Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckerQC
Guy Lafleur a été acquitté des accusations d'entraves à la justice qui avaient été portés contre lui. Bonne affaire, lui et sa famille ont déjà assez de vivre avec la maladie de leur fils sans avoir cette histoire là qui vient entaché son dossier. :super:
By eljeune
Y va pouvoir retourner aux States et garder un dossier sans tâches!

J'entend déjà le monde grimper dans les rideaux en criant: ''On le sait ben, s't'une vedette y s'en tire toujours ben...''

El-Jeune :wink:
By Martin
On le sais ben s't'une vedette y sen tire toujours ben... :mdr3: :mdr3:
By NIMROD
oufff ,,, me voilà soulagé !!!

J'ai passer proche de penser que dans notre république de banane on aurait UNE justice ,,, qu'on soit pauvre , riche , modeste ou célèbre ...

Nous tous les modestes , souvenons-nous bien , quand nous seront victime d'une injustice et que nous verrons le coupable s'en tirer sans même une accusation parce que celui-ci sera célèbre ou riche ...

Faisons tous route vers la médiocrité et soyons-en heureux !!!
By truckerQC
NIMROD a écrit :oufff ,,, me voilà soulagé !!!

J'ai passer proche de penser que dans notre république de banane on aurait UNE justice ,,, qu'on soit pauvre , riche , modeste ou célèbre ...

Nous tous les modestes , souvenons-nous bien , quand nous seront victime d'une injustice et que nous verrons le coupable s'en tirer sans même une accusation parce que celui-ci sera célèbre ou riche ...

Faisons tous route vers la médiocrité et soyons-en heureux !!!
Ben voyons donc! C'était évident que c'était une maladresse de sa part. Pas parce qu'il s'apelle Guy Lafleur et qu'il a été célèbre que le juge l'a acquitté.

Des modestes et pauvres, y'en a en masse qui s'en tirent bien aussi. Et du côté des riches, juste à regardé l'affaire Guy Cloutier, s'en est-il bien tiré parce qu'il était riche et célèbre? Non!

Alors lâchez-moi avec vos histoires d'injustice envers les pauvres! X(
By blabla
le trouble c'est que les procureurs accuse trop pour des conneries et ca coute chère mais y faut que ca prend dla job pour tout les avocats y sont une maudite gang et y en sort a chaque année y faut faire roulé la roue

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]