui sais pas de quoi il parle.

J'y ai été en Afghanistan pendant 7 mois, et je l'ai vécu la conduite en milieu urbaine dans le centre-ville de Kandahar avec un Coyote de 14 tonnes qui doit faire 6-7 pieds de large x 20 pieds de long. Je te garantie que tu veux pas arrêter de rouler. Les Hummer n'ont pas été construit en fonction d'avoir des flûte de camion ou de train non plus, encore moins nos Coyotes.

Sur l'autoroute c'est pareil; quand on roule en convois, nous prenons le centre de la route et les automobiles se doivents de se tasser sur l'accotement. On prendra pas le risque de se faire sauter la face par un vieux Corolla remplis de rondes de 105mm.

Et en passant, un insurgé n'est PAS un civil faché. 90% de la population locale en Afghanistan sont contre le mouvement extrémiste que font les talibans depuis des décénnies avec leur règle de terreur. Et en passant, petite info supplémentaire, 90% des Talibans présents en Afghanistan sont même pas Afghan ... ils viennent de l'Irak, Pakistan, Tchetchenie, ect.

J'ai un chum qui est mort durant mon tour, et c'est un cristie de manque de respect que tu lui offre présentement en bitchant comme l'Armée, qu'elle sois US ou Canadienne.

PS; Trouve moi le lien de ces supposés militaires qui tirent sur n'importe quoi comme bon me semble, et envoit moi le ici ou par PM.
By rollybear
eLPercé a écrit :
PistonRuel a écrit :Ça se peut -tu avoir un Hummer à 100 000$ mais un klaxon de Chevette 1987. :aille: C'est pour ça que personne se tasse, ils se distingue pas avec des trompettes les notres. :langue2:

Bin oui mon Champion, un autre 2 de piques qui sais pas de quoi il parle.

J'y ai été en Afghanistan pendant 7 mois, et je l'ai vécu la conduite en milieu urbaine dans le centre-ville de Kandahar avec un Coyote de 14 tonnes qui doit faire 6-7 pieds de large x 20 pieds de long. Je te garantie que tu veux pas arrêter de rouler. Les Hummer n'ont pas été construit en fonction d'avoir des flûte de camion ou de train non plus, encore moins nos Coyotes.

Sur l'autoroute c'est pareil; quand on roule en convois, nous prenons le centre de la route et les automobiles se doivents de se tasser sur l'accotement. On prendra pas le risque de se faire sauter la face par un vieux Corolla remplis de rondes de 105mm.

Et en passant, un insurgé n'est PAS un civil faché. 90% de la population locale en Afghanistan sont contre le mouvement extrémiste que font les talibans depuis des décénnies avec leur règle de terreur. Et en passant, petite info supplémentaire, 90% des Talibans présents en Afghanistan sont même pas Afghan ... ils viennent de l'Irak, Pakistan, Tchetchenie, ect.

J'ai un chum qui est mort durant mon tour, et c'est un cristie de manque de respect que tu lui offre présentement en bitchant comme l'Armée, qu'elle sois US ou Canadienne.

PS; Trouve moi le lien de ces supposés militaires qui tirent sur n'importe quoi comme bon me semble, et envoit moi le ici ou par PM.

c'est triste de voir l'incompreantion des gens envers se conflit (Afghanistan).

nos troupe sont la pour proteger et servire le peuple (afgan ) ramener la pais et empecher les talibents de se renforcer leurs troupes pour empecher qu'apres leur entrainement ils effectuent des frapes international contre nous canadien ou autre pays viser par leur frape (terrorisme).

ont attent pas un merci mes ont merite unpeut de retenu et respect !

pour les tetes bruler il y en auras toujours mes les armer respertif ont leur (M.P.) est ses soldalts seront juger et les cetances ne sont pas celle bonbon donner au civil ! :rougefaché: :nonon: :modo:
By eLPercé
À vrai dire mon Rollybear nous sommes là principalement pour rendre autone leur corps militaire et policier; c'est à dire les entraîner comme du monde pour pas qu'ils aient besoin de l'OTAN pour leur protéger le derrière. Entre temps, il y a quelques conflits ici et là avec des Talibans qui ne veulent pas justement qu'on les rendent auto-disciplinés.

C'est dommage à dire, mais du moment que l'OTAN va lever le pied des terres Afghanes, ça va redevenir comme avant :pascontent2: Ils sont tellement têtes dures et bornées qu'ils veulent rien changer.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]