About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf
Président de Volvo trucks
Posté le: 26 Jan 2006 à 15:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sa reste que chul meilleur!
Spyderbilt a écrit :ouin les blue beacon me font peur tu rinse tu avec de l eau recycle lollll pis sa va etre payant 22 drop ayoye lollll j ai deja commencer a prendre mon pepto bismol car je suis allergique au multi drop lolllJe rinse avec quesqui me donne....
Spyderbilt a écrit :de la maudite eau recyclee wouashhhhh ca laisse des coulisses blanche su mon truck noir lollllllDemande d'avoir un camion blanc![]()
Giraf a écrit :Pas grave.... Chu un Post Whore et jai pas de vie!!!!byebye whore :p
=)
West-Riste a écrit :Bravo Mr Le President de Volvo....Bon asteur aute moi l'**** de volvo 880 de la... il est vraiment laid...c'est une perte totale de temps et d'argent pour vous mr le president de Volvo qui se promene avec un Inter a 1 pipeCest toi qui est rendu le president la... Spu ma job copain!![]()
West-Riste![]()
J'ai une ordi a vendre a vendre pas cher... a se qui parait j'ai trop écrit ici
Giraf a écrit :tas été destitué giraf ?? loll, c moi qui a pris ta place cette semaineWest-Riste a écrit :Bravo Mr Le President de Volvo....Bon asteur aute moi l'**** de volvo 880 de la... il est vraiment laid...c'est une perte totale de temps et d'argent pour vous mr le president de Volvo qui se promene avec un Inter a 1 pipeCest toi qui est rendu le president la... Spu ma job copain!![]()
West-Riste![]()
J'ai une ordi a vendre a vendre pas cher... a se qui parait j'ai trop écrit ici
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]